Connexion aun serveur interrompue

jackybof -  
 jackybof -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet, j'ai pas mal cherche mais je n'ai trouve personne ayant le même.
La connexion internet en générale se passe bien, je peux rester 24/7 sur msn steam, google talk, pas de problème. Mais des que je télécharge (un fichier ou de l'information) d'un serveur pendant une durée de temps un peu longue (J'ai essayer de chronométrer, sa peux prendre de 1 a 40 minutes) ma connexion se bloque.
- Dans le cas d'une video sur youtube, le telechargement s'arrete tout bonnement et le symbole patienter s'affiche, rafraichir la page resout le probleme.
-Lorsque je telecharge un fichier la vitesse de telechargement passe a 0ko/s, mettre le telechargement en pause et recommencer marche aussi.
-Lorsque je joue par contre, mon ordinateur me dit "lost connection to server" et je n'arrive pas a me reconnecter avant 10 bonnes minutes alors que je suis capable de rafraîchir les infos partie.

Je ne crois pas que le problème vienne de la connexion, j'ai essaye sur deux livebox différentes et j'ai toujours eu le même problème et d'autres ordinateurs ne l'ont pas eu.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jackybof

Personne n'a d'idée?
0