Final fantasy IV bloqué DS

Résolu
gwenn22 -  
 randy 2 -
Je suis bloqué au niveau du boss mother bomb. quand il se divise en 6 petites bombes tous mes personnages sont tués sauf 1 qui meurt au prochain tour d'office. Imposible d'aller plus loin. pourrais je avoir un peu d'aide, merci par avance
A voir également:

52 réponses

final master

Moi au départ jen ai chier pour l'elfe mais jme sui entrainé et son souffle me tuait pas ! alors soin ! maintenan jen chi face a zéromus HELP
0
notwiks

moi je suis bloqué au docteur dans la tour de babil et j'aimerai savoir ou trouvé les elixirs dont vous parlez
0
notwiks

bonjour moi je suis bloqué au docteur dans la tour de babil et j'aimerai savoir ou trouvé ces fameux elixirs svp
0
bouboul

je suis coincé a zeromus au bout d'un moment il me lance météore et il me reste que kain parce que tout le monde est mort a cause de big bang (niv de cecil 77 et les autre niv plus que 60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wikik le boss

en fete ses fassile quand il va exploser tu les tousse en mode defensse et apres il va ten rester 3 ou 4 moi je lai battue javais tout mais ga jai fais comme sa voila enrevoir et bon jeux
0
sasukedevil

Bonjour. Voila j'ai recu plusieurs compétences genre auto-potion je les ais mises sur cécil et après? Comment on les fais fonctionner?
0
sasukedevil

Il y a plusierus compétences pour lesquels je sais les utiliser mais auto-potion, contre-attaque, provocation et ???( je me souviens plus XD) je ne sais pas les utiliser.... :D
0
sasukedevil

Quelqu'un peut-il me répondre rapidement? Au fait, quel niveau pour mes personngages me proposer vous pour la tour de Babil dans le niveau souterrain? Parce que pour l'instant mes personnages sont: Cécil n°45 Kain n°40 Yang n°42 Rydia n°40 et Rosa n°38... Je ne sais pas si sa suffit!! A et j'ai une astuce pour monter rapidement ou remettre a niveau juste un personnage: tout dabord choissisez des ennemis avec beaucoup de points d'experience, ensuite faites en sorte qu'il ne reste qu'un seul ennemi, après blesser le assez pour le tuer en un coup avec le personnage que vous voulez augmenter, après il ne reste plus qu'a tuer les autres coéquipiers de l'équipe sauf la personne en question. Les points d'exp ne seront que pour le personage en vie!!!
0
sasukedevil

Sa y est j'ai compris comment les utiliser... A et il faut pas se sentir presser de répondre.. la je suis rendu sur la lune pour affronter zemus et golbez et fusoya sont partis l'affronter... j'imagine déja qu'il vont mourrir !
0
lich 37

svp vous pouvez m'aider j'en suis a l'octommamouth

sachant que:

je n'ai qu'a peu pres 15 pm
je ne peux pas me soigner

j'aimerais eviter les monstres

et je ne veux pas me retaper toute la grotte

merci,

lich 37
0
soso

il faut que tu fasse bouclier apré tu fais défandre quend le quonte a reboure est a 1 tu fait défendreet a prés tu te redenne des pv
0
le plus fort dans ffiv

facil le boss maman bonber
0