Problème démarrage PC après nettoyage

mademoiselle.B Messages postés 5 Statut Membre -  
mademoiselle.B Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Voilà mon ordinateur étant vraiment encrassé je l'ai ouvert pour le nettoyer. Une fois tout propre, j'ai tout refermé bien comme il faut. Le problème se pose lorsque je l'allume il ne fonctionne pas... Enfin il s'allume, j'entends le ventilateur tourner mais je n'ai ni son ni image. Ce me dérange un peu parce que j'en ai besoin pour travailler =S
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

slt
ta du mal rebranché une fiche esque ta fiche Vga ou DVI est elle bien connecter esque tes barettes ram son bien placer ??
0
mademoiselle.B Messages postés 5 Statut Membre

Alors là... je suis vraiment désolé mais je suis novice en informatique ... j'y connaîs pas grands chose =S
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Ben sa va pas etre facile si tu connais que dalle lol
quand tu a nettoyer quesque tu a fais exactement a ton pc
0
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre 103

salut,
qu'as tu utilisé comme "nettoyeur" car avec un peu de chance , c'est juste une barette ram mal emboité (ca me l'a deja fait) vérifie que tout est bien branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai simplement ouvert et enlever la poussière avec un chiffon sec tout doucement. J'ai bien vérifié, tout est bien branché.
0

J'ai vérifié les barettes ram et elles sont bien emboîtées.
0

Et voilà qu'il se met à faire un genre de "Vrrrr" à intervalle régulier... Hum je sens que je vais appeler un réparateur ! En tout cas un grand merci pour vos réponses =)
0