Supprimer page accueil indésirable

Résolu/Fermé
eric38210 - 29 juin 2004 à 08:36
 mijo - 17 juin 2012 à 07:22
bonjour
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai passé ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
A voir également:

33 réponses

fhaicault@]gmail.com
16 mai 2010 à 09:38
commen supprimer alot page accueil?
-1
comment désistaller ALOT HOME ? Merci
-1
je veus anuller page d accueil alot et remplacer par google comme avant

merci
-1
je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir cette nouvelle page d'accueil ,j'ai simplement tapé sur "map" .Je désire supprimer cette page où il est écrit "alot"et retrouver ma page primitive à laquelle je suis habituée mais je n'arrive pas à retrouver cette page
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je souhaiterai supprimer alot de mon ordi comment faire
-1
je voudrais supprimer la barre et la page alot


Merci
-1
Impossible de supprimer alot de ma page d'accueuil,que dois-je faire?
-1
suprimer incredimail et retrouver ma page orange
-1
ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2.Cliquez sur la flèche à droite du bouton Démarrage "ou il y a une petite maison" , puis cliquez sur Supprimer.

3.Pour supprimer une page d'accueil, cliquez sur celle-ci, puis sur Oui.
- ou -
Pour supprimer toutes les pages d'accueil, cliquez sur Supprimer tout, puis sur Oui.
ensuite réouvrire IE elle sera vierge , donc entrer votre page que vous voulez et choisir si vous la voulez unique ou pas ..
voila ! ciao
-1
Je veux supprimer alot de mon ordinateur
-1
svp pourrais je avoir la solution merci
-1
Salut, voilà une astuce : Tu vas dans Outils "options internet" et dans la grande fenètre tu tapes l'adresse de la page d'accueil que tu veux : moi en l'occurence c'est www.orange.fr
KATE
-1


J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur.

Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk

lineg412@hotmail.com
-2
corbeil.
0