A voir également:
- Les applications sur Itouch
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
32 réponses
Moi pour les applis je telecharge l'applis après jattent que soit fini et après je débranche et rebranche mon iPod et jattends 10min et après elle et sur mon iPod
Bonsoir à tous et joyeux Noël ! ^-^
Je souhaitais répondre aux différentes personnes qui semblaient avoir quelques problèmes au niveau de la synchronisation de l'Itouch pour les applications. Ayant également vécu ce problème assez ennuyeux, je partage donc avec vous la manipulation que j'ai effectuée :
1. Supprimer le dossier SC Info qui se trouve dans l'arborescence suivante : C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes (N'oubliez pas d'affichez les fichiers et dossiers cachés !)
2. Redémarrer l'ordinateur et patienter quelques instants afin que le logiciel ITunes se remette à jour.
3. Essayer à nouveau de synchroniser votre appareil. Si le problème persiste, retirez l'autorisation d'accès de l'ordinateur pour enfin la remettre.
4. Synchroniser de nouveau.
Voilà la méthode que j'ai utilisée ; personnellement, tout marche à la perfection. En espérant que ça en aide quelques-uns !
déessecheval
Je souhaitais répondre aux différentes personnes qui semblaient avoir quelques problèmes au niveau de la synchronisation de l'Itouch pour les applications. Ayant également vécu ce problème assez ennuyeux, je partage donc avec vous la manipulation que j'ai effectuée :
1. Supprimer le dossier SC Info qui se trouve dans l'arborescence suivante : C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes (N'oubliez pas d'affichez les fichiers et dossiers cachés !)
2. Redémarrer l'ordinateur et patienter quelques instants afin que le logiciel ITunes se remette à jour.
3. Essayer à nouveau de synchroniser votre appareil. Si le problème persiste, retirez l'autorisation d'accès de l'ordinateur pour enfin la remettre.
4. Synchroniser de nouveau.
Voilà la méthode que j'ai utilisée ; personnellement, tout marche à la perfection. En espérant que ça en aide quelques-uns !
déessecheval
Moi c'est un petit peu différent. Une amie a moi a eu son iTouch pour noel, elle a installée iTunes normalement, l'a rempli de musique et tout. Ensuite elle s'est connéctée don a l'iTunes store, pour prendre des applications GRATUITES mais lorsqu'elle click dessus pour les télécharger, le code erreur suivant apparait.
"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'Itunes Store. Une erreur s'est produite(2001)."
Merci de répondre rapidement =D
"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'Itunes Store. Une erreur s'est produite(2001)."
Merci de répondre rapidement =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de brancher ton ipod a ton ordinateur par cable usb ensuite de synchroniser ton ipod et dé quil y a marqué synchronisation termin é tu peu le débrancher et voila j'espere ke sa ta rendu service (ps je n'ai que 11 ans mé jen sais bocoup si tu veux demander des conseille sur cela et surtout c la vérité jé vraiment 11 ans ni plus ni moins!!!!!)
des que tu a l'applic' tu la met sur itunes puis tu connetce ton i touch puis tu fazis glissert l'applic'
Manox99 vient de le dire et si vous lisiez la notice de l'itouch parce que moi g pas de probleme!!!!
Salut!
Je suis venue sur ce forum pour trouver une solution à ce même problème mais personnellement, je dois avouer que c'est une erreur humaine...
Je m'explique; j'ai acheté, via mon ordi, une application sur iTunes Store "Yathzee", persuadée que mon itouch était assez récent pour que l'application fonctionne dessus.
Je n'arrivais pas non plus donc à transférer l'application vers l'iTouch. MAIS en relisant le nom du dossier quand tu cliques sur application, c'est "Jeux iPod", c'est après avoir télécharger une autre application (qui fonctionne très bien) qu'un autre dossier "Applications iPhone et iPod touch" est apparu et que j'ai compris mon erreur...
Et oui, dans mon cas le transfert ne pouvait pas se faire car l'application ne convenait pas à l'iTouch.
Je vais contacter iTunes Store de suite et leur expliquer ma boulette... On ne sait jamais, ils pourraient ne pas me débiter de cet achat ;o)
J'espère que ça pourra aider 2-3 personnes inattentives comme moi ;o))
A bientôt.
Do
Je suis venue sur ce forum pour trouver une solution à ce même problème mais personnellement, je dois avouer que c'est une erreur humaine...
Je m'explique; j'ai acheté, via mon ordi, une application sur iTunes Store "Yathzee", persuadée que mon itouch était assez récent pour que l'application fonctionne dessus.
Je n'arrivais pas non plus donc à transférer l'application vers l'iTouch. MAIS en relisant le nom du dossier quand tu cliques sur application, c'est "Jeux iPod", c'est après avoir télécharger une autre application (qui fonctionne très bien) qu'un autre dossier "Applications iPhone et iPod touch" est apparu et que j'ai compris mon erreur...
Et oui, dans mon cas le transfert ne pouvait pas se faire car l'application ne convenait pas à l'iTouch.
Je vais contacter iTunes Store de suite et leur expliquer ma boulette... On ne sait jamais, ils pourraient ne pas me débiter de cet achat ;o)
J'espère que ça pourra aider 2-3 personnes inattentives comme moi ;o))
A bientôt.
Do
Bonjour j'ai acheté un itouch 2 génération et je voudrais savoir s'il est possible de recuperer les applications d'un autre ordinateur au moyen d'une clé usb ou autre.
Merci
Merci
Heyhey, je me suis posé la même question (j'ai un Iphone mais c'est pareil je pense) et après quelques errances sur Itunes, j'ai trouvé qu'il faut :
* Te logger sur ton compte dans Itunes
* Aller sur "Store" dans Itunes et "autoriser l'ordinateur" (limité à 5 ordis au total)
* Aller dans "Fichiers" et "transférer les achats de "nom de ton périphérique""
Normalement tu récupères toutes les applis sur ton autre PC, te permettant ainsi de synchroniser à partir de celui-là sans perdre les applis et autres...
Je ne sais par contre pas si ce type d'opération est possible sans passer par Iphone, Itouch ou autre (tu suggérais un clé USB...).
J'espère que ca aidera :)
* Te logger sur ton compte dans Itunes
* Aller sur "Store" dans Itunes et "autoriser l'ordinateur" (limité à 5 ordis au total)
* Aller dans "Fichiers" et "transférer les achats de "nom de ton périphérique""
Normalement tu récupères toutes les applis sur ton autre PC, te permettant ainsi de synchroniser à partir de celui-là sans perdre les applis et autres...
Je ne sais par contre pas si ce type d'opération est possible sans passer par Iphone, Itouch ou autre (tu suggérais un clé USB...).
J'espère que ca aidera :)
je suis alé dans itunes je suis alé dans app stores et je vois pa ou il fo autoriser mon ordi si vous pouvez me répondre stp
J'ai essayé tousx vos conseil est j'ai fini par acheter la version 3.0 à 7€99 de l'itouch
Mtn mon Ipod plante :s:s
je n'arrive pas a l'allumé il est bloqué sur le logo d'apple et une barre de chargement en dessous qui ne charge pas ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci