Virus chevale de troie besoin daise
Mark-Swith
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais avoir votre aide , jai ouvert un page internet ,et je suis rester asser longtemps , pi je suis partie faire des comissions et quand je suis revenu jai fermer la page et puis avast ma avertis que je venais detre infecter par un chevale de troie laction recomander etais de le metre ne 40 ainne, se que jai fait , et puis aussitot mon bureau a disparut, la jai fait ctrl delete et jai lancer un scanne ,jai reusi a lenlever apres 3 scanne ,mais mon bureau nest toujours pas reaparut, jaimerais savoir si ya quelle que chose que je peut fair pour que tout rentre dans lordre , ou es-ce que je doit faire reforamter mon ordi, se que je ne veux pas faire puisque mon ordi est asser vieille ( pentium 3 ,733 mhz) et que les cout racorder un formatage sont asser couteuse , merci davance
jaimerais avoir votre aide , jai ouvert un page internet ,et je suis rester asser longtemps , pi je suis partie faire des comissions et quand je suis revenu jai fermer la page et puis avast ma avertis que je venais detre infecter par un chevale de troie laction recomander etais de le metre ne 40 ainne, se que jai fait , et puis aussitot mon bureau a disparut, la jai fait ctrl delete et jai lancer un scanne ,jai reusi a lenlever apres 3 scanne ,mais mon bureau nest toujours pas reaparut, jaimerais savoir si ya quelle que chose que je peut fair pour que tout rentre dans lordre , ou es-ce que je doit faire reforamter mon ordi, se que je ne veux pas faire puisque mon ordi est asser vieille ( pentium 3 ,733 mhz) et que les cout racorder un formatage sont asser couteuse , merci davance
A voir également:
- Virus chevale de troie besoin daise
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
64 réponses
dsl jia ecrit legerment vite , jai faite quelque coerction , bon pour en revenire a la question , oui je els faite , mais il me dise que windows ne trouve aps le fichier explorer,exe verifier que celui si estcorectemnet ecrit et essayer de nouveau
est ce que tu tapes bien explorer.exe ?? car je vois dans ton message que tu as mis une virgule et pas un point
en gros se que jai dit plus haut cest que jai voulu ouvrire le fichier panaut de conficuration hier apres que tu sois partie
et il me disais quil ne pouvias pas louvrire parce que il me manquais le fichier explorer.exe , et que jai voulu comme fair el fichier qui manquais ( explorer.exe) en fesias comme pour le fichier fix,reg ( ouvrire block not ecrire dans le block not explorer.exe , enregistrer sous , nom du fichier explorer.exe et fair tout fichier apres et valider , ) je sais pas si jai fait quelle que chose de grave ou pas je suis un peut embarasser:S:S:S
et il me disais quil ne pouvias pas louvrire parce que il me manquais le fichier explorer.exe , et que jai voulu comme fair el fichier qui manquais ( explorer.exe) en fesias comme pour le fichier fix,reg ( ouvrire block not ecrire dans le block not explorer.exe , enregistrer sous , nom du fichier explorer.exe et fair tout fichier apres et valider , ) je sais pas si jai fait quelle que chose de grave ou pas je suis un peut embarasser:S:S:S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as en effet surement fait quelque chose de grave au systeme car le fix.reg que je t ai demandé de faire c est pour modifier le registre...Et explorer.exe n a rien à voir avec le registre, c est un exe, pas un dll
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire à part une restauration du systeme...
Mais si tu fais une restauration, tu vas te retrouver avec tous les fichiers infectés qui avaient été supprimés :s
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire à part une restauration du systeme...
Mais si tu fais une restauration, tu vas te retrouver avec tous les fichiers infectés qui avaient été supprimés :s
bon ben cest a moi de subir les concequance , je suis desoler pour la perte de temps que je tes fait subire :S:S:S.....................................................moi et mon impolsiviter :( :S
et comment fait on une restoration systeme ?
( si tu a encor le gout de maider )
et comment fait on une restoration systeme ?
( si tu a encor le gout de maider )
cliques sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme => restaurer.....
restaure à une date antérieure à l heure où tu as fais ta betise :s
ensuite une fois que tu auras restauré et redémarré, refais un nouveau rapport hijackthis stp
restaure à une date antérieure à l heure où tu as fais ta betise :s
ensuite une fois que tu auras restauré et redémarré, refais un nouveau rapport hijackthis stp
je n'est plus de menu demarer, je sais quill ya une autre facon dy aller mais je ne sais pas comment?
non lorsque jai eu mon virus, toute sur el bureau a disparue , les icone de racoussi , le menue demarere vraiment TOUS a disparut , sauf mon fond decrant
jia trouver dans netoyage du disque un option qui sappel restoration systeme est-ce bien sur selui ci qui faut que jappuis?
oui sur ton claver tu as une touche en bas à gauche avec un dessin de windows entre ctrl et alt
y a la meme à droite
y a la meme à droite
ouais mais sa fait rien , mais parcontre si je vais dans nettoyage du lecteur /c , je clik sur autre option , la ya trois option que je peut fair , jia le choix entre #1 ,composant windows, #2 programmes instaler et #3 restauration systeme
est-ce que jappuit sur restauration systeme , est-ce la mm fonction?
est-ce que jappuit sur restauration systeme , est-ce la mm fonction?
ca n'apas marcher , la suel chos euqe sa fait sias de vider mes fichier temporaire internet, fichier temoraire , fihier programe instaler etc
ya til un moyen daller chercher directement dans le lecteur c , si il est dans demarer il doit etre forcement a quel que part sur le disque dur ?
ya til un moyen daller chercher directement dans le lecteur c , si il est dans demarer il doit etre forcement a quel que part sur le disque dur ?
cliques sur le lien suivant pour accéder à mon site web : https://www.androidworld.fr/
dans le dernier tableau des raccourcis clavier, il y a un raccourci pour "ouvrir la boite de dialogue exécuter".
Après avoir tapé ces touches, la fenetre exécuter va s ouvrir. Tape cmd puis appuies sur enter.
ensuite tape cette commande : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
appuies sur enter.
Tu es maintenant au bon endroit pour faire une restauration
(j ai testé et ca marche !!)
dans le dernier tableau des raccourcis clavier, il y a un raccourci pour "ouvrir la boite de dialogue exécuter".
Après avoir tapé ces touches, la fenetre exécuter va s ouvrir. Tape cmd puis appuies sur enter.
ensuite tape cette commande : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
appuies sur enter.
Tu es maintenant au bon endroit pour faire une restauration
(j ai testé et ca marche !!)