Heroes of might and magic 1 probleme vista

Résolu/Fermé
depassage - 3 sept. 2008 à 16:32
 six - 4 janv. 2012 à 17:29
Bonjour,
j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m est impossible de l'installer... il m'indique "the system does not accept fullscreen mode" ... c peut-être du a windows vista... Merci d'avance au génie qui va me débloquer ; )
A voir également:

21 réponses

Salut!
Bon, en fouillant sur le net j'avais trouvé assez par hasard un lien permettant de télécharger Heroes 1 version Windows! Malheureusement, le soft est en anglais pour le coup. En compentation, je garantis qu'il fonctionne parfaitement non seulement sous XP mais également sous Vista (lors du 1er lancement il bugge toujours une 1ère fois, c'est en rapport avec le son, mais quand on le relance il se met à fonctionner parfaitement).
Je l'ai testé sous plusieurs machines (XP & Vista) et ça a chaque fois fonctionné!
Voici le lien => http://www.abandonia.com/games/797/download/HeroesofMightMagic(WindowsVersion).htm
Voilà, en espérant avoir aidé certaines personnes un peu nostalgiques...
-2
merci pour le lien mais il m indique tjrs la meme chose en anglais écrite plus haut si tu as la solution elle est la bienvenue ...
0
Dylan joueur de jeux stratégie ....
5 avril 2009 à 13:16
merci si sa marche
0
Bonjour Duke,

Est ce toujours possible de telecharger heroes of might and magic 1 stp sur vista?
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
7 déc. 2011 à 05:41
Bonjour a tous, j'ai Heroes of Might and Magic 2 en Fr sur Vista :)

Pour ceux qui le veulent, dites le moi :)
0
et sous XP ou 7???
0