Ragnarok, Item générator

Tachi -  
 Negreessseeee full contact -
Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand chose c'est la qu'intervient Item Générator mais le hic ce trouve ici quand j'envoie le packet cela me déconnecte du serveur en me disant vous n'avez pas assez d'argent. Y aurait-il un moyen d'arranger cela ? Si oui pouvez-vous m'aider.

PS: Pour les personne qui on envie de m'insulter passer votre chemin.
A voir également:

52 réponses

LE DéGLINGUé

svp vous en supplie comment on fait pour trouver le socket id jarrive toujours pa a trouver .
PS: mon adresses email cest : ludop972@hotmail.com
0
Yoris

Bonjour svp je cherche un item generator ragnarok francais tous simple (ou on met que lid) xD si vous pouver men donner un sa serai trés simpa . =)
0
sqlut cq vq

Laissez tomber, ça peut pas marcher ...
Le code pour ramasser c'est 85 00 sinon, vous cassez pas la tête à chercher xD
En revanche, j'ai pas testé le code pour créer !?
Genre comme un gm qui @item ... j'sais pas quel code ça donne ...
M'enfin, si ça marchait, ça se saurait ~~
0
kafra

vous avez le lien de l'item generator ? on pourra mieu vous aider si on a le logiciel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G33k & Co

Rate my server a un server privé fait pour tester les commandes gm... Dont la commande @item... Je vais essayer de le dl et je vais voir ce que je peux trouver pour essayer de faire avancer le schmilblick...

Parce qu'en théorie, on ne peux pas ramasser quelque chose qui n'existe pas, donc je pense pas que ce soit F5 00 ou 85 00 ou je sais pas quoi, mais plutôt la commande @item à trouver... =)
0
kafra

apparament les vidéo que on vois sur youtube ou autre sont truqués, comment ?
le gm d'un server peut faire apparaitre tout ce qu'il veut, pas besoin d'item generateur ou autre,
c'est tout simplement un admin qui fait croire pour se foutre de nous voila tout
seul wpe fonctionne, tester et approuvé
bye
0
Phobee

bjr dega j'aimerai savoir ou tu la téléchargé jen ai jms trouvé ^^
0
Sixteens

salut je nai pa de reponse mai jaimerai bien ke tu maide car mon wpe tout simple pour flood un skill ne fai ke me deconecter du serveur merci punk_69@hotmail.fr contact moi
0
lucie

le nouveau system bot http://www.youastuce.fr/
0
chnowxxx Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, je recherche depuis un bout de temps un item generator mais n'en trouve aucun.
Connaîtriez vous un site ou une personne pouvant m'en passer un svp ?
Merci d'avance.
0
Tachi

Je sens que je touche au but je vous tiens au courant si je reussi.
-1
Joueur de fRO =)

Bon alors voila, j'ai trouvé une idée pour créer les items dans RO il me manque deux choses pour que je fasse l'essai mais si je les ai c'est sur que ca marchera. Je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrai pas me donner un site ou je peux telecharchez item generator (gratuitement et pour de vrai) ou me l'envoyer parce que le mien bug.
ensuite je voudrais savoir si quelqu'un n'as pas un serveur ro qui est un peu mort ou qui veut bien m'accepter en tant que gm provisoirement pour faire mon essaie...
merci de rep (je suis sur de moi)
-4