Final fantasy IV bloqué DS

Résolu/Fermé
gwenn22 - 12 sept. 2008 à 13:40
 randy 2 - 10 mai 2011 à 19:02
Je suis bloqué au niveau du boss mother bomb. quand il se divise en 6 petites bombes tous mes personnages sont tués sauf 1 qui meurt au prochain tour d'office. Imposible d'aller plus loin. pourrais je avoir un peu d'aide, merci par avance
A voir également:

52 réponses

T'inquiete je me débrouille j'ai deja fait le boss de Misdia faut juste être stratège mais c'est vrai qu'avoir un bon niveau ça aide vachement^^
0
pas mal mec ^^
0
Mais la fourmillo n'explose pas c'est mother bomb qui explose
0
Salut ! pour mother bombe c'est pas compliqué tu te mets en position defence et puis tu attends qu'elle explose!
voila cest pas plus dur que ca :) et tt tes perso rest en vie !
0
Nan j'ai essayé ça marche pas désolé dereck95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le même problème que toi
ça me saoule pourriez vous donner une astuce qui marche?
merci
0
Moi c'est Scarmiglione ( le retour, celui d'après le pont) qui me pose problème. Pourtant je suis avec Cecil 26 et les autres 23...

Pour la Mother Bomb, quel est ton level?
0
Re,

Avec acharnement, j'ai réussi à vaincre mother bomb. ( il restait juste Yang en vie à la fin mais bon...) Maintenant j'ai un nouveau gros problème: >>Scarmiglione<<
Bon pour vaincre sa première forme, pas de souci, il y a une astuce: Soin² sur lui! (et sur tes persos aussi hihihi)
Mais là, tu traverses le 2ème pont et, surprise! Un deuxième Scarmiglione avec 7000 points de vie! Comment je fais moi avec mon petit niveau 22 pour Cécil, 13 pour Palom et Porom et (jesaispas) pour Tellah ?!
Lui il fait une attaque de 400 sur Porom et Palom et là ben je suis foutue ! Pi Cécil après ça il est faible! Et moi né pas le temps de faire queue de phénix, puis Soin² et tout le charabia !

Pouvez-vous m'aider?
Moi


PS : Merci d'avoir lu tout mon baratin !!! ^_^
0
moi non plus jais pas trouver
0
le-boss > Moi
7 mars 2009 à 20:32
envoie lui un elixir - 9999pv et au deuxieme il est mort ^^
0
moi je suis bloque la ou golbez utilise son dragon obscur apres ya rosa ki vien me jarrive pa a lui fere dinvoc a chak foi ke je lui fait sa le guerri c chian sa
0
C'est normal Golbez change d'affinité des éléments chaque fois que tu le touche, il faut que tu utilise la magie acuité.
0
shadow-of-chao
27 oct. 2008 à 18:20
Bah moi je suis a la fin du jeu ; tout mes personnages niveaux 99 mais je sais pas ou on trouve ce satané flan arc-en-ciel !! Si quelqu'un pourrais m'aider , sa serait sympa :)
0
bonjour moi jai un probleme au debu (mdr) avec le dragon des brumes quan je sui dans la grotte je me fai toujours ataqué, je fui mai defoi je pere de la vie quand jarive au dragon il me tu toujours. et coment utiliser les tantes
0
saut avec kain et ataque avec cecil et au deuxime saut de kain tu tape pas il sra en brume ensuit tu te soigne puis re meme tecnique
0
il est ou le mur de glace??
0
moi j'arrive pa a battre l'elf noir le deuxieme apparence kan il é en dragon si qqun en a reussi pe m'aidé svp !!!!
0
final master 4
27 févr. 2009 à 08:57
moi j arrive pas a avoir un chochobo noir pour aller dans la grotte de l elfe



aidez moi S.V.P
merci de votre reponse
0
hen haut de la map ta un rond et ses le vilage des chocobo tu en haura un noir
0
moi jai fini tout le jeu poser moi des q si vous vouler mais en francais et precis svp
0
moi je suis bloqué quand on dois aller sur l'île de l'elfe...
je suis sur l'île des chocobos, et apparemment je dois prendre un chocobo noir pour m'envoler, mais il n'y en a aucun de cette couleur!! comment je fait?
0
moi je suis bloqué lorsqu'il faut aller sur l'île de l'elfe..je suis sur l'île des chocobos mais je ne sais pas quoi faire...snif snif
0
final master 4
11 mars 2009 à 15:15
eho moi je suis bloque maientenant a l elfe noir XD..... aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! merci de repondre
0
final master
21 mars 2009 à 18:10
MDR pour le type ki di fai obscurité ac cécil sa va être cho vu ka ce moment la t un paladin et tu peu pa encore aller défoncer odin (HONTE A TOI)
0
final master
21 mars 2009 à 18:14
et par ctr jvou met en garde pour le géant de babil en new game + sur la lune la fo vraiment etre fort lvl 99 jen ai chié mai bon jvou souhaite bonne chance =)
0
final master
21 mars 2009 à 18:17
Bon la final 4 sur DS est vraiment bien mais le meilleur sa reste le 7 ;)
0