Authenticité d'un site de vente

Fermé
bob83 -  
 yas -
Bonjour,

suite achat éffectué sur site 123.parfums le 11/09/08, je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation par email et encore moins le materiel,somme débitée sur le compte.

1) Quelqu'un a t'il des renseignements sur ce site?
2) Est'il fiable?
3) pas de réponse suite envoi de email.

Merci d'avance pour tout renseignement.
A voir également:

61 réponses

cachou13

Bonjour

Moi j'ai fais une commande chez eux (197,50 dollars) et je n'ai eu aucun probleme !
Pour le numero de SIRET c'est normal car ils sont aux USA je crois.

Site a recommander donc !

Dommage pour les 2 ou 3 commandes jamais recues ... envoyez leur un email
0
carole

Bonjour,
Moi je voudrais savoir si les parfums sont vrais! Il y a un an de ça, une amie m'a offert une contre façon du parfum Eternity Calvin Klein: la bouteille et l'emballage sont absoluement identiques au vrai, mais le parfum... En plus il peut y avoir des substances dangereuses dans les contre facons de parfum...
Merci d'avance
0
cachou13 > carole

Je peux te dire que dans mon cas ils sont vrais. Je vais te faire une confidence : J'avais commandé chez 123parfums, 4 parfums. Et mon amie s'est désistée au dernier moment. Je me suis retrouvé avec un parfum sur le dos ... J'ai été le rendre chez SEPHORA (Sans dire que je ne les avais pas acheté chez eux ;) )et ils me l'ont repris sans aucun problème !!! Et m'ont fait un bon d'achat à utliser dans leur magasin.

Je n'ai pas d'actions chez 123parfums mais je peux t'assurer que ma commande a été super bien traitée ! Je recommanderai c'est sur !

a bientôt ;)
0
blux Messages postés 27903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > cachou13

Et aux Etats-Unis, tu trouves des magasins SEPHORA ?

Parce qu'il faut quand même indiquer que tu postes tes messages depuis les Etats-Unis...

Ca fera peut-être réfléchir ceux qui ont envie d'écouter tes bonnes paroles rassurantes.
0
dalila

J'ai fait une commande le 8 décembre 2008 dans l'espoir de recevoir ma commande pour noel. Et à ce jour, je n'ai rien reçu malgré mes nombreux emails. COMMANDE N° 20081208-040929-5189 du 8 décembre 2008. Qu'est ce que c'est cette boite qui envoie les commandes comme bon lui semble.
0
dalila

Tu as bien de la chance, qui as tu soudoyé pour avoir ta commande ? Moi, j'ai fait une commande le 8/12/2008 n°20081208-040929-5189 et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et ils font la sourde oreille à tous mes emails. la somme 266 euro a été débitée sur ma carte bancaire, dont 34 euro de frais de port. J'ai payé des ports pour quelque chose que je n'ai pas recu.
0
FRANCKY

Bonjour à tous, J'ai commandé deux parfums sur le site 123parfum.com
Abercrombie et pasha le 14 novembre 2008 et je l'ai recu le 4 decembre 2008
Apres avoir remplie CORRECTEMENT ce qu'il me demandait, c'est a dire ouvrir un compte , donner une bonne adresse de livraison, passer sa commande et la VALIDER. J'ai recu le colis qui provenait de miami
VOIVI L ADDRESSE : Julie Becker 22 NE 1 ST STREET STE 207 MIAMI 33132 FL USA
Les Parfums recus sont conformes et vrais...Maintenant je sens bon lol....
Quand vous leur envoyé un é- mail , il reponde mais il faut preciser sur celui ci votre numero de commande
pour qu'il vous identifit correctement.
ALLez éclater vous....mais rester correct......il y a aussi pres de chez vous de quoi faire des affaires ....
franck
0
Cachou13

Euh Blux !

Oui je suis aux Etats-Unis ? C'est un problème pour toi ?

123parfums livrent partout dans le monde, et il faudrait redescendre de ta planète ... La France n'est pas le centre de la terre.

N'ai je pas le droit d'être expatriée ? Nous sommes une bonne communautée de Francais et Francaises ici.

Pour ton information personnelle (et pour les autres qui ont pu croire tes mensonges) :

Bien sur que SEPHORA existe aux ETATS-UNIS !! Tu pensais avoir l'exclusivité du SEPHORA français ?

Je te rassure, les Américains ne t'ont pas attendu !

A bon entendeur !!

Désolée pour les autres membres qui lieront ce message un poil agressif.

Je voulais juste partager mon expérience.
0
SERFAB

J'ai passé commande ce 7 Décembre 2008 à 15 heures pour mes achats de Noël. En tout, 7 parfums pour un montant total de 397.40 euros. J'espère recevoir le tout avant Noël mais je dois dire qu'après avoir consulté les forums de discussion concernant 123Parfums, je commence à douter un peu. Je croise les doigts pour que mes parfums arrivent avant Noël et surtout que ce ne soit pas des copies contenant des produits dont on ne sait où en sachant que j'ai commandé des parfums pour des enfants...
Je vous tiens informé de la suite.
0
blux Messages postés 27903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Oui je suis aux Etats-Unis ? C'est un problème pour toi ?
L'ai-je dit ?

123parfums livrent partout dans le monde, et il faudrait redescendre de ta planète ... La France n'est pas le centre de la terre.
Jamais dit ni prétendu le contraire...

N'ai je pas le droit d'être expatriée ? Nous sommes une bonne communautée de Francais et Francaises ici.
Aucun rapport avec le sujet...

Pour ton information personnelle (et pour les autres qui ont pu croire tes mensonges) :
QUELS MENSONGES ???

Bien sur que SEPHORA existe aux ETATS-UNIS !! Tu pensais avoir l'exclusivité du SEPHORA français ?
Aucunement !

Je te rassure, les Américains ne t'ont pas attendu !
Sauvé, je vais pouvoir m'endormir du sommeil du juste...

Désolée pour les autres membres qui lieront ce message un poil agressif.
Pour les autres : il est fréquent que des personnes se fassent passer pour d'honnêtes clients d'une société dont le sérieux est à prouver alors qu'ils sont de ladite société, dans le but d'appâter le chaland...
0
holyone

Ecoutez vous membres de la filière maffieuse 123 PARFUMS Car c'est ce que voos êtes !...Avez-vous vu SEPHORA OU NIMPORTE QUELLE AUTRE SOCIETE COMMERCIALE VENIR INSULTER DES CLIENTS MALHEUREUX SUR DES FORUMS INTERNET? Vous êtes des MAFFIEUX JE PERSISTE ET SIGNE: ET VOICI 5 RAISONS QUI LE DEMONTRENT:

1- VOUS N'AVEZ PAS DE HOTLINE

2- PAS DE SERVICE CLIENTELE

3- PAS DE SUIVI DE COLIS... VOUS SAVEZ... COMME LES VRAIES SOCIETES AVEC UN TRACK NUMBER...Y COMPRIS LES SOCIETES AMERICAINES !!!

4- CONTRAIREMENT A TOUTE SOCIETE LEGALE QUI ATTEND LE MOMENT D'ENVOI DU COLIS POUR PRELEVER L'ARGENT DES CLIENTS...VOUS PRELEVEZ L'ARGENT AVANT MEME DE SAVOIR Où SE TROUVE LA MARCHANDISE DU CLIENT !!!

5- ENFIN VOUS NE RESPECTEZ PAS LA LOI !!! EN EFFET VOUS CONSIDEREZ NORMAL ET NATUREL QUE LE CLIENT ATTENDE SON COLIS PENDANT 2 A 3 MOIS... ALORS QUE LA LOI ELLE PRECISE ET VOUS LE SAVEZ: AU BOUT DU DELAI LEGAL QUI EST 10 JOURS MAXI LE CLIENT DOIT ETRE REMBOURSE !!!!!!!!!!!!!!!

ET C'EST TOUT! POINT FINAL !!!

ARRETEZ DE NOUS PRENDRE LE CHOU AVEC LES USA... JE COMMANDE TOUS LES MOIS DES VITAMINES AUX USA... LE DELAI D'ENVOI C'EST 10 JOURS MAXI !!! et ON PEUT LES JOINDRE PAR TELEPHONE A TOUT MOMENT... C'EST CE QUI M'EST ARRIVE LORSQUE UPS FRANCE RETENAIT MON COLIS AU MOTIF QU'ILS N'AVAIENT PAS TROUVE MON ADRESSE...

ILS ONT UN SUIVI DE COLIS, DONC C'EST FACILE DE RETROUVER LA COMMANDE PUISQU'ILS T'ENVOIENT SUITE A LA COMMANDE LE TRACKING NUMBER(NUMERO DE SUIVI DU COLIS) AVEC LE NUMERO DE TA COMMANDE !... COMME TOUTE SOCIETE LEGALE QUOI !!!

je vous le redis !... 123 PARFUMS CE SONT DES ESCROCS MAFFIEUX QUI VOUS EMBROUILLENT AVEC LES USA COMME SI C'ETAIT SUR LA LUNE !... LA REALITE EST QUE LE CLIENT SE CONTREFICHE DE L'ENDROIT OU 123 PARFUMS VA CHERCHER SES PRODUITS ET LA LOI AUSSI !!!
MAIS Cela ils ne veulent pas le comprendre PARCE QUE ça FOUT LEUR BUSINESS AUX CHIOTTES!!!

CE QUI INTERESSE LE CLIENT C'EST CE QUE PREVOIT LA LOI, POUR TOUTE SOCIETE COMMERCIALE QUELLE QUE SOIT SON ORIGINE ET C'EST 10 JOURS MAXI SINON ON REMBOURSE LE CLIENT !!!

BIOVEA: UNE BOITE Où J'AI COMMANDE DE LA DHEA M'A REMBOURSE AU BOUT DE 5 JOURS CAR LE COLISSIMO EN FAIT C'EST 3 JOURS OUVRES !... AU-DELA LE CLIENT DOIT ETRE REMBOURSE DES FRAIS DU COLISSIMO AVEC LE MONTANT DE SA COMMANDE !!! EH ! OUI VOILA COMMENT ça FONCTIONNE !!!

PORTEZ TOUS PLAINTE DES LORS QUE VOTRE ATTENTE DEPASSE LES 10 JOURS POINT FINAL ET SURTOUT ARRETEZ DE COMMANDER CHEZ EUX...SI CELA SE TROUVE LE PARFUM QUE J'AI RECU AU BOUT DE 3 MOIS EST UNE CONTRE FAçON !...
0
michnc

j'ai réalisé une commande pour plus de 100 euros le 27/12/2008, débitée de cette somme aussitot, et aujourd'hui le 27 / 01 /2009 toujours pas de livrason. J'ai envoyé entre temps 6 E-mails, tous restés sans réponse sur le dernier je demandais le remboursement mains en vain, rien aucune réponse. J'appelle ça UNE ESCROQUERIE
Dailleurs, je viens de porter plainte et j'invite tous à faire comme moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

salut j'ai lu un peu ce que disaient les gens j'ai eu un peu peur au début pour commander et puis je me suis lancer et j'ai bien fait j'ai commander le parfum ferrari 125ml à 32euros +7euros de frais de port et 8 jours aprés je l'ai recus surper bien emballé et je vais continuer je t'avourais que je comprends tout à fais qu'ils y en as qui l'ont pas recue mais heureusement pour moi ce n'es pas mon cas et je recommande à toute personnes qui veux acheter du parfum pas chère d'aller sur ce site (le parfum je l'ai tester et il est vérédique ) j'espère que ca ta mis en confiance et que tu feras comme moi ...à toute
0
Thomas

Bonjour,

J'ai passé commande sur 123parfums le 04/02/2008, je n'ai bien entendu pas encore de nouvelles et je n'ai rien d'afficher dans le suivi de commande sur leur site où les CGV ne sont pas respectées.

quelqu'un a t-il leur coordonées téléphoniques ?

Merci,
0
bob78

bonjour

j'ai commandé un parfum le 12/02 , il a été envoyé le 13/02 et je l 'ai reçu une semaine apres.

le colis venait de miami , ma banque ma pris un euro de comm pour achat à letranger ( non expliqué sur leur site) . donc a part ça tout va bien.
0
Thomas > bob78

Bonjour,

Comment se fait il que des personnes ont aucun problème et que d'autres n'ont même pas de suivi de leur commande !?

Peut-être que se site "fantôme" sans adresse, contact ... créé des faux pseudos pour se faire mousser une belle image dans les forums car à mon avis il n'est pas possible d'avoir une fiabilité de service aussi variable !

Si quelqu'un a une idée de comment joindre une personne de 123parfums autre que leur adresse email qui ne sert à rien, je suis preneur !
0
blux Messages postés 27903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > Thomas

0
Fwa Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous , j'ai commandé un parfum Hugo de Hugo Boss le 11/03/09 et je l'ai reçu le 26/03/09.

Le parfum est authentique , j'ai attendu 2 semaines mais quand je lis tout ce qui se dit je suis bien content d'avoir reçu mon bien.

Je tien aussi a dire que j'ai essayer de contacter 123parfums.com par mail mais je n'ai eu aucune reponse de leur part ,mais bon le plus important c'est que le parfum soit bien parvenue et qu'il soit authentique.

Donc Mr.123parfums je vous remercie de m'avoir livré et faite de meme pour ces gens.
0
nicko

bonjour,
moi je viens de passer commande sur ce site(le 28/03) et vu tous les commentaires négatifs a propos de ce site j'ai de mauvaises apréhensions sur ma commande.....je vais attendre un peu sinon j'irais acheter l'eau de toilette que j'ai commandée en magasin c'est triste quand meme!!je vous tiendrais au courant si jamais je reçois ma commande.
0
Guillaume

Bonjour,

Comme souvent ce sont surtout les personnes mécontentes qui se plaignent voici un message de satisfaction.

J'ai passé commande du parfum Abercrombie Fierce sur le site 123parfums.com le 23/03/2009, elle a été traité le 24/03 et j'ai reçu le parfum aujourd'hui soit juste une semaine après ma commande.

Donc dans mon cas aucun problème avec ce site, je le recommande.

Guillaume
0
nicko

Bonjour,

Ce message me redonne un peu d'espoir dans tous ces commentaires, le site a dit que mon colis a été envoyée le 31/03 je vais donc attendre un peu mais si j'attends trop longtemps.......bref,le temps donnera la réponse,
je vous tiens au courant
0
nicko > nicko

Re

Et si jamais je le reçois j'oublierais pas de vérifier si il est véridique vu que j'ai un échantillon original du parfum commandée bref voila ma prochaine réponse sera quand j'aurais reçu mon colis donc ou une reponse de satisfaction ou le contraire.
a bientot tout le monde
0
nickodu06

Bonjour,

j'ai reçu mon parfum aujourdui et il est véridique donc pour moi pas de probleme avec ce site.
0
nickodu06

Bonjour,

j'ai reçu mon parfum aujourdui et il est véridique donc pour moi pas de probleme avec ce site.
0
GG

Bonjour,

as tu reçu ta commande ? et une réponse à tes mails ?

moi j ai commandé il y a 1mois, j'ai reçu la confirmation, débit sur mon compte mais rien recu !

merci
0
djami

bonjour moi j'ai passer une commande et j'ai recu mais parfum en minimum 10jours et j'ai suivi ma commande sur leur cite pour voir ou sa en etait voila
0
pasbouv

13 jours OUVRES après j'attends encore ...
0
gg

merci pour ton message et pour ton info j'attend tjs ma commande passée le 23 mars !
alors je confirme je ne recommande pas le site 123parfums pour ma part très mauvaise expérience
0
loladole Messages postés 1 Statut Membre

je retire mon message, j'ai eu des nouvelles de 123 parfums aujourd'hui (ils ont répondu à mon mail dans l'heure) et je devrais recevoir mon parfum assez vite. Les avis positifs m'ont aussi fortement rassurée! En ce qui concerne le probmème de l'argent débité sur mon compte, ils n'y sont surement pour rien, je vais voir ça avec ma banque. En tous cas, je suis plus rassurée que tout à l'heure!
0
pasbouv

te réjouis pas trop vite "loladole" car tu risque de vite déchanter.

moi aussi il mon contacter il y a presque 1 mois mais j'attends toujours ma commande de aout 2008.

Donc pour mettre les choses a plat, sache que je n'ai pas l'habitude (c'est même la première fois) de dire du mal d'un site internet des qu'il y a un problème et pourtant j'ai déjà acheter des milliers de produits différents sur des centaines de sites.

Mais je préfères vous prévenir que c'est la première fois qu'un site internet résout ses problèmes via les forums des sites internet.

Donc pour tout le monde qui voudrait acheter sur ce site, je vous le déconseille totalement .
0
PATOU

MESSAGE ...... tout ceux qui veulent acheter sur 123 parfums .... n'hesiter pas ce n 'est pas de l arnaque, moi c'est ma deuxieme commande et je viens de recevoir mon colis...... pour tous ceux qui doute... je vous donne le feux vert ...c'estun site vriament serieux....... BON ACHAT A TOUS......
0
gg

très grosse erreur de recommander ce site et encore de plus de nous faire passer pour des idiots, je te cite "peut être ils passent mal leur commande " surtout que je te rappel que j ai bien un numéro d envoi une cb débité mais PAS DE PARFUM !!

ALORS JE CONFIRME GROSSE GROSSE ARNAQUE ET SURTOUT NE SUIVEZ PAS LES CONSEILS DE PATOU
0
kool83

Bonjour,
J'ai commandé sur le site 123parfums et apres validation,j'ai eu peur en voyant tout ces messages sur divers forums, où l'on parle et évoque des histoires de voleurs sans scrupules,etc...
Mais après, toute cette attente,je peux vous dire aujourd'hui, que j'ai bien reçu mon parfum de 40€ (port compris), et qui l'a mit une semaine pour arriver à destination.
Je ne sais pas si j'ai de la chance ou pas, mais en tout cas, c'est bien réel.
Je ne travaille pas pour cette boite ni une autre d'ailleurs et je suis juste un internaute qui cherche des parfums de grande marque au moindre cout.
0
big wize

Tout le monde ici parle aparement de l'escroquerie du site et notament de porter plainte, mais à ma connaissance je n'ai pas vu une seule preuve de condanation ou même d'un dépot de plaintes.
je trouve ça bizard!!;-)
J'ai commandé sur ce site, et je n'ai pas eu le moindre problème.On m'a répondu à mes emails et j'ai reçu mon parfum au bout de 2 semaines max.
0
blux Messages postés 27903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

tiens, tu t'appelles plus kool83 depuis le 18 mai ?
0
big wize

il est où le rapport avec le fait ke je m'apelle kool ou big wize ou machin chose?
Vous parler tous de site frauduleux,genre!!Apportez des arguments valabes avec des dépots de plaintes
0
big wize

il est où le rapport avec le fait ke je m'apelle kool ou big wize ou machin chose?
Vous parler tous de site frauduleux,genre!!Apportez des arguments valabes avec des dépots de plaintes
0

Il y a beaucoup de gens qui postent avec des pseudos différents afin de rassurer les gens qui ont commandé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8465949-authenticite-d-un-site-de-vente#14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8465949-authenticite-d-un-site-de-vente#15
et la réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8465949-authenticite-d-un-site-de-vente#20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8465949-authenticite-d-un-site-de-vente#22

Apportez des arguments valabes avec des dépots de plaintes
Le dépôt de plainte n'est pas un argument, c'est la décision de justice qui dira si c'est une fraude ou autre...

Et si tu avais lu le post en entier, tu aurais vu ça :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8465949-authenticite-d-un-site-de-vente#31

Quant au sérieux de l'enteprise, il est sujet à caution puisque les 'responsables' viennent ici répondre aux messages des mécontents au lieu de leur répondre via le site 123parfums...
0