Driver geforce 7300 sur port acer aspire 9410

gege61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonctionne le jeu "crysis"Si quelqu'un pouvais me le trouver!.Merci
A voir également:

24 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, maintenant, tu fais de même avec celui la : vga_nvidia_83.60
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon alors tu en ai ou ?

ps : ecrit a la suite, on ne s y retrouve pas
0
gege61

desole je suis parti au boulot je rentre seulement je ne peux continuer que demain soir!
0

ok
bon courage
0
MEGTRON

Salut les gars alors la vous etes trop fort bon aider moi svp j'ai ma machine qui démarre bien sauf lécrant qui ne s'alume pas que faire
0

peut tu créer ton propre sujet afin que la lecture de celui ci reste propre
merci
0