Problème démarrage PC après nettoyage
mademoiselle.B
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mademoiselle.B Messages postés 5 Statut Membre -
mademoiselle.B Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Voilà mon ordinateur étant vraiment encrassé je l'ai ouvert pour le nettoyer. Une fois tout propre, j'ai tout refermé bien comme il faut. Le problème se pose lorsque je l'allume il ne fonctionne pas... Enfin il s'allume, j'entends le ventilateur tourner mais je n'ai ni son ni image. Ce me dérange un peu parce que j'en ai besoin pour travailler =S
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance =)
Je vous explique mon problème. Voilà mon ordinateur étant vraiment encrassé je l'ai ouvert pour le nettoyer. Une fois tout propre, j'ai tout refermé bien comme il faut. Le problème se pose lorsque je l'allume il ne fonctionne pas... Enfin il s'allume, j'entends le ventilateur tourner mais je n'ai ni son ni image. Ce me dérange un peu parce que j'en ai besoin pour travailler =S
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème démarrage PC après nettoyage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Nettoyage mac - Guide
7 réponses
slt
ta du mal rebranché une fiche esque ta fiche Vga ou DVI est elle bien connecter esque tes barettes ram son bien placer ??
ta du mal rebranché une fiche esque ta fiche Vga ou DVI est elle bien connecter esque tes barettes ram son bien placer ??
Alors là... je suis vraiment désolé mais je suis novice en informatique ... j'y connaîs pas grands chose =S
Ben sa va pas etre facile si tu connais que dalle lol
quand tu a nettoyer quesque tu a fais exactement a ton pc
quand tu a nettoyer quesque tu a fais exactement a ton pc
salut,
qu'as tu utilisé comme "nettoyeur" car avec un peu de chance , c'est juste une barette ram mal emboité (ca me l'a deja fait) vérifie que tout est bien branché.
qu'as tu utilisé comme "nettoyeur" car avec un peu de chance , c'est juste une barette ram mal emboité (ca me l'a deja fait) vérifie que tout est bien branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai simplement ouvert et enlever la poussière avec un chiffon sec tout doucement. J'ai bien vérifié, tout est bien branché.