Code PUK éroner

Fermé
kaliine - 11 sept. 2008 à 13:59
 logicielle - 25 déc. 2013 à 10:32
Bonjour, J ai moi oci un tres gros proleme, mon code PUK est éroné et mon téléphone marque que ma carte sim est définitivement bloquée!!! Y-a t-il un moyen de débloquer mon portable? Le quel est-ce?
S'il vous plait j ai besoin d'une reponsse très vite

5 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
11 sept. 2008 à 14:00
Elle est définnitivement bloquée? Ca veut dire que tu as fais trop de code puk faux!! Tu ne peux plus la débloquer il faut que tu ailles en agence pour en avoir une autre!
0
bonjour;
est ce payant
0
Le Code PUK est activé généralement après 3 mauvais codes PIN, par mesure de sécurité le téléphone se bloque et demande la saisie d'un code PUK.
Pour obtenir ce code, il suffit d'appeler un service de ton opérateur, qui après quelques questions pour vérifier ta propre identité, te communiquerons ce code afin de débloquer le téléphone.
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
11 sept. 2008 à 14:03
Après 10 essais de code PUK la sim se bloque définitivement et vue la taille d'un PUK pour le trouver aui hasard il faut avoir de la chance^^
0
comment faire pour être débloquer d'un mauvais code puk?????????????
0
Mamzelle- Gwendo
19 juin 2010 à 23:56
Bonsoir moi mon portable est un Samsung SGH J-600 Et je ne me rapellais plus de mon code PIN alors il m'ont demandé un Code PUK Et J'ai Essayé Au Hasard Et La Mon Telephone Quand je l'aullume me dit : Code PUK Désactivé Carte Bloqué Vous etes Sur Qu'on peux le debloqué en appellant le sevice client ??
Merci de repondre au plus vite
0
bonjour
soit tu appel ton service client,soit tu chope un emulateur qui te donneras un code a taper pour debloquer ton portable,desfois ca marche
c'est quoi la marque de ton portable et son nom?
-1
c'est un samsug E250. Le probleme, c'est que l'orsque j'allume mon téléphone, il ne me demande pas 'entrer un code PUK. Il me dit automatiquement : Carte SIm bloquée définitivement
Que faire?
-1
11 sept. 2008 à 14:05
Appeler ton service client!! Tas carte SIM est définitivement bloqué même eux ne pourront pas la débloquer mais seulement ten donner une autre!! Tu as fait combien de PUK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La marque est peu importante ^^
Appelle le service client pour savoir que faire.
Après autant de mauvaises saisies difficiles pour l'opérateur de vous prendre au sérieux.
-1