Invasion de pubs non souhaitées
Résolu
revolution6
Messages postés
222
Statut
Membre
-
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui, je suis envahi de Publicités intempestive quand je ferme internet ou quand j'ouvre....
au début je les mettez dans les sites sensibles mais il y en a qui reviennent sous un autre nom
il y a ecrit dans la barre en haut "CiD:www.inkClub.com-cartouche.........etc"
ou "Cid:ADSL,abonnement ADSL..............etc"
il y aurait un secouriste informatique qui pourrait m'aider SVP même en sécurité maximum, les page rentre ou sont déjà a l'interieur...
je peut fournir un rapport htj...
MERCI pour vos reponses
depuis aujourd'hui, je suis envahi de Publicités intempestive quand je ferme internet ou quand j'ouvre....
au début je les mettez dans les sites sensibles mais il y en a qui reviennent sous un autre nom
il y a ecrit dans la barre en haut "CiD:www.inkClub.com-cartouche.........etc"
ou "Cid:ADSL,abonnement ADSL..............etc"
il y aurait un secouriste informatique qui pourrait m'aider SVP même en sécurité maximum, les page rentre ou sont déjà a l'interieur...
je peut fournir un rapport htj...
MERCI pour vos reponses
A voir également:
- Invasion de pubs non souhaitées
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
23 réponses
Bonsoir
a jacques.gache
ce soir il n'y a rien qui fonctionne je prendrai ça demain plus calmement
Merci pour ta patience A+
a jacques.gache
ce soir il n'y a rien qui fonctionne je prendrai ça demain plus calmement
Merci pour ta patience A+
oui j'ai l'impression que le forum a quelque problème j'ai des réponses sur des sujets qui ne passent pas
bonjour, perso ncleaner je ne connais pas mais à première vu il fais les même chose que ccleaner mais comme j'utilise ccleaner " en automatique " je propose pour le nettoyage celui que je maitrise mais si ncleaner te conviens mieux conserve le ey puis conserve malwarebytes et utilise le régulièrement après avoir fais la mise à jour avant, sinon je vois que tu as deux anyi-spyware surtout mets en un seul en mode résident car sinon ça ralenti le pc et ça te protège pas mieux