Fenetres intempestives
Lalou
-
lalou77 Messages postés 42 Statut Membre -
lalou77 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps un bon nombre de fenêtres intempestives s'ouvrent régulièrement et ce quel que soit le site visité... J'ai tout d'abord modifié les paramètres du bloqueur de fenêtres intempestives et j'ai supprimé tous les sites reliés à ".packard bell". Malheuresement rien n'y fait et j'ai des messages d'alerte qui m'indiquent (soit-disant) que mon système est infecté... Quelqu'un pourrait-il me guider dans les opérations à effectuer?? je vous en serai très reconnaissante!! Merci par avance.
Depuis quelques temps un bon nombre de fenêtres intempestives s'ouvrent régulièrement et ce quel que soit le site visité... J'ai tout d'abord modifié les paramètres du bloqueur de fenêtres intempestives et j'ai supprimé tous les sites reliés à ".packard bell". Malheuresement rien n'y fait et j'ai des messages d'alerte qui m'indiquent (soit-disant) que mon système est infecté... Quelqu'un pourrait-il me guider dans les opérations à effectuer?? je vous en serai très reconnaissante!! Merci par avance.
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
73 réponses
impec ... On termine ...
dans l'ordre :
1- Télécharges OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
ou http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours .
cliques double sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copies ce qui se trouve en citation ci-dessous,
C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
C:\Program Files\BitLord
et colles le dans le cadre de gauche de OTMoveIt2 :
Paste standard List of Files/Folders to be moved.
cliques sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaîtra dans le cadre Results.
cliques sur Exit pour fermer.
--->postes le rapport situé dans le dossier " C:\OTMoveIt\MovedFiles." ( c'est un .log )
Note : il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas acceptes par "Yes".
2- Fermes toutes tes applications et déconnectes toi .
Relances Hijackthis mais click sur " Do a scan only "
Tu vois donc apparaitre le résultat du scan : une multitudes de lignes ,chacunes précédées d'un carré vide .
Tu vas cliquer sur les carrés des lignes suivantes :
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
Si et seulement si tu n'as plus de prb avec ton PC , fais la suite :
3- Déconnectes toi et fermes bien toutes tes applications en cours .
Lances Toolscleaner2 .
*Cliques sur Recherche et laisses le scan se terminer (cela peut être long).
*Cliques sur Suppression pour finaliser.
*Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives
*Click sur "quitter" pour générer un rapport :
---> Postes le (TCleaner.txt), il se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
Note : Ce petit soft va te nettoyer tout les trucs dont on c'est servi pour la désinfection ( tu n'en as plus besion ! ) .
Supprimes tout les outils , dossiers ou rapports consernant la désinfection que Toolscleaner2 n'a pas supprimé .
Puis enfin supprimes Toolscleaner2 ...
4- Refais un coup de CCleaner ( registre compris )
5- Fais ce check-up pour finir :
( étape A à faire de suite ! et le reste dès que tu peux mais ne tardes pas trop ;) )
A-Purge de la restauration système
*Désactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
*Réactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
Attention : ne pas toucher au PC pendant qu'il travaille !
B-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
tu le fais pour chacun de tes disques
*Vérifications des erreurs :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
*Défragmentation :
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
--> une fois terminé, dis moi ce que cela a donné ... =)
dans l'ordre :
1- Télécharges OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
ou http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours .
cliques double sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copies ce qui se trouve en citation ci-dessous,
C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
C:\Program Files\BitLord
et colles le dans le cadre de gauche de OTMoveIt2 :
Paste standard List of Files/Folders to be moved.
cliques sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaîtra dans le cadre Results.
cliques sur Exit pour fermer.
--->postes le rapport situé dans le dossier " C:\OTMoveIt\MovedFiles." ( c'est un .log )
Note : il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas acceptes par "Yes".
2- Fermes toutes tes applications et déconnectes toi .
Relances Hijackthis mais click sur " Do a scan only "
Tu vois donc apparaitre le résultat du scan : une multitudes de lignes ,chacunes précédées d'un carré vide .
Tu vas cliquer sur les carrés des lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BitComet] "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O16 - DPF: {87AF076E-D86D-4E87-ADDD-F05804E1F150} - http://www.virginmega.fr/DownloadManager/Release/Prod/DownMan.cab
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
Si et seulement si tu n'as plus de prb avec ton PC , fais la suite :
3- Déconnectes toi et fermes bien toutes tes applications en cours .
Lances Toolscleaner2 .
*Cliques sur Recherche et laisses le scan se terminer (cela peut être long).
*Cliques sur Suppression pour finaliser.
*Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives
*Click sur "quitter" pour générer un rapport :
---> Postes le (TCleaner.txt), il se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
Note : Ce petit soft va te nettoyer tout les trucs dont on c'est servi pour la désinfection ( tu n'en as plus besion ! ) .
Supprimes tout les outils , dossiers ou rapports consernant la désinfection que Toolscleaner2 n'a pas supprimé .
Puis enfin supprimes Toolscleaner2 ...
4- Refais un coup de CCleaner ( registre compris )
5- Fais ce check-up pour finir :
( étape A à faire de suite ! et le reste dès que tu peux mais ne tardes pas trop ;) )
A-Purge de la restauration système
*Désactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
*Réactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
Attention : ne pas toucher au PC pendant qu'il travaille !
B-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
*Vérifications des erreurs :
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
*Défragmentation :
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
--> une fois terminé, dis moi ce que cela a donné ... =)
ok ok je me lance dans les 2ères opérations... mais juste une petite précision (pour ne pas faire de bêtises!) concernant Si et seulement si tu n'as plus de prb avec ton PC , fais la suite : j'attends qq jrs pour voir si je n'ai plus de fenetres intempestives qui s'ouvrent??
Et alors si je me réfère à ce qui a été supprimé, j'en déduis que l'infection provenanait d'un fichier téléchargé sur bitlord...? c'est ça? (oups!!)
Et alors si je me réfère à ce qui a été supprimé, j'en déduis que l'infection provenanait d'un fichier téléchargé sur bitlord...? c'est ça? (oups!!)
j'attends qq jrs pour voir si je n'ai plus de fenetres intempestives qui s'ouvrent??
--> en théorie , après l'étape 2 , tu ne devrais plus avoir ce genre de prb ... ^^'
--> en théorie , après l'étape 2 , tu ne devrais plus avoir ce genre de prb ... ^^'
ah mince! pour OTMoveIt je ne peux pas l'éxécuter.. il me dit que ce n'est pas une application valide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non toujours pas... il ne veut rien savoir.. "pas une application Win32 valide" pour etre plus précise..
Bon ... tu ne viendrais pas de télécharger quelques chose de louche ....
Fait ceci :
Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :
Fais un clique droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous ...." , destination le bureau .
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !
--> Dezippes le (= extraire) sur ton bureau .
Notes importantes :
* branches toutes tes unités externes au PC ( DD externes , clé USB , lecteur mp3, ect...) mais sans les ouvrir !
Tu les retireras après la manipe ...
--> Entre dans le dossier " FindyKill "
Double cliques sur " FindyKill.bat " pour lancer l'outil (et pas sur autre chose! Note : le .bat peut ne pas apparaitre).
->choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...
Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
Fait ceci :
Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :
Fais un clique droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous ...." , destination le bureau .
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !
--> Dezippes le (= extraire) sur ton bureau .
Notes importantes :
* branches toutes tes unités externes au PC ( DD externes , clé USB , lecteur mp3, ect...) mais sans les ouvrir !
Tu les retireras après la manipe ...
--> Entre dans le dossier " FindyKill "
Double cliques sur " FindyKill.bat " pour lancer l'outil (et pas sur autre chose! Note : le .bat peut ne pas apparaitre).
->choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...
Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
j'ai pas mal de clé usb.. mais 2 ports! (et vaut mieux commencer a mon avis par les lecteurs mp3...)
Si je branche les clés usb et je les formate après ça peut le faire ou pas?
Si je branche les clés usb et je les formate après ça peut le faire ou pas?
et pour un lecteur mp3 en particulier (pour pas citer de marque) il s'est ouvert automatiquement avec le programme correspondant.. enfin je ne sais pas si je suis claire ms j'ai pas pu empêcher l'ouverture...
ok
mais la rien ne va plus!! lol
moi j'ai pas de fichier.bat et surtt je viens d'avoir un message me disant qu'un prg à risque venait d'etre détecté riskTool.win32.Pskill
Qu'est ce que je peux faire?? il me demande si je le mets en quarantaire ou le supprimer?
mais la rien ne va plus!! lol
moi j'ai pas de fichier.bat et surtt je viens d'avoir un message me disant qu'un prg à risque venait d'etre détecté riskTool.win32.Pskill
Qu'est ce que je peux faire?? il me demande si je le mets en quarantaire ou le supprimer?
euh donc si le bat n'apparait pas je clique sur finykill.exe
Sinon les fichiers ne porte pas le nom que tu m'as indiqué..
Sinon les fichiers ne porte pas le nom que tu m'as indiqué..
(je suis désolée de t'embêter...t'es certainement tombé sur des filles qui s'y connaissaient plus!! cela dit, c'est pas difficile))
cliques sur l'FindyKill.cmd ... le concepteur de l'outil à du changer quelques "petit truc" depuis peu .... ;)
( Faut que je remette à jour mes canned ... ) .
( Faut que je remette à jour mes canned ... ) .
oui voilà..c'est çà...me suis trompée!! dsl
il y a eu 1 message d'erreur en me disant qu'il n'y avait pas de fichier... sinon pour le reste ca donne çà
----------------- FindyKill V3.075 -----------------
Recherche effectuée à 19:07:09 le 11/09/2008
Emplacement : C:\Documents and Settings\YO\Bureau\FindyKill\FindyKill.bat
Outils Mis a jours le 11/09/08
----------------- *** Recherche *** ------------------
»»»» Presence des fichiers dans C:
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\Prefetch
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32\drivers
»»»» Presence des fichiers dans C:\Documents and Settings\YO\Application Data
»»»» Registre :
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
PHIME2002ASync REG_SZ C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
PHIME2002A REG_SZ C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
ehTray REG_SZ C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
ATICCC REG_SZ "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
High Definition Audio Property Page Shortcut REG_SZ HDAShCut.exe
RTHDCPL REG_SZ RTHDCPL.EXE
Alcmtr REG_SZ ALCMTR.EXE
Vade Retro Outlook Express REG_SZ "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
DetectorApp REG_SZ C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
IMJPMIG8.1 REG_SZ "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
ACTIVBOARD REG_SZ c:\apps\ABoard\ABoard.exe
QuickTime Task REG_SZ "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
iTunesHelper REG_SZ "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
RealTray REG_SZ C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
NeroFilterCheck REG_SZ C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
F-Secure Manager REG_SZ "C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE" /splash
F-Secure TNB REG_SZ "C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
SunJavaUpdateSched REG_SZ "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
SmpcSys REG_SZ C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
BitComet REG_SZ "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe"
MsnMsgr REG_SZ "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
swg REG_SZ C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
updateMgr REG_SZ "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} REG_SZ "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
EPSON Stylus DX6000 Series REG_SZ C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S8E.tmp" /EF "HKCU"
ctfmon.exe REG_SZ C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
»»»» Presence d infections dans Support amovible :
----------- ! Recherche realisée avec success ! -----------
il y a eu 1 message d'erreur en me disant qu'il n'y avait pas de fichier... sinon pour le reste ca donne çà
----------------- FindyKill V3.075 -----------------
Recherche effectuée à 19:07:09 le 11/09/2008
Emplacement : C:\Documents and Settings\YO\Bureau\FindyKill\FindyKill.bat
Outils Mis a jours le 11/09/08
----------------- *** Recherche *** ------------------
»»»» Presence des fichiers dans C:
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\Prefetch
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32\drivers
»»»» Presence des fichiers dans C:\Documents and Settings\YO\Application Data
»»»» Registre :
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
PHIME2002ASync REG_SZ C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
PHIME2002A REG_SZ C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
ehTray REG_SZ C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
ATICCC REG_SZ "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
High Definition Audio Property Page Shortcut REG_SZ HDAShCut.exe
RTHDCPL REG_SZ RTHDCPL.EXE
Alcmtr REG_SZ ALCMTR.EXE
Vade Retro Outlook Express REG_SZ "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
DetectorApp REG_SZ C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
IMJPMIG8.1 REG_SZ "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
ACTIVBOARD REG_SZ c:\apps\ABoard\ABoard.exe
QuickTime Task REG_SZ "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
iTunesHelper REG_SZ "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
RealTray REG_SZ C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
NeroFilterCheck REG_SZ C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
F-Secure Manager REG_SZ "C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE" /splash
F-Secure TNB REG_SZ "C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
SunJavaUpdateSched REG_SZ "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
SmpcSys REG_SZ C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
BitComet REG_SZ "C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe"
MsnMsgr REG_SZ "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
swg REG_SZ C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
updateMgr REG_SZ "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} REG_SZ "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
EPSON Stylus DX6000 Series REG_SZ C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S8E.tmp" /EF "HKCU"
ctfmon.exe REG_SZ C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
»»»» Presence d infections dans Support amovible :
----------- ! Recherche realisée avec success ! -----------
rien ... si ce n'est C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe qui persiste ... Essayes de le désinstaller via sont propre prg de désinstalle soit par " ajou/supp. de prg " via panneau de configuration ....
Supprimes aussi le dossier FindyKill ( le tout à la poubelle ) ....
Puis repostes moi un nouvel Hijackthis pour controler ....
Supprimes aussi le dossier FindyKill ( le tout à la poubelle ) ....
Puis repostes moi un nouvel Hijackthis pour controler ....
Rien dans panneau de config..
et le nouveau rapport que tu m'as demandé:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:20:54, on 11/09/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspc.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsus.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WifiStation.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX6000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S8E.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = ?
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUploader5.cab
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {1FF43AD5-2262-4C2F-81D4-26D710C3F305} (VB2S Mannequin Virtuel Control) - http://mannequin.redoute.fr/activex/Mannequin.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {87AF076E-D86D-4E87-ADDD-F05804E1F150} - http://www.virginmega.fr/DownloadManager/Release/Prod/DownMan.cab
O16 - DPF: {B9907873-6560-4A36-B76B-9DADE84A7F55} (FnacmusicDnl.DnlManager) - http://www.fnacmusic.com/telechargementFnacmusic/FnacmusicDnl.CAB
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
et le nouveau rapport que tu m'as demandé:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:20:54, on 11/09/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspc.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsus.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WifiStation.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX6000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S8E.tmp" /EF "HKCU"
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = ?
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUploader5.cab
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {1FF43AD5-2262-4C2F-81D4-26D710C3F305} (VB2S Mannequin Virtuel Control) - http://mannequin.redoute.fr/activex/Mannequin.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {B9907873-6560-4A36-B76B-9DADE84A7F55} (FnacmusicDnl.DnlManager) - http://www.fnacmusic.com/telechargementFnacmusic/FnacmusicDnl.CAB
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1B3FACB1-F2E3-446D-812B-39FDE62EA15A}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Bitlord toujours présent ...
Fais ceci :
* Impératif : Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec .
Comment aller en Mode sans échec
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
( ps : n'oublies pas , en mode sans échec , pas de connexion ! Donc copies ou imprimes bien les info ci-dessous ...)
Relances Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci.
-->Tapes sur l'option 2 ( "nettoyage" ) puis tapes sur "Entrée".
Note : ne touches à rien lors de la suppression !
Un rapport sera généré à la fin du processus : Sauvegardes le sur ton bureau !
-> redémarres ton PC
-> postes moi le rapport sauvegardé + un nouvel hijackthis ( fais en mode normal ) pour analyse ....
Fais ceci :
* Impératif : Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec .
Comment aller en Mode sans échec
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
( ps : n'oublies pas , en mode sans échec , pas de connexion ! Donc copies ou imprimes bien les info ci-dessous ...)
Relances Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci.
-->Tapes sur l'option 2 ( "nettoyage" ) puis tapes sur "Entrée".
Note : ne touches à rien lors de la suppression !
Un rapport sera généré à la fin du processus : Sauvegardes le sur ton bureau !
-> redémarres ton PC
-> postes moi le rapport sauvegardé + un nouvel hijackthis ( fais en mode normal ) pour analyse ....