MMORPG jeux de tir

UltimO -  
 Submin -
Bonjour,

je joue a dofus mais je commence un peut a m'ennuyer et je voudrais savoir si il ya pas de MMORPG de jeux de tire gen cunter strike ou UT

bref merci a l'avance pour vos réponse
A voir également:

49 réponses

fastenfurious (eagle-two)

salut a tous !!
Je vous conseille l'excellente démo de frontlines fuel of war (ffow). C'est un jeu de shoot en ligne avec 2 map , 5 combinaison d'armes : fusil d'assaut,lance grenade ; fusil d'assault lourd ; sniper ; lance-roquette , mine ; submachine gun , explosif + détonateur ; et fusil a pompe . Je vous conseille d'utiliser (dans le jeu) les serveur d'amsterdam et de germany . Venez vite nous rejoindre !!

bon jeu a tous
-1
sasuke

kikou je cherche un jeu grtuit en online si possible sans téléchanrgelent et ou on pe coser
-1
moi

WAR ROCK
-1
lipmight

je joue a un jeu pas mal qui s'appel s4 league va voir si tu veux ça peut te plaire. Je jouais egalment a dofus avant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Testmmo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'te conseille Wolfenstein, graphisme moyen mais sympa, Cross fire qui peut se jouer même sur des ordi un peu faibles, mais il super graphismes, armes etc, mais le mieux c'est S4league!
-1
Sochi

Ya aussi le jeux EuroGunz qui est vraiment bien, c'est jeux basé sur arme a feux et arme blanche, il y a vraiment beaucoup de possibilité et meme si les graphisme sont pas terrible c'est un jeu vraiment dynamique
-1
sam

tu peut jouer a combat arms
-1
Quentin72

Bonjouer Tape battlefiled heroes c'est un jeu online et de tir le meilleur sauf quil est en anglais mais a part sa c'é bien bon jeu
-1
lesparisienss

Slt moi aussi je jou a dofus tu es sur quel serveur ? Sinon je suis pas sur qu'il y a des MMORPG en jeux de tire mais si tu en a trouvé un tu pourras me donné le nom plz bon sinon a+ et bonne recherche
-2