Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS

Résolu/Fermé
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 6 sept. 2008 à 15:15
 nicolix - 23 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,
Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve....
(J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'est 100m nage libre et je n'y arrive vraiment pas pouvez vous me donner une astuce?
Merci d'avance.
sas
A voir également:

36 réponses

Il faut tout simplement gagner les trophés du second mode a "un joueur" et vous les débloquerez petit a petit .

Par contre,j'ai téléchargé le jeu et malheuresement il est en japonais, quelqu'un pourrais me dire comment a la boxe faire un "counter" . dans les controles de touches ,, c'est expliqué apres la garde .

merci.
-1
bjh
0
vous éte con pour gagner les épreuve faut pas faire que les circuit , je jouer au trampoline jai gagner basket de réve les jeu se gagne nimporte quand défoi je fait des circuit je gagner pas de jeu !!
-1
toi t est con c est esactemen come sa
0
nn i la raison mel974
0
ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je pense pouvoir vous aider a une seul condition que je peux joer apres.Si je ne joue pas je ne vous aide pas parce que j'adore mario et sonic. J'aime aussi jouer a Hannah Montana. En effet comment ont peux se faire un pseudo.






MERCI
-2
Mais tu veux jouer à quoi? Marin d'eau de vaisselle!!!
0
Bonjour je reponds à ta question, pour gagner a cette épreuve il faut nager très vite et dès que tu vois que le coeur et en train de diminuer tu le laisse et quand tu vois kil est assez bas appuie sur la touche R ou L de ta nintendo ds et tu verra que ton personnage ira de plus en plus vite.
-2
Ha....merci

I'm happy-I'm happy Brésil =D
0
nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi on ne peut pas faire du vélo très rapidement je fais une super accélération au départ et là il me dépasse et a 1 tour d'avance.
Aidez-moi.
-2
Pour le 100 mètres nage libre,il faut attendre que le coeur de ton personnage soit juste avant

qu'il n'y ait plus rien dans le coeur de ton personnage et tu appuies sur L.

suivez mon conseil , ça marche!!!!!!!!!!!!


mini mario
-2
moi g le jeux mario et sonic au jeux olypique mai je vous signal que ici c pour mario et sonic au jeux olypique d'HIVER!!!!!!! moi je suis venu pour voir les astuces de ce jeux mais bon je veu bien vous aidez pour l'autre:
pour le saut avec le trampolline c'est possible d'en faire jusqu'a 30 il suffit juste de ne pas faire 1 seule faute bref que tt soit parfait et ne croyé pas que j'invente moi mm g déja été juste qu'a 26 !! et pour le 100 m nage libre prend yoshi se sera plus facile parle ce que la nage change en fonction des personnages et si nn tu n'a qu'a lire les consigne et tu saura
PS: croyé moi je ne mens pas , d'ailleurs je ne cois pas pourquoi je mentirai , je l'ai fé moi mm , j'ai toutes les médailles d'or dans toutes les disipline (a part une) aillez confiance :)

miss ds : si vous avez encore besoin d'aide envoyé moi un méssage a cette adresse : sylviane.007@hotmail.com
0
mzell loveus" > miss ds
27 févr. 2010 à 16:37
Salu scuse de te deranger mais tu pe maider c pour mario et sonic au j.o dhiver
comment on fais pour avoirs les etoile (kan ta reussi une mission)mer les etoile pas grise de couleur or syp repon sur mon adresse c x-fashiongirldu06@hotmail.frmer ci davance
0
t'a tout a fais raison miss ds!!!!
0
Ha? O_o' j'ai cru que c'était le normal vu le titre =p https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8290260-mario-et-sonic-aux-jeux-olympiques-sur-ds

Donc,la abrège alors xp vu que j'ai un cuit moyen je sais quand même lire alors ...
0
sonic speed
27 nov. 2010 à 16:26
merci beaucoup pour ton conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu sais j'ai le même alors la seul astuces que j'ai a te donner c'est de bien t'entrener
-2
Et ben moi aussi je m'en sortez pas bien mais maintenant j'ai réussi.

Tu dois juste laissé jusqu'à ce que le petit coeur soit vide et au bon moment tu clique sur L ou R.

Bon jeu!!
-2
1. Pour les épreuves de rêve il faut gagner les course du mode circuit

2.Pour la natation tu frotte comme un tarer ton ecran et quand ton coeur est presque vide tu appuye sur L ou R

3. pour le velo va pas trop vite fonce pas comme un malade sinon ton coeur est vide, tu a qu'a le laisser aller plus vite que toi et accélérer plus ou moin vite tout en prenant les coeur sur la piste et au dernier tour tu balance une acceleration rapide pour le rattraper et gagner tout en prenant les coeur.

4.pour le triple saut je sais pas vraiment t'aider mais petit truc j'ai battut le record du monde avec blaze, tu dois courir le plus rapidement possible et puis tu essaye de faire trois saut avec un angle de 40° minimum et tu devrait sauter assez loin





Meilleur record 3x 10.00 haut vol 10m
-2
moi j'arrive pas sauf au trampolinebpouvez médé?
0
moi ausssi jai un probleme je narrive pas avec AYME a debloquer le gros bloc je sais qu'il faut tapper dessu s mais je sais pas le code
-2
Y'a aussi la série des Sonic rpg sur Jeu Sonic.com
-2
le truc que lépreuve elle exste pa
-2
qui a gagner a mario et sonic aux jeux olimpiques
-2
sonic speed
27 nov. 2010 à 16:27
ouais sai sa
0
quand tu nage et que du na plus de vie apuit sur r et du continue juste a la fin
-2
pour la natation
-2
xavier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 08:02
salut pour pas ki é de brouillard i fo appuyer sur B1 et une troisiene touche je sé pas et ils disent brouillard avec sans tu cliques sur sans et revinir en appuyant sur B
-2
Quand tu parlera français, peut-être qu'on comprendra...
0
sonic speed
27 nov. 2010 à 16:28
bien dit ushen bolt
0
et bien moin j'ai tou lu ce que vous avez dit , dans les 2 pages(pour debloker les 2 epreuves reves) et j'ai rien piger :s svp adez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciii bocoup (mdrr sa fais 2 ans que j'ai le jeu -en plus c'est vrai- ...et j'ai toujours pas trouver)................................................... brefff repondez viite une reponse clair svp j'ecri depui ma ds la, je regardrerbvos réponses dans une heure (si il y en a....--")
merciiii bocoup ...
POSCRIPTUM: repondez avant ce soir 19H00 si possible svp mercii
0
moi aussi je bloque au epreuve de reve jarrive pas a les debloquer
0