Problème de lancement du jeu SPORE

Résolu/Fermé
sophsoph - 15 sept. 2008 à 15:07
 pouic pouic - 7 mars 2017 à 10:56
Bonjour,

J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !!
j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer.
J'ai essayé de le lancer de mon disque C, mais l'application ne s'ouvre pas..
je me suis inscrite sur ea manager, mais sur le site, ils veulent que j'achète le jeu en ligne !!

Je suis désespérée

merci de vos conseils !!
A voir également:

99 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
31 juil. 2009 à 18:07
il faut trouver quelle carte graphique tu as pour commencer
0
Zirby Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
31 juil. 2009 à 18:16
He bien ... J'ai acheté mon pc y'a deux semaines, donc peut importe la carte, elle est forcément assez bien pour le jeu je pense ... Mais comment je fais pour savoir la carte que j'ai ?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
31 juil. 2009 à 18:31
assez bien, oui, mais si elle a pas de drivers, elle ne sert a rien !

il faut downloader EVEREST, ce programme te dira quelle carte graphique tu as
0
Zirby Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
31 juil. 2009 à 18:41
Euh, je l'ai DL, mais j'arrive pas a trouver ma carte graphique oO

Faut aller dans quelle catégorie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous etez sur que votre carte graf est bonne ? j'ai deja eu ce probleme . faut avoir plus de 128. change le si cest pas un portable
0
totorarakikioo
7 août 2009 à 09:23
vous etez sur que votre carte graf est bonne ? j'ai deja eu ce probleme . faut avoir plus de 128mg
. change le si cest pas un portable
0
totorarakikioo
7 août 2009 à 09:23
vous etez sur que votre carte graf est bonne ? j'ai deja eu ce probleme . faut avoir plus de 128mg
. change le si cest pas un portable
0
Bonjour j'ai efectivement un pti porblème avec SPORE tm je l'ai achter hier soir avec un pc tou neuf il a meme pas 1 mois en parfaite eta lors de l'instalation il ma demaner d'instaler le direct X je l'ai instaler et j'ai aussi esinstaler la version d'esse des que je lance le jeu il ya un CRASH le jeu se plante en me disant Spore tm a cesser de fonctioner Trouver moi un reponse Svp MERCI !!
0
prore attitude
31 déc. 2009 à 09:37
bonjour jai trouver pour moi j'arrive a y joué c bon dans mes document jai trouvé un truc qui se nommer comme ca " mes creations " jai tout mis dans le dossier daa meme sporebin et tout et ca marche
0
bonjour moi jai un enorme probleme jouvre spore tm il ouvre avec ecran noir apres il ferme et une fenetre ouvre et sa affiche un rapport d'erreur svp je veux vraiment joué et dites comment faire pour le faire fonctionner svp
0
moi aussi c est la meme chose
0
Moi aussi j'ai ce problème. Comment faire ? Aidez moi s'il vous plait ! :S
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
17 févr. 2010 à 12:15
vous avez bien écrit la clé cd, avec les majuscules et les tirets et les bonnes lettres ( genre la lettre "o" et le chiffre "0" sont vite confondus...)
0
moi je clique plusieur fois et a la fin sa marche
0
j'ai le même problême -_- comment fait- ont?????????
0
bonjour,

j'ai acheté spore il y a 1 ans est je l'installe sur mon vieux pc . Nickel je joue , puis pour mon anniversaire j'ai eu un ordinateur portable je re installe spore nickel mais je ne le trouve pas est sa a fait la méme chose pour medals of honor . aidé moi s'il vous plait .
0
Bonjour a tous, j'ai acheter aujourd'hui Spore Galactic et après installation lors du lancement du jeu, le message suivant s'affiche :


"Impossible de créer le module graphique. Direct x est introuvable. [1002]"

Voila est ce quelqu'un pourrait m'aider, ça serai vraiment sympa.
0
tu reinstalle spore ou tu telecharge Direct x su internet
0
Bonjours ,j' ai acheté spore tout court et je l'ai installé tout se passe bien et quand je veut le lancer on me demande le code d'enregistrement , je le tape je clique sur terminé et la on me r'ouvre la même fenêtre et l'on me demande la même chose ... et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps .... J'aimerai savoir pourquoi cela fait ça et comment y remédier

Merci d'avance
0
à et j'ai oublié de preciser que mon ordi est un ordinateur windows 7
0