Hébergement gratuit ?

Résolu
Ritchy -  
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louche Aie...fffffff....depuis +de2 jours que je cherche et je vais me faire ......par ma femme!!!

Pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver quelque chose de bien et de sûre vous qui vous y connaissez

Sur mon site je voudrais y déposer des photos du texte les choses habituelles quoi !

Merci de votre aide.

Ps: je débute ass'ez sur internet mais pas du tout en informatique donc vous pouvez y aller je vous en remercie.
A voir également:

43 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bon Ok ça vient si tu vas sur le site fais attention au son baisse peut etre le son si il est trop fort
car il y a de la techno normalement si tout vas bien tu peut le désactivé en cliquant sur le petit HP.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok, bon, quand je vais su rl site, c'est vide^^ je suppose que tu a mis à jour le site
0
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A mince il me dit que j'ai atteint le plafond !de 10Mo avec la version gratuite de toweb mon site fesait 58Mo !

une idéé!mince!
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

OH zut! Comment on peut faire, ce serait bête de tout refaire, si tu avait fait un joli truc.
On peut par contre déjà installer un forum:
va ici, et connecte toi avec ton nom d'utilisateur et mot de passe olympe network, puis: Installations automatiques et choisis: PHPbb tu peut aussi installer un blog, plus bas dans la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca marche pas il faut que j'aille ou ?

installer mon forum le forum aceboard ou un autre ?

oui il est jolie mais t'inquiet pas non plus si ca ne marche pas ce que l'on va faire, cette nuit je reduirai le poid du site comme je pourais mais c'est vraiment dommage quand même !

bon là je me reconnecte à php si j'ai bien compris ?
0

Je veux vraiment y arrivé
je crois que tu as oublier de me donner une adresse car je n'ai pas cette section PHPbb, je ne comprend pas.
0

Je suis acceder à l'espace menbre avec mes ID
0

autant pour moi
0

Llol comment ce fait il que c'est comme ca ?
J'ai encore loupeé un passage c'est chiant.
0
vincentceline Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

wifeo cherche sur google... Tout simple
0

Merci mais rien à voir avec olympe ?.
0

On va y arriver, donc tu n'a pas le lien que je te dis? ou tu l'a? je suis un peu perdu avec tous ces prosts d'un coup
0

bein si là j'ai les liens je crois donc j'ai du vider à fond le site pour reussir de le publier
ca craint TOWeb cacahuète leurs truc je sais pas ssi ca donne envie d'acheter un version?.?.

donc j'ai fais ce que tu mas dis j'ai ajoute un blog et un phpbb mais apres je ne sais plus koi faire

car quand je me connect à cette page je tombe sur des choses plutot vague pour moi enfin il n'y a rien de compréhensible la dessus.?.?.

ducoup j'ai vider mon site pour réussir mais y a toujours erreur ?
ca te donne quoi à toi ?
0

Moi j'arrive à un Cliquez ici pour entrer.
EDIT: Ah! attend, y a qqch qui arrive^^ attendons un peu, ne fait pas tt de suite ce qui est noté ci dessous
Pour actualiser, utilise plutot les touche CTRL+F5 du calvier, tu verra ce que je vois. En attendant, la ça bug, tu a du mal transférer le site. On va faire autre chose, faut purger le compte olympe sinon, on sait pas où on en est... donc, va dans démarrer->Poste de travail, ou Ordinateur, si tu est sous Vista, et, dans la barre d'adresse en haut, tape: ftp://onyxrhardcore@ftp.olympe-network.com et appuie sur Entrée, tape ton code quand il te demande, et, efface ce qui est dans ton site, puis, réinstalle le phpbb3, attend un peu, faut laisser le temps au serveur d'installer le phpbb OU faudrait que je puisse accéder à ton compte olympe, et installer le tsin tsoin moi même, mais faut réfléchire comment je pourrais y accéder.
0

bein oui

sinon j'ai fais ce que tu m'a dit j'efface quoi ?
0

Enfin ca a pas l'air de vouloir effacer tu veut mon adresse MSN pour que je te comunique un code.

c moi j'essai à chaque fois ça plante avant la fin à cause de ma connection je crois donc j'insiste ..
0

ça y est c'est opé j'ai capté, et en plus ça marche !
Parfais encore merci bcp à toi franchement Merci sans toi je crois bien que je n'y serait jamis arriV
têtu comme je suis je crois bien ke j'en etait presque à ne plus y croire !
J'ai insiste et à force c'est passé,quand je dis que j'insiste my j'insiste ! (B.chez les chtits)
ouai ça fait 1 heure à renvoyé la même commande......

Bref ça roule mais bon efin maintenant y a plus rien sur mon site c'est un peu naze :;:;!
Mais bon je vais déjà essayer de faire avec !

Tu en connais des programme pour crée son site
genre GNU ou qq chose de mieux que 10 Mo ?

Tu crois que je peut y faire héberger jusque combien(t à peu prés chez olympe

@Demain.
Merci encore à toi .:GooX:.,
Génial.
0

Oui, il y a ça:
http://www.cariboost.fr/ attention, ton compte olympe gratuit est limité à 100 mo
mais: ton site explique t'il comment pirater? si oui, ton compte devrait pas faire longtemps sur Olympe, car c'est illégal
0

Bonjour,

et encore Merci .:Goox:. de m'avoir apporter cette aide qui m'ai été bien précieuse !

encore merci ce fut parfait! je suis très content.

Pour répondre à ta question oui et non en quelques sorte cela explique comment piraté

mais ce n'est pas du tout le but !

lol ça ça explique surtout comment on se fais piraté la façade

en fait le but c'est de connaitre les QQ failles déjà les plus grosses, de certains systèmes de sécurité qui nous sont vendus et qui nous entourent bcp de plus en plus dans nos foyers chaque jours en nous disant rien... ou presque ou alors que c'est un bon système de sécurité blabla et qu'en fait ça ne l'es pas du tout..!

c'est de la daube.. dsl pour le terme c'est mon avis.

Exemple sous windows même vista "le grand champion"corrige moi si je me trompe on peut configurer un réseau privé.....etc en wifi avec la sécu Wep ou wpa trés facilement en 2 min Mais l'on ne nous donne pas plus de renseignements sur les sujets .......des choses qui fachents !

Mais là on ne sais pas jusque quel point cela peut être grave dans certain cas !

Trop souvent on pense pirate informatique hacker etc comme dans les films..... " Die hard 4"...

et c'est là qu'est déjà la 1 ère erreur je crois .

Et c'est pareil que pour le mot de passe d'ouverture de session sous Vista ou XP on le configure en 2/2 et vous disant bon que c'est cool c'est bien y a rien qui cloche...

enfin bref moi je dis ça et je pense ça car je t'explique:

en fait ça fait deux ans et m^+ bien entendu mais bon... que je tape comme tout le monde mon mot de passe **********super ""secret""à l'ouverture d'une session, pour moi c'est tout les jours ..comme certain..

ça me fais un paquet de pression sur les touches!!

et c'est la qu'en démarrant mon ordi (à 3000€) monté de ttes pcs ,donc que jj'ai protégé par mot de passe en cas de vol car j'abhitte à peut près là ou il ne faut pas..

en deux minutes j'ai vus mon mot de passe afficher devant mes yeux et là j'ai réfflechit et je me suis dit M***

Ce type d'intrusion d'attacks et de crack sont à la portée de tout le monde ou presque il ne faut pas l'oublier

Moi je ne suis pas non plus un crack en informatique et pourtant j'ai réussit à faire toute ces choses sans trop de mal.

Du coup tu connais mieux, donc tu te sécurise mieux.

pour mon site:
Donc là je l'ai retiré suite à ce que tu m'a dis afin de le refaire du du mieux que je pourrait.

J'ai entrepris aussi au nouveau projet avec Cariboost que tu m'a conseillé. ;-) merci à toi.

Ps: tu peut faire ces tests de sécu je te les conseils grandement à toi qui ma bien aider et qui as bon cœur, c'est vraiment à faire pour sois même si l'on a un bon niveau informatique moi j'y ai vraiment pris du plaisir et des bonnes infos ..!
ça demande un peu de travail mais c'est trés enrichissant ! Enfin ce n'est pas ce qu'a dit ma femme...lol

Salut alors merci est peut être à bientôt .
Ce sera sans problème.

Je met ce post en résolu car c'est une affaire qui marche Grave et sans emmanche du 100% Free donc merci @ .:GooX:. ;-)
0

Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0