Ragnarok, Item générator
Tachi
-
Negreessseeee full contact -
Negreessseeee full contact -
Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand chose c'est la qu'intervient Item Générator mais le hic ce trouve ici quand j'envoie le packet cela me déconnecte du serveur en me disant vous n'avez pas assez d'argent. Y aurait-il un moyen d'arranger cela ? Si oui pouvez-vous m'aider.
PS: Pour les personne qui on envie de m'insulter passer votre chemin.
PS: Pour les personne qui on envie de m'insulter passer votre chemin.
A voir également:
- Ragnarok, Item générator
- Wordart generator - Télécharger - Bureautique
- Ai food generator - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Windows error generator - Télécharger - Outils professionnels
- Songsheet generator - Télécharger - Lecture & Playlists
- Test tone generator - Télécharger - Audio & Musique
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Piti up,,,, Alor vous avez trouvé la command pour ramassé ou un substitu qui fait que l'on peux utilisé item generator avec WPE PRO???
BOn g reussi a trouvé le moyen davoir le socket ID...
mais ya tjrs le piti problem de ramassé, (quand je fais "play" je deco et ca marque vous navez po assez de zeny) comme c ecrit un peu plus haut, jai bien essayé avec le code F5 00 mais ca ne marche po plus ou c moi ki ne c po ou le mettre ce code.
Et je voulais savoir si....finalement quelqu'un a reussi a faire fonctionner item generator avec WPE PRO??
mais ya tjrs le piti problem de ramassé, (quand je fais "play" je deco et ca marque vous navez po assez de zeny) comme c ecrit un peu plus haut, jai bien essayé avec le code F5 00 mais ca ne marche po plus ou c moi ki ne c po ou le mettre ce code.
Et je voulais savoir si....finalement quelqu'un a reussi a faire fonctionner item generator avec WPE PRO??
luuu je galere trop a faire marcher wep comme sur les video de youtube xD j'ai l'intem generator et quand j'utilise WEP j'arrive a faire apparaitre des objets par terre mais le gros HIC c'est que ce sont MES item et donc sa sert a rien de les jeter pour les reramasser aprés -_- xD
ok oui les video que tu vois sur youtubes ce ne sont que de fake, eu aussi ce sont leur item quil jete par terre.
sauf un que jai vu, il fait "pneuma" et il ramasse des pommes par terre sans quil y est de pomme a terre??
mais bon c p-e un fake aussi mais jai aucune idée de comment il fait..
mais bon moi c item generator que jaimerais savoir comment il fonction avec WPE.
sauf un que jai vu, il fait "pneuma" et il ramasse des pommes par terre sans quil y est de pomme a terre??
mais bon c p-e un fake aussi mais jai aucune idée de comment il fait..
mais bon moi c item generator que jaimerais savoir comment il fonction avec WPE.
ben moi j'avance petit a petit x) je fais comme Tachi enfin comme dans sa video mais moi je bloque au moment d'envoyer le packet ca me deco ou ca me dit vous n'avez pas assez d'argent donc voila mon niveau quoi xD sinon je test aussi openkore mais ca c'est trop chaud pour moi j'avance aussi peu a peu mais la je bloque a la seletion du perso ><
oui j'fais mes test aussi de mon coté, jsuis au meme point que toi avec WPE, on m'a dit ke la commande pour ramasser l'item étais F5 00 mais g aucune idée ou la mettre et pourtant g essayé partout et ca ne fonction po plus. (vs navez po assez d'argent & Deco.)
Avec openkore, ce n'est pas mieux, je n'y comprend absolument rien, ca me depasse totalement. on dirait qu'il y a que les server anglais qui fonction avec openkore. jamais réussi a lfaire fonctionner.
Avec openkore, ce n'est pas mieux, je n'y comprend absolument rien, ca me depasse totalement. on dirait qu'il y a que les server anglais qui fonction avec openkore. jamais réussi a lfaire fonctionner.