Problème de lancement du jeu SPORE
Résolu
sophsoph
-
pouic pouic -
pouic pouic -
Bonjour,
J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !!
j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer.
J'ai essayé de le lancer de mon disque C, mais l'application ne s'ouvre pas..
je me suis inscrite sur ea manager, mais sur le site, ils veulent que j'achète le jeu en ligne !!
Je suis désespérée
merci de vos conseils !!
J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !!
j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer.
J'ai essayé de le lancer de mon disque C, mais l'application ne s'ouvre pas..
je me suis inscrite sur ea manager, mais sur le site, ils veulent que j'achète le jeu en ligne !!
Je suis désespérée
merci de vos conseils !!
A voir également:
- Jeu spore gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
99 réponses
bonsoir,
excusez moi d'avance pour les faute d'orthographe se n'est pas mon fort.
Je suis dans le même cas on m'a acheter le jeu version intégrale et collector. Mon pc est sous vista au début je l'installe normalement, il me dit que c'est bon et que je peut y jouer. Au départ j'ai pu y jouer deux fois et maintenan impossible d'y rejouer. Je l'est désinstaller et réinstaller pas moyen de le faire refonctionner.
J'ai lu se forum et donc par la suite j'ai installer directx des fois que se soit a cause de sa. Et pourtant rien n'a faire il ne fonctionne toujours pas.
J'espère qu'un jour on y trouveras une solution car c'est un peu embêtant d'acheter un jeu cette fois-ci collector et de ne même pas pouvoir y jouer enfin si quelqu'un trouve une solution je suis toute ouie.
Ps: le jeu a été essayer sur des pc windows xp et il fonctionne très bien dessus donc il y a vraiment un problème :s
excusez moi d'avance pour les faute d'orthographe se n'est pas mon fort.
Je suis dans le même cas on m'a acheter le jeu version intégrale et collector. Mon pc est sous vista au début je l'installe normalement, il me dit que c'est bon et que je peut y jouer. Au départ j'ai pu y jouer deux fois et maintenan impossible d'y rejouer. Je l'est désinstaller et réinstaller pas moyen de le faire refonctionner.
J'ai lu se forum et donc par la suite j'ai installer directx des fois que se soit a cause de sa. Et pourtant rien n'a faire il ne fonctionne toujours pas.
J'espère qu'un jour on y trouveras une solution car c'est un peu embêtant d'acheter un jeu cette fois-ci collector et de ne même pas pouvoir y jouer enfin si quelqu'un trouve une solution je suis toute ouie.
Ps: le jeu a été essayer sur des pc windows xp et il fonctionne très bien dessus donc il y a vraiment un problème :s
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
1 449
bienvenue dans le monde de vista !
xx-side-xx
Messages postés
2
Statut
Membre
>
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
superbe reponse
Lakai
Le Truc est de changer la grandeur exemple : 800X600 jusqua temps ke vous en trouviez un qui marche
S'il vous plait aider moi !!!!!!
J'ai un très gros probleme, La version d'essai de Spore ( et oui le jeu complet attend noel ) ne veut pas marcher avec mon PC ... Il écrivent sorry your graphic card is below .J'ai fas la traduction et cela veut dire Désoler votre carte graphique ci-dessous n'est ..... ( vous devinez la site ) Mais le pire c'est que ma carte graphique est normalement suffisante pour le jeu .. Mon PC est un XP 9200 radéon SE avec 512 Mo de ram .
Aidz moi pliz !!!!!!!!!!
J'ai un très gros probleme, La version d'essai de Spore ( et oui le jeu complet attend noel ) ne veut pas marcher avec mon PC ... Il écrivent sorry your graphic card is below .J'ai fas la traduction et cela veut dire Désoler votre carte graphique ci-dessous n'est ..... ( vous devinez la site ) Mais le pire c'est que ma carte graphique est normalement suffisante pour le jeu .. Mon PC est un XP 9200 radéon SE avec 512 Mo de ram .
Aidz moi pliz !!!!!!!!!!
Franchement , sur ce jeu on s'est tous fait avoir. J'ai le même problème : j'ai pu jouer deux fois et là ; plus moyen.Et pourtant la puissance de mon ordinateur est largement suffisante pour entrainer le jeu (il est neuf ) . Spore s'était même installé dans mon dossier jeu et maintenant il a disparu. Quoique je fasse rien n'y fait , il ne se lance pas , et mon lecteur fait même de drôles de bruits. Je regrette vraiment d'l'avoir acheté !
Mon chéri vient de payer 55 euros pour Spore et bien évidemment ça veut pas marcher....
Apparement l'installation a été faite correctement car on lui a dit "Vous pouvez maintenant jouer à spore".
Sauf que l'application ne veut pas se lancer.
On l'a bien trouvé dans Jeux, on a mis un raccourci vers le bureau mais quand on essaie de lancer l'application manuellement (le lecteur ne réagit même plus au CD) ça nous dit " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Mais comment désinstaller et réinstaller quand nulle part on nous le propose?
On fait quoi maintenant?
A l'aide si ça ne marche pas j'ai peur qu'il n'explose mon pc!!
Apparement l'installation a été faite correctement car on lui a dit "Vous pouvez maintenant jouer à spore".
Sauf que l'application ne veut pas se lancer.
On l'a bien trouvé dans Jeux, on a mis un raccourci vers le bureau mais quand on essaie de lancer l'application manuellement (le lecteur ne réagit même plus au CD) ça nous dit " Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Mais comment désinstaller et réinstaller quand nulle part on nous le propose?
On fait quoi maintenant?
A l'aide si ça ne marche pas j'ai peur qu'il n'explose mon pc!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai ré installé plus de 20 fois sur plusieurs pc différents... (jy suis depuis 10h ce matin, d'ou le fait que je suis desespérée lol)
désolée, mais je n'y connais pas grand chose en pc, je ne sais pas ce que c'est un patch...
merci
désolée, mais je n'y connais pas grand chose en pc, je ne sais pas ce que c'est un patch...
merci
mais comment j'ajoute le jeu spore sur ea manager? je n'ai trouver que comment l'acheter en ligne ...
Et ta config? Est elle bien suffisante pour le faire tourner?
Sinon cela ne peut provenir que d'une erreur pendant l'installation je pense, car étant tout neuf je ne pense pas que tu trouve un patch pour celui ci et si ta config n'est pas en cause je ne vois pas quoi d'autre que l'install.
Sinon cela ne peut provenir que d'une erreur pendant l'installation je pense, car étant tout neuf je ne pense pas que tu trouve un patch pour celui ci et si ta config n'est pas en cause je ne vois pas quoi d'autre que l'install.
en fait, dans activation d'un jeu, ça me dit que mon numéro de série est incorrect... alors que c'est exactement celui marqué sur le livret de jeu
un patch est un ajout a un programme pour corriger des bugs.
dans google tu tapes "patch spore"
tiens ici y en a un
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013831_patch.htm
installes le ( c'est automatique il trouves ou le jeu est mis)
et dis moi quoi
dans google tu tapes "patch spore"
tiens ici y en a un
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013831_patch.htm
installes le ( c'est automatique il trouves ou le jeu est mis)
et dis moi quoi
la config est bonne normalement, quand à l'installation, le jeu me dit que l'installation est terminée et que je v pouvoir commencer à jouer... je l'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois...
Ils ont déjà sorti un patch pour Spore!!! Mais il viens de sortir... Erf ils sont rapide (ou alors ya plein de bug lol)
Installe ce patch et vois si cela change quelque chose à ton problème
Installe ce patch et vois si cela change quelque chose à ton problème
En ce qui me concerne, j'ai téléchargé la démo et j'avais le même problème que toi, il ne se lançai pas et je ne le trouvai pas a part dans l'explorateur en fouillant un peu !
Après quelques temps je me suis rendu compte que spore me proposais de mettre à jour direct x, ou un truc du genre, et que j'avais fait non sans le vouloir......en le mettant a jour, tout marche très bien ^^
Après quelques temps je me suis rendu compte que spore me proposais de mettre à jour direct x, ou un truc du genre, et que j'avais fait non sans le vouloir......en le mettant a jour, tout marche très bien ^^
bon... alors j'ai téléchargé ce patch et il me dis qu'il n'y a pas de version antérieur... alors que le jeu est installé...
je sais pas ce que j'ai foutu mais en tout cas ça m'a l'air sans fin !!! en tout cas, merci de me filer un coup de main ;)
je sais pas ce que j'ai foutu mais en tout cas ça m'a l'air sans fin !!! en tout cas, merci de me filer un coup de main ;)
je capte pas comment ça se fait... je vais le réinstallé pour la 9° fois... on verra bien... de toute façon, ça peut pas etre pire lol
et sinon, ou je trouve ce truc direct x pour le mettre à jour ?
et sinon, ou je trouve ce truc direct x pour le mettre à jour ?
coucou je voulais savoir s'il serait possible d'avoir le code d'enregistrement au lancement du car j'ai reformaté mon pc et la boite du jeux a été jeté a la poubelle? merci d'avence :s