PC completement planté ! A l'aide SVP !

ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, mon pc ne répond plus !
Quand j'arrive sur le bureau, mes Icones et ma barre des taches disparait et réapparait.
Je ne peux plus lancer de fichier du genre Explorer, panneau de configuration ....., la fenetre disparait automatiquement.
Je ne n'arrive qu'a ouvrir internet.
Que dois-je faire ? Formater ou il y a t'il un moyen de récupérer mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

fais cette etape plusieurs fois jusqu'a qu'il n'y ait plus d'erreurs

Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok
0
plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Puis après fais toutes les etapes de ce site et ça devrais aller. https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent
0
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Pour l'instant je suis à la dernière étape, j'espère que ça va marcher !
0

D'accord, c'est de façon a faire un grand nettoyage de l'ordi pour eviter le formatage.
0
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me conseilles quoi comme antivirus
J'ai avast et comme pare-feu celui du SP2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desinstalle avast ici https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Telecharge avira antivir gratuit et meilleur ici www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Comme parfeu je te conseille comodo firewall ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/39911.html
0

Et Kasprsky par rapport à avira antivir ?
Par contre pour désinstaller le pare feu windows XP SP2 ?
0

Demarrer>Panneau de configuration>Par feu windows

kaspersky est payant et avira est le meilleur antivirus du moment

J'y vais a+
0

je n'arrive pas a désinstaller avast
Merci pour ton aide
En fait je n'arrive pas à l'arreter avant de désinstaller
0

Tu la desinstaller avec sa ? https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

PLM69 aucun virus n'a été supprimé avec MBAM no action taken <-- ca veut bien dire ce que ca veut dire !

En plus tu as utilisé combo direct alors que celui ci est plutot dangereux ! c'est bien tombé ici car il a supprimé du

navipromo et du vundo mais je serais toi je lui ferais repasser MBAM et lui faire supprimer tout ce qu'il trouve a la fin du scan !!
0

slt car il les a supprimer a la fin
0
Utilisateur anonyme

Comment ca a la fin ?

si les virus avaient étés supprimés ce serait precisé--> Quarantined and deleted successfully !
0

Il généré le rappor avant.
0
Utilisateur anonyme

hum....

Ced0409 vas-y doucement quand meme car plm69 je ne suis pas si sur que tu soit reelement apte a desinfecter !
0

-_- Bon ben refais un scan complet ced049 pour voir si tu le desir...
0
Utilisateur anonyme

Ca ne se fait pas juste au hasard et par curiosité !!

La victime te fait confiance tu y doit du respect en lui demontrant que tu t'y connais ds ce domaine et que tu sais ce que tu fait !
0

"mais je serais toi je lui ferais repasser MBAM et lui faire supprimer tout ce qu'il trouve a la fin du scan !!"

Ah bah sava alors je pensais que c'etait plus dur que sa. mdr
0

Bon ok messieurs,
Ce n'ai pas la peine de vous piquer, concentrez vous plutôt sur mon problème.
On peut repartir à Zéro !
Que dois-je faire dans un premier temps.
merci à vous 2 pour résoudre mon problème.
0

scan malwarebytes examen complet quand c'est fini "affichier les resultas"puis "supprimer la selections" et affiche ensuite le rapport.
0

voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.26
Version de la base de données: 1116
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

06/09/2008 14:22:16
mbam-log-2008-09-06 (14-22-16).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 212182
Temps écoulé: 47 minute(s), 15 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):