Pb affichage ecran
Résolu
hinoto
Messages postés
445
Statut
Membre
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour, j'ai grillé ma ram le mois dernier je viens d'en réinstaller une et quand je rallume mon pc j'ai ce message:
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
A voir également:
- Pb affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
71 réponses
ba change les cavalier pour que l esclave passe en maitre et que le maitre devienne esclave apres plus de soucis de boot par contre pourquoi 2windows dans ton pc? et une fois ton pc demarrer va dans ton poste de travail et regarde si tu as le 2eme dd
remet comme c etait mais la je comprend pas pourquoi ca ne demarre pas rtu me dit qu avec le master au debut ca ne marchait pas ensuite on demarre sur l esclave la ca fonctionne donc on inverse les 2 et ca marche pas c est bien ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j avais oublier de changer les nappe ^^
par contre la windows se lance mais je n ai que 1 seul disk dur le deuxieme n'y ai pas
par contre la windows se lance mais je n ai que 1 seul disk dur le deuxieme n'y ai pas
oui il y etait
et tu ne serai pas comment je pourrait recuperer tt ce que g dans mon autre disk dur?
et tu ne serai pas comment je pourrait recuperer tt ce que g dans mon autre disk dur?
ok et ca ne viendrai pas de ta nappe a tout hasard le hic c est qu il n apparait meme pas dans le gestionnaire des disque retourne dans ton bios et regarde combien il y a de dd
vi pas de probleme de se coter la c les 2 meme disk dur dans le bio il me detecte les 2 mais l esclave n'a pas l'air d'etre installer
nn ct marquer not connected la je rechange les disk de place pour bien remettre la nappe on verra bien elle etait 1 peu tordu la pauvre a cose de tt les cables
je te dit quoi dans 5 minutes
je te dit quoi dans 5 minutes