Avis aux utilisateur de trend micro
Utilisateur anonyme
-
jolietiti -
jolietiti -
Bonjour,
suite a une mise a jour foireuse tout les utilisateur de trend micro pense qu'ils sont infecter par un cheval de troie
alors que ce n'est pas le cas
la boulette viendrais de chez eux!
voici le lien avis aux amateurs de trend micro
bon courage a vous!
amicalement
suite a une mise a jour foireuse tout les utilisateur de trend micro pense qu'ils sont infecter par un cheval de troie
alors que ce n'est pas le cas
la boulette viendrais de chez eux!
voici le lien avis aux amateurs de trend micro
bon courage a vous!
amicalement
A voir également:
- Avis aux utilisateur de trend micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
53 réponses
perso je n'ai plus aucun antivirus et je ne men plaint pas ! il suffit de na pas surfer n'importe où, de ne pas ouvrir de ports de type emule ou autre shareaza en les installant...
bref, des années que je tourne comme ca et jamais de virus. (oui, le scans en ligne de nod 32 ou kasperky, les deux best of du lot servent aussi à ca)
bref, des années que je tourne comme ca et jamais de virus. (oui, le scans en ligne de nod 32 ou kasperky, les deux best of du lot servent aussi à ca)
tien je te l'donne malwarebites
ensuite
sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
enregistres le sur le bureau
Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
redemarre en mode sans échec pour certaines configuration juste avant que le pc démare il faut tapoter sur la touche F8
pour d'autre c'est F4 ou F1 ou encore F12 regarde tu doit savoir ta config!
une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
Sélectionnes Exécuter un examen complet
Cliques sur Rechercher
Le scan démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Cliques sur Okpour poursuivre.
Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
redemarre le pc
une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
rends toi dans l'onglet rapport/log
tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
tu recliques sur edition et puis sur copier tu reviens sur le forum et dans ta réponse
tu me colle ton rapport=>clic droit coller
tuto explication
je veux bien voir le résultat!!
enregistres le sur le bureau
Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
redemarre en mode sans échec pour certaines configuration juste avant que le pc démare il faut tapoter sur la touche F8
pour d'autre c'est F4 ou F1 ou encore F12 regarde tu doit savoir ta config!
une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
Sélectionnes Exécuter un examen complet
Cliques sur Rechercher
Le scan démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Cliques sur Okpour poursuivre.
Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
redemarre le pc
une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
rends toi dans l'onglet rapport/log
tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
tu recliques sur edition et puis sur copier tu reviens sur le forum et dans ta réponse
tu me colle ton rapport=>clic droit coller
tuto explication
je veux bien voir le résultat!!
Vous me faites tous bien rire... (gentiement of course)
Ca fais 28 ans que je "bidouille" mon pc dans tous les coins, de la base de registre et tout i quanti...
J'ai autre chose à faire que de faire x scan/jour pour voir si "oh mon dieu jai UN VIRUS".
Je suis à mon compte et mes tafs sont un autre dd, et comme je le précisai les scans en ligne servent aussi à ca ! vous lisez tout ? J'ai utilisé nod32 (liscence d'un an) et kaspersky, aucun de ces deux tenors reconnus par tous comme étant le best of ne m'on JAMAIS rien trouvé ! alors pourquoi gaspiller ses ressources et ses € ???
après c'est sur que si vous faites parti de ces jeun's qui emule du shareaza etc... meme le meilleur vous en laissera passer des virus. La première et seule bonne protection cest de pas faire nimporte quoi avec son pc.
Ca fais 28 ans que je "bidouille" mon pc dans tous les coins, de la base de registre et tout i quanti...
J'ai autre chose à faire que de faire x scan/jour pour voir si "oh mon dieu jai UN VIRUS".
Je suis à mon compte et mes tafs sont un autre dd, et comme je le précisai les scans en ligne servent aussi à ca ! vous lisez tout ? J'ai utilisé nod32 (liscence d'un an) et kaspersky, aucun de ces deux tenors reconnus par tous comme étant le best of ne m'on JAMAIS rien trouvé ! alors pourquoi gaspiller ses ressources et ses € ???
après c'est sur que si vous faites parti de ces jeun's qui emule du shareaza etc... meme le meilleur vous en laissera passer des virus. La première et seule bonne protection cest de pas faire nimporte quoi avec son pc.
alors déja malwarebites c'est gratuit et de 2
tes antivirus en ligne ne detecte pas les spywares et autres rootkits
alors soit dit en passant tu me fait doucement rigoler(amicalement bien sur)
fait dont le test que l'on rigole!!
et pas de triche je sais combien de temps il dures!!
fait dont le test que l'on rigole!!
et pas de triche je sais combien de temps il dures!!
oui mais jai fermé le fichier txt affiché, il n y avait rien de toute façon, sauf le premier en examen rapide où il ma trouvé... bref, relis moi, bon aller jai du travail moi ++ amusez vous bien :o) pour ceux que ça amuse...
ha!ha!ha!
oui oui il m'a trouvé
il ta trouvé quoi une bonne 50 ènes de spyware
pour ne pas afficher le log surtout qu'il est sauvegarder dans (c:\)
je serais curieux de voir mais bon
ta du boulot excuse nous !!
et oui je rigole je rigole
emule pas mon trucs du tout quant a shareaza chez pas quoi connait pas et sa m'arrive pourtant de choper des virus alors que je pense être pourtant bien protégé!
alors sans antivirus j'imagine la cata!!
bon taf !
et a +
pour ne pas afficher le log surtout qu'il est sauvegarder dans (c:\)
je serais curieux de voir mais bon
ta du boulot excuse nous !!
et oui je rigole je rigole
emule pas mon trucs du tout quant a shareaza chez pas quoi connait pas et sa m'arrive pourtant de choper des virus alors que je pense être pourtant bien protégé!
alors sans antivirus j'imagine la cata!!
bon taf !
et a +
j'avais plus de 2500 erreures Registre Windows 6 virus 2 trojans et 4 adware dont 2 dans les fichiers Win.32 et la plus rien ! plus une erreure pas un virus rien ..... avast et
Malwarebytes me protègent.
j'avais plus de 2500 erreures Registre Windows 6 virus 2 trojans et 4 adware dont 2 dans les fichiers Win.32 et la plus rien ! plus une erreure pas un virus rien ..... avast et
Malwarebytes me protègent.
c'est la même pour moi j'ai kapersky en antivirus malwarebites pour les spywares spybot anti espion et zonealarm en pere feu
j'arrive quant même a en choper c'est pour te dire!imagine sans!!
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Ouais,moi j'ai avast et j'ai quand meme chopé un adware! et je l'ai supprimé avec Malware Bytes.
avec Malware Bytes j'ai la protection en temps reel ! donc je suis protégé Avast + Malware Bytes !
avec Malware Bytes j'ai la protection en temps reel ! donc je suis protégé Avast + Malware Bytes !
Ouais moi meme avec Avast j'ai chopé un adware (c'etait avant que j'ai Malware bytes)
pas d'antivirus !!
serais tu devenu fou lol!
il ne sagit pas d'aller n'importe ou meme dans les mises a jour il y en as des virus!!
bon courage alors!