Pb de résolution d'écran et de controleur VGA

Fermé
kikilolo71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 13:42
kikilolo71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 13:49
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, la résolution de mon écran est très basse 624 et 8 bits en qualité couleur. Je modifie à chaque fois la résolution mais on dirait que ce n'est pas mémorisé. J'ai essayé les antivirus car je pensais que ça pouvait venir de ça mais a priori il n'y a aucune infection trouvée (analyse par spybot search and destroy, avast, spyware doctor, ad adware et trojan remover). Depuis j'ai cherché sur divers forum et j'ai trouvé une discussion qui parlait de mon pilote ATI qui pouvait ne pas être bon (alors que c celui fournit par le constructeur), j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller ATI avec les mises à jour, toujours pareil...
Et maintenant j'ai un message chaque fois que j'allume mon ordi qui me dit "nouveau matériel détecté" installer controleur vidéo compatible VGA quand je dis oui pour la mise à jour Windows update, il me dit qu'il ne trouve pas !!
Je suis paumée, je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés mais je pense que oui.
Mon ordi est un Dell Dimension E520. J'ai enregistré ma config sous mon profil.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait très très sympa !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

telecharge ati hotfix agp (numero de carte x1950 etc) il te fera detecter ton controleur ati et ensuite ta carte
0
kikilolo71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 13:49
Merci mais ma carte est une Radeon X1300/X1550 Series et non une AGP !! Ca risque d'etre pire non ?
0