Problème taille outlook.pst

degahi -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour ,

J'ai utilisateur dont la taille du fichier outlook.pst est 1.7 Go .
Le demarrage de miscrost outlook se plante fréquement sur son PC.
L'utilisateur refuse de supprimer un seul mail.
Quelle méthode d'archivage doit je utlilser pour réduire la taille de outlook.pst ? Comment peut -on rendre l'ouverture de outlook un peu plus rapide ?

Merci
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le mieux serait de penser:
- soit à réduire la taille du pst (Il a une taille limite) en supprimant des mails inutils ou(en fait surtout) avec des pieces jointes
- soit créer un nouveau .pst, pour archiver ces mails anciens. (Et pourquoi pas les graver?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1
david78

Bonjour

je voudrais savoir qi il y avait possibilité de limiter la taille des pst.sachant que par defaut la taille des PST est limitée à 2 Go

Merci
0
youbs

Salut,

si ton outlook plante,tu peux te connecter en admin sur le pc et charger son *.pst,ça va débloquer le fichier,et tu te reconnectes avec son login,et normalement plus de souci.
0
lanfeust3401

Bonjour,

J'ais un souci avec mon fichier outlook.pst (taille 1,68Go) je ne peux plus l'ouvrir de plus je l'ais passer au scanpst.exe mais le scan s'arrête en cours de route. j'ais essayer avec d'autre logiciel et cela ne fonctionne toujours pas quelqu'un pourrait m'aider. Serait-il trop gros ? quelles sont les soultions pour pouvoir me débloquer ?

Merci d'avance pour vos eventuelles solutions
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Quel est le message d'erreur?

As-tu essayé de l'importer sur un autre Outlook?
0