Probleme forum actif

kevin -  
 Nicolas44 -
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

Résumé de la discussion

Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Traquitto

Pas mal de problèmes en effet, ça a remarché quelques instants avec toutefois tous les derniers messages d'hier vides...

Peut-être que la dernière sauvegarde (d'hier matin??) a été réinstallée.

Peut-être aussi que les derniers messages n'ont pas du tout été sauvegardés. Attendons de voir comment ça va évoluer.

Bon courrage à tous !
0
Traquitto

Bon bah sinon c'est quoi vos forums??

C'est l'occasion de sortir un peu des sentiers battus et voir ce qu'il existe comme autres forums sur forumactif.

Pour ma part fidèle membre du Forum-Damien, site réunissant des milliers de membres pour parler Mercedes, généralement des anciennes.

Et vous?
0
Utilisateur anonyme

Moi sur le paranormal, j'aime bien.
0
flavys > Utilisateur anonyme

le mien est https://ancestral.jeun.fr/

ce site est celui de ma guilde, nous jouons à world of warcraft pour le moment
il fonctionne mis à part les post écrit hier,

mais attendons ;) en espérant que ca revienne vite
0
Akroma > flavys

wow? hum interessant, quel serveur votre guilde?

pour ma part, ce ses des forum RPG regroupant quelque fanficeuse un peu déluré =_=
0
flavys > Akroma

eldre'thalas dans l'alliance mais ce serveur commence malheureusement à se vider
0
kathy

un conseil, profitez des brefs instants d'accés à vos forums pour envoyer un mail de masse à vos membres, les prévenir d'être patients, que c'est un bug général du serveur, que les admins ne peuvent rien faire !

c'est ce que je viens de faire ! ;-)
0
Alpha.44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c'est Longwooduniversity, c'est un rpg l'ambiance est sympathique.
Y'a beaucoup de RPGistes ici dites ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dean Hanger Messages postés 14 Statut Membre

Le mien c'est une université a Princeton...Dans notre malheurs on rencontre d'autre rp giste pour parler de notre passion les amis...
0
Alpha.44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Han, il faut que tu me donnes le lien ! En MP si tu veux :D

Oui c'est clair, on parle de notre malheur x)
Restons positifs :D
0
Gwenn Discus

Bon vous allez arrêter de poster votre vie sur ce post! Il est la pour un problème que j'essaie de suivre! Mais avec vos messages ça devient dur!

Merci d'avance d'arrêter!
0

Le seul problème qu'il y a a déjà été dit.
La seule chose qu'il reste à faire, c'est d'attendre. Rien de plus.
0
aqua

OUF !! cela me semble en ordre à présent ,je n'ai rien perdu comme post du week-end j'espere qu'il en est de meme pour vous !
0
kathy

pour savoir si j'ai perdu quelque chose, il faudrait déjà que je puisse accéder au forum ! lol = RE-bug ...
0
flavys

erf c reparti pour no answer...

Bon ben idem pause café / clope @ toute
0
Alexneldel

ca y'est enfin lol hey mais gwenn c'est pas en s'énervant que ca résoudra le problème, on a deja dit des tonnes de fois que fallait attendre alors bon sois plus sympa avec ceux qui s'ennuie et qui aime papoter lol moi j'aime lire des posts aussi chargé d'humour! hihi
0
Dean Hanger Messages postés 14 Statut Membre

Alpha tas recus mon mp?
0
Alexneldel

ca a marché pendant 2 minutes youpiiiiiiiiiiiii xD
0
kihaa

Ah oui d'accord, même les messages qui datent de 22h sont vides! Misère de misère! Vous pensez que tout ceci peut durer longtemps et que nous avons une chance de récupérer nos messages?

--> Pour ma part c'est un forum de RP star wars^^
0

Oui, j'ai reçu et je t'ai répondu ;)

Alexneldel : Je suis trop d'accord ! :D Faut bien s'occuper un peu !!
0
Alexneldel

Purééé j'avais écris un roman dans mon rpg hier soir mdr et ca a disparu de la circulation fiouuu
0

Kihaa : Je pense. A la base, ils ont une sauvegarde de tout, espérons qu'elle n'ait pas planté...

Star Wars, avec Hayden *_*
0
Alexneldel

Rooo jai jamais regardé star wars moi héhé ca a l'air pas mal quand même! bon bref oui esperons qu'ils ont une sauvegarde des message
0

Jamais vu non plus XD
Je sais seulement que y'a Hayden et Nathalie *_*
C'est tout lol
0
Alexneldel

Ahhh oki ben je suis pas la seule mdrr ouf je me suis dis on va me prendre pour une non cultivée mdrrr
0

Non non, tu n'es pas seule ! J'y ai pensé pourtant... Mais bon, je ne sais pas. Il peut être que bien avec le bon jeu d'acteurs !
Faut qu'on se motive.
0
kihaa

C'est vrai que pour les forums Rp c'est un peu plus embêtant si les messages sont définitivement perdus. Mais bon pour une fois j'ai envie de leur faire confiance et espérer qu'ils rattraperont le coup. Donc positive attitude (nan nan elle n'est pas blonde...) De toute façon à part attendre et papoter, nous n'avons pas beaucoup de possibilités. J'ai eu peur tout à l'heure parce que je n'avais plus accès à mon forum heureusement ça à durer deux minutes mais bon le reste n'est pas réglé.

--> Oui Alpha, sauf que chez nous c'est pendant l'âge sombre après l'ordre 66^^
0