149 réponses
Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.
Mon pc tourne avec vista!
S'il vous plait aider moi!
J'ai jamais trop aimer le système de xooit...
j'espère que cet aprèm ça sera déjà réparer :)
J'espère que ce ne sera pas le cas, je ne pense pas avoir le courage de recommencer mes deux forums à zéro >.<
Je leur souhaite de parvenir à résoudre ce souci au plus vite, mais de manière totalement fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne pense pas que cet incident me fera changer d'avis ^^ Cela peut arriver des incidents techniques comme partout ^^
je veux pas tout refaire moi sniiifffff
allez courage, faut rester posiftif ^^
enfin, je pari que tout va bien se passer (j'espère)
Je commence a en avoir marre de forumactif, des modifs qui merde c'est assez courant quand même!
bon en éspérant que ça va refonctionner rapidement , j'ai un forum d'aide dans le médical avec plus de 700 inscrits qui compte sur le forum pour s'entraider ....
pas cool
le seul reproche , pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les admins des forums pour les avertir en cas de panne prolongée ...
;o)
idée à soumettre ...
déjà le nouveau chatbox qu'ils avaient mit, j'avais pas trop aimer, j'espère qu'il vont simplement réparer tout ça sans mise à zero, comme tu l'as dit Alexneldel.
Mais sinon, je préfère forum actif au reste, c'est beaucoup mieux dans le niveau
enfin normal que parfois ça rate... donc faut patienter
et heureusement que je suis tombé sur ce site, car sinon je serais en train de paniquer dans mon coin lol
Mais restons positifs et laissons le temps nous repondre ^^
Bon courage à tous ^^