Pb affichage ecran

Résolu
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -  
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour, j'ai grillé ma ram le mois dernier je viens d'en réinstaller une et quand je rallume mon pc j'ai ce message:
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
A voir également:

71 réponses

hinoto Messages postés 445 Statut Membre 5

vi vi les 2
0
Utilisateur anonyme

ba change les cavalier pour que l esclave passe en maitre et que le maitre devienne esclave apres plus de soucis de boot par contre pourquoi 2windows dans ton pc? et une fois ton pc demarrer va dans ton poste de travail et regarde si tu as le 2eme dd
0

sa marche pas il me remarque ce qu il y avait o tt depart
ntldr missing et bla bla bla ^^
0
Utilisateur anonyme

remet comme c etait mais la je comprend pas pourquoi ca ne demarre pas rtu me dit qu avec le master au debut ca ne marchait pas ensuite on demarre sur l esclave la ca fonctionne donc on inverse les 2 et ca marche pas c est bien ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite j avais oublier de changer les nappe ^^
par contre la windows se lance mais je n ai que 1 seul disk dur le deuxieme n'y ai pas
0
Utilisateur anonyme

donc je pense qu il est hs
0
Utilisateur anonyme

non attend c est louche il etait bien dans ton bios tout a l heure
0

oui il y etait
et tu ne serai pas comment je pourrait recuperer tt ce que g dans mon autre disk dur?
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur ton poste de travail gerer gestion des disque apparait il
0

nn il apparait pas
0
Utilisateur anonyme

ok et ca ne viendrai pas de ta nappe a tout hasard le hic c est qu il n apparait meme pas dans le gestionnaire des disque retourne dans ton bios et regarde combien il y a de dd
0

il me marque comme quoi l esclave n est pas installer
0
Utilisateur anonyme

as tu bien mis le cavalier au bon endroit
0

vi pas de probleme de se coter la c les 2 meme disk dur dans le bio il me detecte les 2 mais l esclave n'a pas l'air d'etre installer
0
Utilisateur anonyme

il y a ecrit disable
0

nn ct marquer not connected la je rechange les disk de place pour bien remettre la nappe on verra bien elle etait 1 peu tordu la pauvre a cose de tt les cables
je te dit quoi dans 5 minutes
0
Utilisateur anonyme

ok
0

erf tjr le meme message mais tt les 2 sont reconnu dans le bios (ntldr bla bla bla missing)
0
Utilisateur anonyme

on va tester autre chose j vais etre chiant debranche le dd qui deconne et branche sa nappe sur l autre et demarre si ca mrche c est pas la nappe si par contre tu as le meme message rremet la nappe d avant dessu (toujours sans l autre dd) et redemarre et dit moi
0

c'est bon j'ai mes 2dd qui fonctionnent en fait il fallait que je re change l'ordre des dd dans le bios ils etaient tjr inversés et comme j'avais bougé le cavalier on en revenait a demarer avec celui qui deconne
0