Fifa 09 pes 2009 the winners is...

Fermé
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 7 sept. 2008 à 14:06
 taki32 - 21 oct. 2008 à 12:22
Bonjour,je voulais savoir votre avis le quel sera le meilleur entre fifa 09 et pes 2009 comme sa sa m'aidera a choisir pour l'instant je choisirait fifa 09 .
A voir également:

122 réponses

Pour avoir les deux je peux vous dire que fifa et sa regle de l'avantage est tres tres vite lassante bizzare pour un jeu que tout le monde qualifie de réaliste...
Pour ce qui est de PES 2009 pas trop mal et les changement dans le gameplay sont sympas... Maintenant arretez votre gueguerre et jouez et seules les ventes decideront du vainqueur.
0
pulpul Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
20 oct. 2008 à 10:44
Moi pour ma part, j'ai juste testé la demo Fifa et le jeu pes...
Je pense que FIFA est de loin le meilleur jeux sur console, c'est net, il à l'air très réaliste et le mode 10vs10 en réseaux a l'air génial!!!
Par contre sur PC (et vu que moi je joue sur PC!), je pense ue c'est plus sérré, parce que FIFA n'est pas aussi réaliste et surtout a moins de fonctionnalités. C'est ce qui me fait encore hésité à prendre fifa, et je ne sais pas si il me plaira...
Pour PES, je trouve que le 2009 est mieux réalisé que le 2008, c'est net!! je prend du plaisir à joué sur le 2009, et ca ca faisait longtemps que j'avais pas eu ca. Alors c'est vrai qu'il a pas mal de défaut, mais le principal je pense c'est d'avoir du plaisir lorsque l'on est devant l'écran. Pour l'instant PES s'en sort pas mal... le mode devient une légende est prenant, et je doit dire que dans ce mode, le style de jeu se rapproche plus de la réalité que dans un match 'normal', bizard non??
Bon pour moi cette année ce sera PES 2009, même si j'ai longtemps hésité, mais si j'avais eu une console, sans hésité ca serait FIFA!!
Vivement l'année prochaine, je pense que les deux jeux sont sur la bonne voie pour nous sortir deux bombes!
0