Carte SD pas détécté
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter une carte SD, et mon pc ne la reconné pas, il ne me dit même pas qu'un nouveau matériel a été ajouté. Hors sur mon mp4, il me dit que il y a peut être un problème, mais que c'est détecté quand même...
C'est la première SD que j'achette, hors ma carte micro SD avec adaptateur passe parfaitement sur mon pc...
Un petit coup de main svp...
Merci
Je vien d'acheter une carte SD, et mon pc ne la reconné pas, il ne me dit même pas qu'un nouveau matériel a été ajouté. Hors sur mon mp4, il me dit que il y a peut être un problème, mais que c'est détecté quand même...
C'est la première SD que j'achette, hors ma carte micro SD avec adaptateur passe parfaitement sur mon pc...
Un petit coup de main svp...
Merci
A voir également:
- Carte SD pas détécté
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
36 réponses
bah je l'ai mise, mais elle est toujours pas détecté par le pc. Et le mp4 me dit toujours la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon mp4 me dit :
Des erreurs ont été détectées. Le support n'a peut être pas été retiré en toute sécurité durant la copie. Voulez vous quand même l'ouvrir ?
Je met : oui
Il l'ouvre mais il y a rien qu'il peut voir dedans... Pourtant il se peut qu'il y est un fichié car il y a 300mo d'utilisé...
Des erreurs ont été détectées. Le support n'a peut être pas été retiré en toute sécurité durant la copie. Voulez vous quand même l'ouvrir ?
Je met : oui
Il l'ouvre mais il y a rien qu'il peut voir dedans... Pourtant il se peut qu'il y est un fichié car il y a 300mo d'utilisé...
non sur mon mp4
J'ai que
Parcourir
Disque amovible
importer tout
afficher les photos importées
information
J'ai fait
Disque amovible
Après j'ai connécté au PC
Ca me la ouvert,
J'ai formaté