A voir également:
- Comment arreter l attaque de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
tu peux toujours essayer d'aller dans
Démarrer
Panneau de configuration
réseau et internet
Option internet
gérer les composants additionnels du navigateur
confidentialité
et là tu as soit tout bloquer les cookies soit un autre niveau de protection
J'espère que ça fonctionnera.
Bonne journée
tu peux toujours essayer d'aller dans
Démarrer
Panneau de configuration
réseau et internet
Option internet
gérer les composants additionnels du navigateur
confidentialité
et là tu as soit tout bloquer les cookies soit un autre niveau de protection
J'espère que ça fonctionnera.
Bonne journée
Tony
Merci beaucoup ca fonctionner!!!
je ne donne ni adresse ni pseudo proche
entre les media, politicar,boite de pub pour vendre seul tes mal.seule astuce copier toutes les adresse .
quand tu en a 100 voir 300 tu vas sur " les pages jaunes " on te demande un nom une adresse .
tu donne celle d'un c.. le choix est large tu lui adresse pas un mail en realite tu l'adresse a tous ces gens qui t'ecrivent en copier coller avec un point virgule ; entre chaque adresse et tu les remerci de t'ecrire encore tu repete l 'opperation 10 x par jpour si tous le monde fait ca y sont dans la merde avec leur pub et leurs media a la con dit leurs que c'est de la part de pipin de pezenas ca les enervent ..et moi ca me fait le plus grand bien
merci
entre les media, politicar,boite de pub pour vendre seul tes mal.seule astuce copier toutes les adresse .
quand tu en a 100 voir 300 tu vas sur " les pages jaunes " on te demande un nom une adresse .
tu donne celle d'un c.. le choix est large tu lui adresse pas un mail en realite tu l'adresse a tous ces gens qui t'ecrivent en copier coller avec un point virgule ; entre chaque adresse et tu les remerci de t'ecrire encore tu repete l 'opperation 10 x par jpour si tous le monde fait ca y sont dans la merde avec leur pub et leurs media a la con dit leurs que c'est de la part de pipin de pezenas ca les enervent ..et moi ca me fait le plus grand bien
merci