Modem incompatible Windows Vista
auglene
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, lorsque j'ai voulu installer le modem BeWan ADSL USB que j'ai acheté lors de
ma souscription à un abonnement TELE2 au départ 512 Kb porté ensuite à 1026 Kb, j'ai bloqué l'ordinateur
après 2 appels à la HOTLINE de Tele2, il m'a été dit que mon modem n'était pas compatible à Windows Vista,
le service clientèle contacte me de souscrire un nouvel abonnement.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?
Merci
Je viens de changer d'ordinateur, lorsque j'ai voulu installer le modem BeWan ADSL USB que j'ai acheté lors de
ma souscription à un abonnement TELE2 au départ 512 Kb porté ensuite à 1026 Kb, j'ai bloqué l'ordinateur
après 2 appels à la HOTLINE de Tele2, il m'a été dit que mon modem n'était pas compatible à Windows Vista,
le service clientèle contacte me de souscrire un nouvel abonnement.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?
Merci
A voir également:
- Modem incompatible Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Sans doute qu'il n'y a pas de version de pilote pour Vista. Il ne te reste plus qu'à changer de modem.
A+
Sans doute qu'il n'y a pas de version de pilote pour Vista. Il ne te reste plus qu'à changer de modem.
A+