Authenticité d'un site de vente

Fermé
bob83 -  
 yas -
Bonjour,

suite achat éffectué sur site 123.parfums le 11/09/08, je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation par email et encore moins le materiel,somme débitée sur le compte.

1) Quelqu'un a t'il des renseignements sur ce site?
2) Est'il fiable?
3) pas de réponse suite envoi de email.

Merci d'avance pour tout renseignement.
A voir également:

61 réponses

gg

et bien tu as bien de la chance et ton message m'étonne !!!
car moi je n'ai toujours rien reçu suite à ma commande du 23 Mars et je n'ai pas de nouvelles !
2
cherrycoke

Je n'ai toujours rien reçu mais ça doit être entre mon ancienne et ma nouvelle adresse.

J'ai eu des nouvelles de 123parfums par le biais du forum, c'est déjà ça, je devrais voir un jour mon colis.

Mais il est vrai que sans nouvelle d'eux, tout porte à croire qu'il s'agisse d'escrocs !!

C'est vraiment pas commercial de ne pas répondre aux mails et d'être obligé de les insulter sur un forum pour avoir des nouvelles !!
0
canarticho Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ,

commande pasée le 09/03/09
n° 20090309-10173

Commande expediéé le 12/03
n°de suivi lc049426712us

Réponse de 123 parfums
Le tracking number ne dit pas que le colis est à Miami, mais qu'il a été accepté à Miami le 12 Mars. S'il a été accepté, c'est que nous l'avons payé .. (payé son envoi) et qu'il a donc été expédié.

En résumé, 123 parfums a expédié le colis, ce que je ne remets pas en cause mais ils sont incapables de savoir ce qu'est devenus le colis et font preuve d'aucune bonne volonté pour débloquer la situation (pas de rembourssement ou envoi d'un nouveau colis)

cela fait quand même plus de trois mois et il parait évident que je ne recevrais jamais le colis mais ça ils s"en foutte,ils l'ont envoyé....
2
mdiana13310

salut moi aussi j'ai passé une commande le 10 ça été débité le 12 et depuis plus de nouvelle alors j'ai envoyé un mail pour savoir combien de temps ça allait mettre pour arrivé chez moi après le débit effectué depuis le 15 toujours pas de réponse. Panique total
2
yas

Coucou à tous.

Je me presente: encore une victime d'123 parfums.

J'ai effectuée une commande le 22/04/09. J'ai recu un mauvais parfum (et oui, si vs avez la chance de recevoir votre colis attendez vous à une surprise aussi).
Je n'ai pas aimé le fait que j'ai du lourdement insister pour qu'il reprennent le colis (frais d'envoi a ma charge presque 25 euros kan mm).
Depuis plus de nouvelles, j'ai du envoyer une dizaine de mail...... rien.
Leur efficacité et rapidité a repondre fond comme neige au soleil lorsqu'il y a un probleme.

Le parfum m'a couté au final tres cher (+ d'une centaine d'euros) donc plus cher qu'en boutique ici et pour avoir du vent !!!!!

Vive l'arnaque, vive les pigeons.

Je compte moi aussi porter plainte d'ici peu prsk là c'est vraiment du foutage de gueule. C'est loin d'etre un cas isolé.
2
agatha1306

j'ai moi aussi fait les frais des lenteurs, sinon du manque de rigueur de 123 parfum. J'avais passé une commande pour Noël... après je me suis dit "ça arrivera pour la saint Valentin" et en fin de compte... c'est arrivé en mars pour l'anniversaire de ma femme.... Il faut les harceler, allez sur tous les sites qui parlent d'eux, preuve à l'appui donnez vos numéros et dates de commandes, les dates aux quelles ils ont fait les prélèvements etc... soyez le plus précis possible en ayant toujours à l'esprit les conseils des sites ne donnez aucune information perso dans vos textes, mais ne les lâchez pas.... pour ma part ils avaient prélevé deux fois les montants de mes deux commandes... j'étais prêt à porter plainte j'étais sur plusieurs sites à la fois pour dire aux éventuels acheteurs de se méfier... ils m'ont remboursé (après avoir écrit que ce que je disais était faux....) et ils m'ont envoyé mes commandes.... ils sont sans rigueur, se moquent des mails que vous envoyez sur leur site ils faut les attaquer de front sur des blogs et leur faire perdre leur crédibilité pour qu'ils réagissent... dommage pour eux, ils n'ont pas choisit la meilleure politique de vente. NE LÂCHEZ PAS, INSISTEZ, HARCELEZ, à la limite pour recevoir vos parfums ou être remboursés et BON COURAGE A TOUS, j'espère que vous aurez gain de cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsarah83

123parfums est un site d'arnaqueur pas de doutes possibles, les gens pensent que leur plaintes ne seront pas prises au sérieux, j'avais lancé un appel pour deposer une plainte commun alors rejoignez moi,

J'ai deposé plainte auprès de payapl car j'ai payé avec ce myen donc je pense être remboursé mais ce n'est pas pour autant qu je ne veux plus regrouper les plaintes de tous pour avoir plus de poids alors faisons taire les mauvaises langues ! il faut aller au bout des choses !!!!!
2
bebe3

qui pourrez me donner des renseignements sur le site 123 parfum est il fiable merci
1
LOULOUTE

ca fait un mois que j'ai commandé et à ce jour aucune réponse pour l'instant la somme n'a pas été débité de mon compte je ne pense pas que ce soit un site fiable
0
titou

Attention à ce site moi j'ai commandé il y 1 mois (la somme à été debité) et toujours rien reçu, le site 123PARFUMS ne répond plus au email.
1
serfab

J'ai commandé mes parfums le 7 Décembre et ils sont arrivés le 16 Décembre par transporteur.
J'avais des doutes après avoir lu les forums.
Ma commande était notée en cours de préparation depuis 7 jours. J'ai envoyé un e-mail en insistant sur le fait que je souhaitais ma commande pour Noël et comme par hasard, dans la même journée, ma commande a été expédiée.
Livraison complète mais attention quand même car, pour ma part, ma commande s'élevait à 397 euros mais comme le site est à l'étranger (livraison de MIAMI), ma banque m'a fait payer un surplus : total à débiter prochainement 408 euros. J'ai un peu les "boules" parce que rien n'est stipulé sur la facture quant à cet éventuel dépassement.
Si j'avais su, je pense que j'aurais attendu quelques jours car en ce moment les parfumeries font des ristournes très intéressantes. Pour info, mon CE a conclu le 12 Décembre une ristourne de -25 % avec une parfumerie de ma ville mais malheureusement, quand je l'ai su, ma commande était déjà validée. EXEMPLE : ALIEN EDP 60 ml source vendu en moyenne 70 euros en parfumerie en France m'a coûté 59 euros sur 123 parfums ( + environ 5 euros de frais de port par flacon, sans compter la mauvaise surprise du supplément bancaire). L'accord CE-parfumerie ramenait le flacon source d'ALIEN 60 ml à 37 euros net. Tans pis pour moi.
A mon avis, se méfier malgré tout de ce site.
1
baloo

Merci pour la réponse holyone, moi j'ai réussi a les retrouvés sur facebook La fameuse julie ma répondu quelle s'occupait de ma commande et depuis plus de nouvelle. Se sont des toulousains expatrié a miami . j'attend encore des réponse aux mails que j'envoie, je commence a perdre patience, je tient info si réponse favorable
1
GG

as tu plus d'infos à nous donner pour la retrouver sur facebook

merci d'avance
0
123parfums

Bonjour Baloo

Notre équipe a t-elle répondu à vos attentes ?

Merci d'en faire part publiquement.

Il est tout aussi facile de dire que tout est rentré dans l'ordre que de publier des commentaires de mécontentement ...

Donc nous comptons sur vous pour votre futur témoignage.

Cordialement.
0
Bert0980 > 123parfums

Pour ma part, j'aimerais réellement faire part la communauté du fait que j'ai été livré de ma commande en date du 14 avril et pour laquelle vous m'avez donné un délai de livraison de 8/10 jours ... N° de commande 176217365425649

Merci
0
bert0980 > Bert0980

Bonjour à tous,

Je tenais à partager avec vous le fait que j'ai bien reçu mon colis commandé sur 123 parfums et que la date d'expédition correspond bien avec celle qui m'a été communiquée dans mon mail de confirmation.

Donc un peu long dans la livraison - commande le 14/04/2009 - mais d'une part, le colis est bel et bien arrivé et d'autre part, le site ne doit pas y être pour grand chose - cela a été envoyé le lendemain de ma commande - ; cela doit être dû à la distance à parcourir depuis la Floride.

DONC POUR MA PART SITE SUR ET PAS ARNAQUE DU TOUT !!

++
0
MH > 123parfums

Bonjour,
Un peu rassuré que certains clients arrivent à se faire livrer.
Moi j'attends depuis mars 2009, je vous ai envoyé 4 mails sans réponse. Dans l'espoir que le fait de passer par un forum permette de débloquer la situation.
Je commande régulièrement par internet et c'est la première fois que je recontre une non livraison et que le site vendeur ne daigne pas me répondre.
Ci dessus copie de mon mail de relance sans réponse.
Bonjour,

J’ai fais une commande de parfum( Cartier parfum delices eau fruitee) sur votre site il y a plus de 3 semaines. Je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Pouvez vous me tenir informée.
Ce courrier fait suite à un 1er mail envoyé vendredi 10/04/09
Mon numéro de commande est : 20090319-10657
0619950710

Dans la l'attente de votre réponse
0
baloo

j'ai réussi à me faire remboursé ma commande après 3 mois j'ai envoyé une cinquantaine de mails avec divers menaces et autre plainte. ce site n'est pas serieux du tout je ne le conseil pas. Aucun suivie de commande, aucun contact téléphonique, enfin pour ma part je dirai SITE DE MERDE.
1
dalila

J'ai commandé du parfum le 8 décembre 2008 pour faire des cadeaux à mes enfants, a ce jour, je n'ai rien reçu et le site ne prend meme pas la peine de répondre à mes mails. Pour moi, c'est un site frauduleux et je vais me renseigner pour faire fermer ce site.
1
Béber

Commande sur 123parfums le 4 avril et produit reçu le 14 avril, produit authentique. Pas de problème pour moi. Même si le suivi client de ce site est pourri, il respecte son engagement principal qui est de livrer le client. Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu.
1
cherrycoke

Quelle arnaque !!

Visiblement c'est de la faute de la poste, de tout le monde mais jamais de vous ??

J'ai aussi un problème avec 123 parfums car je n'ai jamais reçu ma commande et surtout je n'ai JAMAIS eu de réponse à mes mails, c'est tout simplement scandaleux !!

COMMANDE N° 20090304-021341-9864 du 4 mars 2009 (Nous sommes le 26 avril 2009 !!)

Merci !

P. Gérardin
1
cherrycoke

Tiens, on s'occupe enfin de mon cas !!
Vous avez du vérifier que je ne racontais pas de mensonge, que je ne me suis pas inscrite 15 fois sous des pseudos différents et que je ne vous ai jamais envoyé 10 mails en une heure !!

Mais pourquoi attendre 1 mois pour me répondre ? Je vous ai demandé des informations sur mon colis que vous ne m'avez jamais donnés !!

Pourquoi des informations (personnelles) sur ce forum et pas sur mon mail ?

Je vous ai communiqué ma nouvelle adresse, relisez mon mail !!

Je vous ai aussi indiqué que je faisais suivre mon courrier et mes paquets par LA POSTE donc il n'y a aucune raison pour que cette dernière vous retourne mon paquet puisque j'ai payé cette réexpédition.

D'ailleurs, j'ai reçu tous mes paquets livrés tardivement à mon ancienne adresse, sauf le vôtre !!

Quant au site USPS, il ne livre aucune information depuis le 4 mars : "Your item was accepted at 1:40 PM on March 6, 2009 in MIAMI, FL 33137. No further information is available for this item. "
J'espère que le N° correspond bien à MON colis.
1
123parfums

Je cite :

"D'ailleurs, j'ai reçu tous mes paquets livrés tardivement à mon ancienne adresse, sauf le vôtre !! "

Si le notre (de colis) n'est pas encore arrivé à votre nouvelle adresse, c'est sûrement parce qu'il vient de plus loin. La Floride ce n'est pas à coté.

Encore une fois, il n'y a aucune raison que vous ne receviez rien de notre part.

Notre but n'est pas de "voler" les gens comme vous pouvez le sous-entendre. Car les escrocs paient toujours.

Alors merci de bien vouloir prendre votre mal en patience car nous n'y sommes pour rien si vous avez changé d'adresse et que la Poste prend du retard à re-acheminer votre paquet.

Je suis bien contente de notre échange sur ce forum PUBLIC.

Cela permettra à certains de voir qu'il y'a toujours une raison valable derrière un problème de livraison.

Je mentionne au passage que des enquêtes policières sont menées dans les département 13, 91,92,93,94 et j'en passe ... (Fraude à la carte bancaire, Colis volés, usurpations d'identités ..).

Je ne citerai pas de noms (ce n'est pas notre rôle) mais un réseau à déjà été démantelé (jusqu'à leur porte). Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue pour VOL de COLIS et Fraude à la carte bancaire.

Pour ceux qui lieraient ce message ... quand vous commandez sur notre boutique .. soyez certains d'utiliser votre carte bancaire !!! Car quand le facteur passera pour livrer.. il ne sera sûrement pas seul.
0
gg > 123parfums

vos différents échanges avec Priscilla ne sont que de belles paroles !!!

je suis dans la même situation que Priscilla et bien d'autres d'ailleurs !
je n'ai eu qu'une réponse de votre part à mes messages pour me donner mon numéro de colis et pas de réponse à mes autres messages ou je vous demandais ce que vous pensiez faire, me rembourser ou faire une enquête auprès de votre livreur ?
j'attend toujours votre réponse !
alors arrêtez de dire que vous répondez dans les 3 à 4 jours car vous ne maintenez pas ces délais VOUS ETES DES MENTEURS ET DES VOLEURS il faut que ça se sache sur le net pour que d'autres personnes ne se fassent pas voler comme nous !

Maintenant j'attend réponse d'ici lundi grand maximum puisque soit disant vous répondez dans les 4 jours maxi !
0
gg > 123parfums

en complément de mon précédent message je vous informe que j'ai fais des recherches avec le soit disant numéro d expédition de commande et voilà ce que ça donne

CHEZ UPS

Quantum View

Flex Global View
Tracking Summary | Help

Not all tracking information is available at this time. Please try again later.
Tracking Number: LC049429197US

Status: Not Available
Tracking results provided by UPS: 05/07/2009 4:58 P.M. ET
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHEZ CHRONOPOST

YOUR SHIPMENTS
LC049429197US We have no information linked to this tracking number.
Please check your tracking number on your waybill.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHEZ DHL

Track by number
Fields marked with an asterisk (*) are required.

Track it... Help
Enter up to 25 tracking numbers, one per line, and click Track..
Tracking number *

The following Tracking Number(s) are not valid:
# YOURSHIPMENTS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

interressant n'est ce pas !!

alors dites moi par qui vous avez envoyé mon colis et si c'est UPS merci de me copier leur réponse
0
cherrycoke > gg

Non, le site est USPS

donc essaie chez www.usps.com et tu verras que ça fonctionne.
0
PETFOODS Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous

ènième victime de ce site frauduleux

commande passée et débitée le 24 juin et bien évidemment pas de colis reçu à ce jour !

Nº de reçu : 4982-0810-9143-3965
Description :
PARFUM - BOSS NO.6,
Prix unitaire :
$52,17 USD
Quantité :
1
Montant :
$52,17 USD

Expédition et livraison :
$9,87 USD
Sous-total :
$52,17 USD
Total :
$62,04 USD

J'ai tout de même de la chance d'avoir reçu un mail de Mme Julie BECKER qui s'étonne que nous soyons si nombreux à la traiter d'arnaqueuse compte tenu que sont site est classé dans le top 3 des ventes de parfums en ligne !!! elle est pas mito celle-là déja !!!
Elle joue avec notre argent se croyant intouchable...mais la partie n'est pas finie.
1
SHYNISSE

Bonjour à tous,

ben je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer par ce site mafieux.En ce qui me concerne le scénario est le même que pr la majeure partie des membres de ce forum,ma commande à été passée mon compte débité et toujours pas de colis recus.Bien entendu j'ai relancer cette bande de mafieux en voyant divers mails qui bien evidemment sont restés sans réponses!!!

Je trouve d'ailleurs très culloté de la part de 123 parfums d'etimer plus important de répondre aus forums plutot que de répondre aux clients eux même.Vous devriez avoir honte et vous faire tout petit car ce comportement est calamiteux!Vous prenez vos clients pour des cons et n'en avez rien à faire de notre inquiétude puisque votre seule objectif est de piller des gens honête.

j'espère que les autorités vous attraperons un jour sincèrement car tous les vols ne peuvent pas restés impunis car en effet en mon sens il s'agit de vol!!!!

Soyez persuadés en ts cas que je m'apprette à porter plainte comme une bonne partie des internaute car vous le méritez bien.
ps :pour vous prouvez que j'assume totalement ce que je dis jvous laisse les coordonnées de ma commande.

COMMANDE N° 20090602-14319

Date commande : 02/06/2009

Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - SUNSET HEAT
Vaporisateur 100ml
1 38,00 €
PARFUM - PACIFIC PARADISE
Vaporisateur 100ml
1 40,00 €
Code promo :

- 0,00 €

Frais de livraison : 13,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE 91,00 € TTC
soit en dollars environ 128.31 $

de.
1
niko2b10 Messages postés 2 Statut Membre

slt a tous
ce site est une arnaque de plus
commande passée le 1er juin 2009. somme debitée le lendemain et depuis aucun colis en vue
74 euros dans le baba
plus de 20 mails envoyés 1 seule réponse disant que la commande serait envoyée entre le 22 et le 26 juin nous sommes le 14 juillet la commande est toujours en préparation c'est pas du foutage de gueule!!!!
1 courrier avec accusé de reception envoyé aucune reponse pour l'instant.
nous sommes le 14 juillet 2009 et j'attend toujours mon parfum jungle de kenzo
n commande 20090601-14209.
j' ai bien l'intention de mener une action en justice mais pour ça faut être plusieurs si des personne sont interessés contactez moi
en esperent avoir des nouvelles de ce foutu site d'arnaqueurs
a+
1
cherrycoke

Bonjour,

Petit message pour rassurer tout le monde : je n'ai toujours pas reçu mon colis !! Nous sommes le 14 juillet et j'ai commandé il y a plus de 4 mois...

J'ai demandé l'annulation de ma commande, au bout de 2 mails (ben oui, ce serait bête de répondre tout de suite) ils m'ont répondu ceci qu'ils ne procédaient "à aucun remboursement (pour le moment) tant qu'une enquête de la Poste n'a pas été effectuée pour savoir où est ce colis."

Je leur ai demandés s'ils comptaient lancer une demande d'enquête auprès de la poste mais pas de réponse, j'ai pourtant envoyer 4 mails !! (9 juin, 17 juin, 24 juin et 2 juillet, pour prouver que je les "harcèle" pas mais sans succès !!).

Voilà, ils ont dû partir en vacances ??
1
niko2b10 Messages postés 2 Statut Membre

je vois que nous sommes dans la même galère!

J'ai commandé depuis le 1er juin et ce ccolis est toujours en préparation!
Ce que je trouve bizarre c'est que certains reçoivent leur colis et d'autres pas! ils font peut être un tirage au sort parmi les commandes comme un loto pour savoir qui recevra ou recevra pas! lol
Je plaisante mais c'est la première fois que j'ai un problème avec un achat sur le net maintenant je pourrais plus le dire!
J'envoi des mails moi aussi tous les 3 jours environ mais jamais de réponse c'est frustrant et désepérant!

Merci pour ta réponse et je souhaite que nos colis arrive en fin et ensuite je raye de la carte 123parfums!!
0
petfoods > niko2b10 Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonjour à tous

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE FRAUDULEUX !!!

Leur technique est bien rodée...elle repose sur le fait que le produit a bien été envoyé mais que c'est la poste US ou francaise qui perd les colis !

tous les n° de tracking sont des faux et vous n'avez aucun moyen de retrouver le colis... et pour cause il 'est jamais parti :-(

Pour ma part, ils ont préféré me dire que leur compte PAYPAL était bloqué ??? il faut se contenter de cela sans explication. Par contre, je vous confirme que mon compte a bien été débité de la somme.

ATTENTION !!! ce sont des escrocs...SI VOUS CHERCHEZ DU PARFUM, ELOIGNEZ VOUS DE CE SITE, VOUS N'EN VERREZ JAMAIS LA COULEUR (enfin ! vous n'en sentirez jmais l'odeur plutôt !)
0
bsarah83 > petfoods

Et bien de mon côté ma commande est toujours en préparation, depuis le 21 juin ! somme debité très rapidement biesûr !!!
Ils n'on bien evidemment pas répondu a mes mails, mai_s je ne compte pas en rester là ! trop facile pour eux, ils sont loin et donc à l'abris enfin c'est ce qu'ils pensent !!!!! Je ne vais pas lacher le morceau, oh que non, soir ils toruvent des solutions (remboursement) soit ils envoient les marchandises !

En tout cas pour ceux qui compte bien obtenir réparation, pourquoi pas lancer un "collectif sur internet qui regrouperait toutes les plaintes et commandes non reçus, cela aurait plus dimpact et une plainte collectif pourrait être deposé, si vous êtes interessé faites moi le savoir en répondant à ce message.

Nous sommes des gens honnêtes, et il m'est insupporable de trouver des gens qui se foutent du monde et qui en plus viennent fanfaronner sur les forums en se disant de bonne foi au lieu d'envoyer les marchandises et de répondre aux mails !!!

Alors suivez moi !!!!!!!

COMMANDE N° 20090621-15290

Date commande : 21/06/2009

stephane xxxxxxxxxxxxxxxxxx

83340 le luc
# france #
Tel :xxxxxxx

Email :xxxxxxxxx

Adresse livraison :
stephane xxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx

83340 le luc
# france #
Tel : xxxxxxxxxxx

Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - CHROME LEGEND
Vaporisateur 75ml
1 33,00 €
PARFUM - CODE
Vaporisateur 50ml
1 40,00 €
Code promo :

- 0,00 €

Frais de livraison : 13,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE 86,00 € TTC
soit en dollars environ 121.26 $

N° N° Transaction : 43587662DJ895001F

N° N° Autorisation :

Statut commande :
Votre commande est payée
Elle sera traité rapidement
0
GG > bsarah83

ok pour moi !

moi j'ai commandé en Mars et biensûr jamais eu mon parfum !!!
0
kevin

Bonjour,
Je vous écris ce message car moi aussi j'ai passé une commande chez 123PARFUMS et à ce jour pas de nouvelles de ma commandes et aux mails que je leur adresse.
Voici le récapitulatif de ma commande :

COMMANDE N° 20090623-15362

Date commande : 23/06/2009

Adresse facturation :
kevin t*******
13********

13*** Les pennes*****
# france #
Tel : 0613******

Email : fashionital**@******.fr

Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - PACIFIC PARADISE
Vaporisateur 100ml

1
40,00 €

Code promo :

- 0,00 €

Frais de livraison :

7,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE

47,00 € TTC
soit en dollars environ 66.27 $

N° N° Transaction : 6W4509599V68******
N° N° Autorisation :
Statut commande :
Votre commande est payée
Elle sera traité rapidement

En espèrant avoir des nouvelles de 123parfums sur ce site.
1
loulou

Bonjour,

J'ai commandé sur ce site il y a 15 jours, j'ai été débité sur mon compte il y a 5-10 jours et j'ai recu ce matin mon colis.
0
titou

Vous avez eu de la chance!!!!!, sur tous les autres forums personne n'a rien reçu depuis 1 mois !!!!! et toujours pas de réponse au mail !
0
bbron > titou

Bonjour,

Avez vous reçu votre colis ou pas encore ?
0
titou > bbron

Bonjour

Non toujours rien je pense que j'ai perdu mon argent.
0
bbron > titou

Bonjour,

J'ai entendu à la radio sur france bleu alsace des astuces pour reconnaitre un site fiable ou pas et figurez vous qu'il doit appaitre sur le site un N°SIRET. Bien entendu je suis allé voir pour vérifier et il n'y est pas.
Voilà en tout cas je peux pour remercier car grace à vous je ne vais pas me faire avoir.
0