Mon ordi redémarre tout seul
urluf
-
caprie -
caprie -
voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit des truc incompréansible par moment en me parlant d'un mode sans échec .
J'ai pensé au virus nachi , mais le problème c'est que mon ordinateur séteind tro rapidement pour une analyse complète et des que lanti virus contre nachi analyse windows system 32 lordi redemarre et si il ne l'analyse pas il redémare mais plus longtemps après quoique je fasse l'ordi redémarre.
aidé moi si vous le pouvez merci d'avance .
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI
J'ai pensé au virus nachi , mais le problème c'est que mon ordinateur séteind tro rapidement pour une analyse complète et des que lanti virus contre nachi analyse windows system 32 lordi redemarre et si il ne l'analyse pas il redémare mais plus longtemps après quoique je fasse l'ordi redémarre.
aidé moi si vous le pouvez merci d'avance .
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI
A voir également:
- Mon ordi redémarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
53 réponses
j'ai moi aussi kekfoi des reboot!
ton processeur ce serai pas un amd?
ca peut venir de la carte son integre a la carte-mere moi6meme je n'est jamais pu identifie ces reboot de m..
ton processeur ce serai pas un amd?
ca peut venir de la carte son integre a la carte-mere moi6meme je n'est jamais pu identifie ces reboot de m..
Bonjour tt le monde,
Si vous avez un ecran bleu, sur cet ecrit qqch comme "Stop : 0x0000000A" par exemple.
noter ce code, et aller sur le site http://www.microsoft.com/france/ et taper ce code en haut a droite de la page (dans recherche).
ensuite la raison de cet ecran bleu apparait avec la solution.
Si vous avez un ecran bleu, sur cet ecrit qqch comme "Stop : 0x0000000A" par exemple.
noter ce code, et aller sur le site http://www.microsoft.com/france/ et taper ce code en haut a droite de la page (dans recherche).
ensuite la raison de cet ecran bleu apparait avec la solution.
Moi je te propose trois solutions
1: avec ton antivirus ou celui de ton ami fais une disquette qui te permettera d'effacer les virus son entrer sur windows (ca prend plus que une disquette)
2: entre dans ton bios et remet le 'par défaut' (ca peut etre le problème)
3:Fais une réparation de windows sa n'efface pas tes données(si tu a installé des mise a jour de windows elle seront effacé)UNE RÉPARATION PAS UNE RÉINSTALLATION
1: avec ton antivirus ou celui de ton ami fais une disquette qui te permettera d'effacer les virus son entrer sur windows (ca prend plus que une disquette)
2: entre dans ton bios et remet le 'par défaut' (ca peut etre le problème)
3:Fais une réparation de windows sa n'efface pas tes données(si tu a installé des mise a jour de windows elle seront effacé)UNE RÉPARATION PAS UNE RÉINSTALLATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tous essayer mais c'est rien, merci comme même c'est très gentil de ta part...t'as pas d'autres soluton?...merci
je pense que non, je me suis déconexté de l'internet, il ma rendu fou, je passe maintenant les soiré au cyber
je vais essayé et je vais te répondre
je vais essayé et je vais te répondre
merci chiko pour le conseil
perso j'ai jamais reussi a identifier le probleme
j'ai tout essayez=reinstall de xp,scanow,reparation et dernieremnt formatage complet du disk(cette derniere soluce semble avoir marche ,j'ai desactive la mise a jour de xp car generalement les reboot commencent peut apres une MAJ)
pour l'instant je n'est pas eu de reboot!
neanmoins je la deconseille car hormis la perte de donnes le prob n'est pas clairemnt identifies
perso j'ai jamais reussi a identifier le probleme
j'ai tout essayez=reinstall de xp,scanow,reparation et dernieremnt formatage complet du disk(cette derniere soluce semble avoir marche ,j'ai desactive la mise a jour de xp car generalement les reboot commencent peut apres une MAJ)
pour l'instant je n'est pas eu de reboot!
neanmoins je la deconseille car hormis la perte de donnes le prob n'est pas clairemnt identifies
Le bios hein, ou bètement l'alim qui foire. Va reinitialiser ton BIOS. Moi j'avais le problème qd j'avais pas encore mon Watercooling, donc ca peut etre la chaleur aussi chez toi --> rajoute un ventilateur. Qd j'avais mon AMD 2600+ il foirait aussi qd j'le mettais a plus de 2200 Mhz. Il bugge 1 peu puis redémarre. Sinon achête un bon PC et n'installe plus cette merde de Windows mais installe linux, pr les jeux tu peux tjs utiliser Windows sur une autre partition... Vive Linux, et "BUGS COME IN THROUGH OPEN WINDOWS"
Avez vous déja remarqué la vitesse des programmes de MicroSoft? Moi non plus...
Avez vous déja remarqué la vitesse des programmes de MicroSoft? Moi non plus...
on peut stopper les reboot intempestifs en lançant la commande "shutdown -a"
depuis "Démarrer" puis "exécuter" , ça permet de rester dans Windows et voir plus clair pour diagnostiquer : recherche d'un virus ou fichiers systèmes manquants
depuis "Démarrer" puis "exécuter" , ça permet de rester dans Windows et voir plus clair pour diagnostiquer : recherche d'un virus ou fichiers systèmes manquants
j ai le meme stress depuis ce matin;
2800+ amd barton
asus a7n8x-e deluxe
winxp pro fr
radeon 9800 pro
mais il redemarre au chargement de windows chez moi, pas moyen de faire demarrer et executer qqch.
il ne fonctionne m pas en mode sans echec ...
qqn a une idee ?
2800+ amd barton
asus a7n8x-e deluxe
winxp pro fr
radeon 9800 pro
mais il redemarre au chargement de windows chez moi, pas moyen de faire demarrer et executer qqch.
il ne fonctionne m pas en mode sans echec ...
qqn a une idee ?
le meilleur moyen pour te débarasser de ce genre de problème c'est de formater ton pc mais de ne pas te contenter de formater ton disque dur si j'étais toi je créé une nouvelle partition et si vous tournez en fichier NTFS je vous conseille vivement de passer en fichier systême FAT32 et normalement ca devrais résoudre pas mal de truc supprimez simplement votre partition actuelle et refaites en une nouvelle en FAT32
a+++
a+++
j'ai déja formaté mon PC et mon disque dur et encore je l'ai partitionné mais ça ne m'as rien fait, une autre solution svp, et merci beacoup!
DANS www.TELECHARGER.COM CHERCHER UN PROGRAM clean_sasser VOUS AIDRA POUR DITICTER LE VURUSE DE TON ORDINATEUR
Bjr
Aller sur Divers, chercher Arret du pc avec XP pro
Vers la fin du message, J-luc indique un site concernant le ver sasser
j'ai télécharger, mon pc est ok, plus de redémarrage.
Aller sur Divers, chercher Arret du pc avec XP pro
Vers la fin du message, J-luc indique un site concernant le ver sasser
j'ai télécharger, mon pc est ok, plus de redémarrage.
J'ai le même probleme mon ordi se redémarre tout seul j'ai tout essayé mais en vain!!!!! Sauf que moi il se redémarre mais aprés 20 à 30 il marche parfétement, je peux jouer aller sur internet et tou et tout! J'ai tout tenté formatage réinstall de windows. J'ai dabord pensé a mon ventilateur qui avez du mal a se mettre en route mais je sais pa comment le vérifié? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
mais tu dois le nettoier, il y a des liquides qui aide à nettoyer tous les cartes et même le ventimateur de boite d'alimentation et de carte mère
oué mais pourtant je l'ai acheté il y a moin de 6 mois!il y avait
un écran bleu avec stop : 0x00000000000
( un truc du genre)puis il me disait quelque chose sur ma carte graphique et de redémarrer mon ordi avec le mode sans échec, mais ce qui est trop bizarre c'est qu'aprés 20 a 30 minutes il marche normalement????????????????????
J'ai aussi testé ma carte graphique ma carte mére et mes disques durs il y avait rien.
J'ai été l'emmené chez un informatien il a l'ordi depuis plus de 2 semaine je sais méme pa si il a trouvé le blem!lol
Merci pour conseil mais ne vous acharné pour un cas euh... désespéré
un écran bleu avec stop : 0x00000000000
( un truc du genre)puis il me disait quelque chose sur ma carte graphique et de redémarrer mon ordi avec le mode sans échec, mais ce qui est trop bizarre c'est qu'aprés 20 a 30 minutes il marche normalement????????????????????
J'ai aussi testé ma carte graphique ma carte mére et mes disques durs il y avait rien.
J'ai été l'emmené chez un informatien il a l'ordi depuis plus de 2 semaine je sais méme pa si il a trouvé le blem!lol
Merci pour conseil mais ne vous acharné pour un cas euh... désespéré
moi j'ai le m probleme . le probleme a ete causé par la désinstalation de norton version 2004 , je porte a votre connaissance que j'ai win xp
Tu as un virus sur ton poste (c'est lui qui fait redémarrer ton poste)!
> La désinstallation de Norton ne fait pas redémarrer le poste!
> Si tu as internet sur ton poste, fait une analyse en ligne pour
commencer sur ce site.
> Liens pour analyse par internet :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
> Bonne continuation.
> Salutation, NTahani
> La désinstallation de Norton ne fait pas redémarrer le poste!
> Si tu as internet sur ton poste, fait une analyse en ligne pour
commencer sur ce site.
> Liens pour analyse par internet :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
> Bonne continuation.
> Salutation, NTahani
Yop,
qu'on se le dise, la différence entre le mode normal de windows et sa variante "sans échec" réside dans le fait que le mode "sans échec" ne charge pas les drivers des périphériques.
Donc, cqfd c'est que si ton pc ne reboot pas en mode sans échec, c'est que tu as un problème avec l'un de tes drivers que Windows gère très mal (c'est un euphémisme apparemment..)
Donc d'une part, liste les drivers que tu as récemment mis à jour sur ta machine (une histoire de driver de carte graphique je crois avoir lu plus haut), va récupérer la version la plus récente ou la version qui a marché un jour sur ta machine, sur le site du constructeur pour t'assurer de la qualité du driver et enfin, met à jour le driver sur ton poste.
Si le problème persiste (ce qui est possible, incompatibilité de windows avec un driver c'est pas courant mais ça existe), désinstalle ta carte vidéo et réinstall la sans spécifier de driver et reboot en mode normal.
A priori, à ce moment là tu ne devrais plus avoir de problème (dans la mesure ou tu es sur que ta carte vidéo de lance pas de driver hein ..
Si le problème persiste, effectue la meme manipulation sur tes périphérique, Un par UN, et reboot à chaque fois en mode normal (ce qui induit que tu dois maniper sous le mode sans échec).
Et bien sur, profite du moe sans échec pour faire un bon scan anti-virus, ça ne pourra te faire que du bien ;-)
Voila :-)
qu'on se le dise, la différence entre le mode normal de windows et sa variante "sans échec" réside dans le fait que le mode "sans échec" ne charge pas les drivers des périphériques.
Donc, cqfd c'est que si ton pc ne reboot pas en mode sans échec, c'est que tu as un problème avec l'un de tes drivers que Windows gère très mal (c'est un euphémisme apparemment..)
Donc d'une part, liste les drivers que tu as récemment mis à jour sur ta machine (une histoire de driver de carte graphique je crois avoir lu plus haut), va récupérer la version la plus récente ou la version qui a marché un jour sur ta machine, sur le site du constructeur pour t'assurer de la qualité du driver et enfin, met à jour le driver sur ton poste.
Si le problème persiste (ce qui est possible, incompatibilité de windows avec un driver c'est pas courant mais ça existe), désinstalle ta carte vidéo et réinstall la sans spécifier de driver et reboot en mode normal.
A priori, à ce moment là tu ne devrais plus avoir de problème (dans la mesure ou tu es sur que ta carte vidéo de lance pas de driver hein ..
Si le problème persiste, effectue la meme manipulation sur tes périphérique, Un par UN, et reboot à chaque fois en mode normal (ce qui induit que tu dois maniper sous le mode sans échec).
Et bien sur, profite du moe sans échec pour faire un bon scan anti-virus, ça ne pourra te faire que du bien ;-)
Voila :-)