149 réponses
Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.
aucun n'est en ligne ...
je vais essayer avec un de mes serveurs sous Ubuntu voir si le peux me connecter - sur celui-là je ne suis pas authentifié comme admin ......
je teste et je reviens
;o
ce matin un membre de ma guilde me dit c'est bizarre sur le forum on voit les posts
mais quand on clique sur n'importe lequel ca ne trouvait aucun contenu.
Le temps que j'arrive au boulot -->No answer from the server
C'est kler ça fou les boules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour la remise à zéro, je n'ai pas dit que ce serait effectif, je dis juste que c'est le pire scénario possible, et dans ce cas, cela me démotiverait énormément.
notre forum est en place depuis 2006.
Tkt pas ca va revenir ;)
Je vais vous rassurer :)
Une sauvegarde est faite de votre forum, premièrement.
En second, ils ne peuvent pas se permettre de remettre le tout à zéro, aucun intérêt pour eux.
C'est juste un problème technique.
Bon bah pour ma part dernier message en rovenance d'un de mes forums à 9h00 ce matin , depuis plus rien
Je me suis connecté en tant qu'invité sur mes forums ( à partir d'un de mes serveurs sous Linux Ubuntu ) ça ne fonctionne pas non plus , j'ai demandé à des amis qui ne sont pas admins de se connecter sur mes forus , idem , erreur de chargement ...
donc : Bug complet
CQFD
Patience !
lol
Encore une fois, faut être un peu patient ^^
Certains cas :
Des messages sont "invisibles", ou le design qui déconne légèrement.
Enfin, allons voir sur le support !! :D