Carte graphique pour Metin 2

Résolu/Fermé
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 309000000000 -
Bonjour,
j'ai une carte graphique dont je ne connais pas le modèle mais je croit que ces une SIS ou une VGA mais je ne sais pas où chercher.Bref je veut jouer a Metin 2 mais ils me disent qu'il faut la booster.Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

c est un pc portable que tu as
-1
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non une unité central
-1
Utilisateur anonyme

tu ne sais pas si c est une carte graphique ou un chipset intégrer a ta carte mere
-2
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

avec vista
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis kasi sur que ces un carte graphique
-2
maxoo

bonsoir as-tu installer xp sur vista rescemment
-2
maxoo

ou as-tu un ordi portable si oui recherche ce pilote sur le site du constructeur
-2

merci pour tout ces bon je peut y jouer
-2
luego

comment ta fait alors??? parce que g le meme problème.... jsuis ac xp pro et carte ATI radeon...
0
issak

salut
stp tu peux mdire coment ta fe pour reparer ton probleme j es la meme carte que toi et le meme probleme stp repond le plusvite possible merci
0
issak

repond moi par mail stp
c sasukedu05@hotmail.fr merci
0