Récupération Windows
Résolu
flolegrand
Messages postés
249
Statut
Membre
-
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quelquechose.
Mais pour commencer, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6822737 comment recuperer windows depuis linux
Donc j'ai fait la commande FIXMBR et il me dit que ça à ét réparé correctement.
Je derémarre mon ordinateur mais il me marque juste "GRUB" avec un curseur qui clignote et rien d'autre.
Je voulais donc savoir si c'était possoble de réinstaller un 2e Windows (en fait, le même XP) mais pour pouvoir récupérer mes donnée, et après, supprimer l'un des deux pour ravoir qu'un Windows.
Je voudrais absolument retrouver mes données.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance.
Mais pour commencer, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6822737 comment recuperer windows depuis linux
Donc j'ai fait la commande FIXMBR et il me dit que ça à ét réparé correctement.
Je derémarre mon ordinateur mais il me marque juste "GRUB" avec un curseur qui clignote et rien d'autre.
Je voulais donc savoir si c'était possoble de réinstaller un 2e Windows (en fait, le même XP) mais pour pouvoir récupérer mes donnée, et après, supprimer l'un des deux pour ravoir qu'un Windows.
Je voudrais absolument retrouver mes données.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Pas très clair en fait.
A priori tu as un PC qui ne fonctionne plus et tu veux récupérer les données avant de réinstaller Windows ?
Pas très clair en fait.
A priori tu as un PC qui ne fonctionne plus et tu veux récupérer les données avant de réinstaller Windows ?
Eh, il y a un problème.
Bon, donc je met le CD de Windows dans le lecteur et il se charge.
Quand je veux l'installer sur une autre partition (celle ou il y avait Linux avant), il me dit qu'il à besion de formater la partition C (donc celle ou il y a toutes mes données) car elle est endommagée.
Mais que faire??
Vu que je suis étudiant, je n'ai pas vraiment l'argent pour demander à un professionel pour récupérer mes données.
Merci d'avance.
Bon, donc je met le CD de Windows dans le lecteur et il se charge.
Quand je veux l'installer sur une autre partition (celle ou il y avait Linux avant), il me dit qu'il à besion de formater la partition C (donc celle ou il y a toutes mes données) car elle est endommagée.
Mais que faire??
Vu que je suis étudiant, je n'ai pas vraiment l'argent pour demander à un professionel pour récupérer mes données.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question