AUSECOURS
Vincent
-
Reaper -
Reaper -
AIDER MOI !!!!g de gro problemes !!!aidez moi s'il-vous plait !!!
Je viens de formater mon PC et je n'ai plus de sons du tout...
Lorsque je lance une musique avec microsoft media player, voici le message d'erreur :
"Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device. There may not be a sound device installed on your computer, it may be in use by another program, or it may not be functioning properly."
Quelqu'un pourrai m'aider ???merci !!!
Signé, Vincent, l'homme sourd...
Je viens de formater mon PC et je n'ai plus de sons du tout...
Lorsque je lance une musique avec microsoft media player, voici le message d'erreur :
"Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device. There may not be a sound device installed on your computer, it may be in use by another program, or it may not be functioning properly."
Quelqu'un pourrai m'aider ???merci !!!
Signé, Vincent, l'homme sourd...
3 réponses
T'as pas installé le son !!
Carte son intégrée ou sur un port pci ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Carte son intégrée ou sur un port pci ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Re-bonjour !!Ca serai pour te poser une question !!
Comment on l'intalle ??Si c'est dans "ajouter du matériel" c'est quoi qu'il faut ajouter ???
Merci !!
++
Comment on l'intalle ??Si c'est dans "ajouter du matériel" c'est quoi qu'il faut ajouter ???
Merci !!
++
Va d'abord dans le gestionnaire de materiel et regarde si t'as pas un ou 2 peripheriques qui on des problemes et ne sont pas reconnus (avec un point d'exclamation ou d'interogation dessus).
Si c'est le cas, je te conseille de supprimer ceux en rapport avec le son et de faire une detection auto des nouveaux peripheriques et mettant ton CD de ta carte son si t'en a une et sinon ton CD d'XP.
Si c'est le cas, je te conseille de supprimer ceux en rapport avec le son et de faire une detection auto des nouveaux peripheriques et mettant ton CD de ta carte son si t'en a une et sinon ton CD d'XP.