Ordi rempli de virus
olivier_123
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est vraiment rempli de virus, j'ai essayer de nottoyer avec hijackthis en mode sans échec et un scan Smitfraudfix. Mais il y a encore beacoup de virus , le virus bloque mon gestionnaire de taches, mon internet, ma barre démarrer , il y a beacoup de fenetres qui apparait, donc je peut vraiment rien faire, mon arrière plan change,j'ai un Virus Alert dans ma barre en bas a droite etc..
Je serais en mesure de reprendre la connection internet avec le logiciel; Winshock , mais pour le reste j'ai besoin de votre aide a tout prit.
PS: Ma restauration du système était désactivé , donc je ne pas utiliser cette technique.
Merci de votre aide!
@+
Mon ordi est vraiment rempli de virus, j'ai essayer de nottoyer avec hijackthis en mode sans échec et un scan Smitfraudfix. Mais il y a encore beacoup de virus , le virus bloque mon gestionnaire de taches, mon internet, ma barre démarrer , il y a beacoup de fenetres qui apparait, donc je peut vraiment rien faire, mon arrière plan change,j'ai un Virus Alert dans ma barre en bas a droite etc..
Je serais en mesure de reprendre la connection internet avec le logiciel; Winshock , mais pour le reste j'ai besoin de votre aide a tout prit.
PS: Ma restauration du système était désactivé , donc je ne pas utiliser cette technique.
Merci de votre aide!
@+
A voir également:
- Ordi rempli de virus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Document rempli - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
107 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si sa peux aider pour WLM , lorsque je me connecte sa affiche: Signing in to Windows Live Messenger failed because the service is temporarly unavailable. PLease try again. Error code: 800401f3
Non mais je l'ai changer justement apres le virus. Maitenant j'utilise Nod32 , il parait c'est l'un des meilleurs antivirus
Bonjour,
Un bon travail effectué grâce à Destrio5..
Seulement dans les deux rapports hijackthis, on voit pas d´Antivirus actif ni le par feu ?
Pour le problème de MSXML3.dll j´ai trouvé ca dans le net >>>
1. Inscrivez MSXML3.dll
Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll. Cliquez sur OK.
Et ce qui concerne le message d´erreur ,regarde ici >>> 0x8004005
Pico
Un bon travail effectué grâce à Destrio5..
Seulement dans les deux rapports hijackthis, on voit pas d´Antivirus actif ni le par feu ?
Pour le problème de MSXML3.dll j´ai trouvé ca dans le net >>>
1. Inscrivez MSXML3.dll
Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll. Cliquez sur OK.
Et ce qui concerne le message d´erreur ,regarde ici >>> 0x8004005
Pico
---> Relance HijackThis et choisis Do a system scan only
---> Coche les cases qui sont devant les lignes suivantes :
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-21-3689773760-372661124-4031406792-1007\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Simon')
O4 - HKUS\S-1-5-21-3689773760-372661124-4031406792-500\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Administrateur')
O20 - AppInit_DLLs: zufueu.dll yukanx.dll
O24 - Desktop Component 0: Privacy Protection - (no file)
---> Clique en bas sur Fix checked. Mets oui si HijackThis te demande quelque chose.
---> Redémarre ton PC et poste un nouveau rapport HijackThis
---> Coche les cases qui sont devant les lignes suivantes :
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-21-3689773760-372661124-4031406792-1007\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Simon')
O4 - HKUS\S-1-5-21-3689773760-372661124-4031406792-500\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Administrateur')
O20 - AppInit_DLLs: zufueu.dll yukanx.dll
O24 - Desktop Component 0: Privacy Protection - (no file)
---> Clique en bas sur Fix checked. Mets oui si HijackThis te demande quelque chose.
---> Redémarre ton PC et poste un nouveau rapport HijackThis