A voir également:
- Quandje grave unfichier,mon ordinateur reboot
- Reboot pc - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
22 réponses
ta nero combien ta pas cocher une case etaindre le pc aprés la gravure sa se fait pendant la gravure ou aprés a voir fini
ta du cocher une case pour etaindre ton pc apré la gravure moi osi sa me le fasiait donc desisntalle nero est rienstalle le et dit koi !!!!
J'ai pas compris la fin quand tu dis "et dit koi"?!
Bref, je suis vraiment obligé de le désinstaller?
Bref, je suis vraiment obligé de le désinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu desinstalle nero est tu le reinstalle et tu ma dit koi kan ta fini si tout c'est bien passer compris lol
Et bien ça n'a pas du tout fonctionné!
Mon ordinateur s'est redémarré au début de la gravure. que faire?!
Mon ordinateur s'est redémarré au début de la gravure. que faire?!
salut
tu n'a jamais eu d'autres problèmes avec ton lecteur CD/DVD sous windows ??
Est-ce qu'il arrive à ton ordinateur de re-démarrer comme ca sans raisons apparentes ??
A+
tu n'a jamais eu d'autres problèmes avec ton lecteur CD/DVD sous windows ??
Est-ce qu'il arrive à ton ordinateur de re-démarrer comme ca sans raisons apparentes ??
A+
Non, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lecteur CD/DVD et mon ordinateur ne redémarre jamais sans raison sauf quelques fois au démarrage avant l'écran de Windows XP.
Re
désolé de pas avoir suivi mais je suis plus chez moi la ......
Par contre je réfléchit pour voir ce que tu pourrait faire !!!
N'a tu pas une possibilité de TOUT restaurer d'usine !???? mais gaffe la faut que tu sauvegarde toutes tes données styles carnet d'adresses , mes documents etc etc
voila a+
désolé de pas avoir suivi mais je suis plus chez moi la ......
Par contre je réfléchit pour voir ce que tu pourrait faire !!!
N'a tu pas une possibilité de TOUT restaurer d'usine !???? mais gaffe la faut que tu sauvegarde toutes tes données styles carnet d'adresses , mes documents etc etc
voila a+
RE
un peu radical comme solution le formatage ...... faut que ca soit en dernier recours quand même hein ??????
lol
a+
un peu radical comme solution le formatage ...... faut que ca soit en dernier recours quand même hein ??????
lol
a+