Heroes of might and magic 1 probleme vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger heroes of might and magic 3 complet gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
21 réponses
Salut!
Bon, en fouillant sur le net j'avais trouvé assez par hasard un lien permettant de télécharger Heroes 1 version Windows! Malheureusement, le soft est en anglais pour le coup. En compentation, je garantis qu'il fonctionne parfaitement non seulement sous XP mais également sous Vista (lors du 1er lancement il bugge toujours une 1ère fois, c'est en rapport avec le son, mais quand on le relance il se met à fonctionner parfaitement).
Je l'ai testé sous plusieurs machines (XP & Vista) et ça a chaque fois fonctionné!
Voici le lien => http://www.abandonia.com/games/797/download/HeroesofMightMagic(WindowsVersion).htm
Voilà, en espérant avoir aidé certaines personnes un peu nostalgiques...
Bon, en fouillant sur le net j'avais trouvé assez par hasard un lien permettant de télécharger Heroes 1 version Windows! Malheureusement, le soft est en anglais pour le coup. En compentation, je garantis qu'il fonctionne parfaitement non seulement sous XP mais également sous Vista (lors du 1er lancement il bugge toujours une 1ère fois, c'est en rapport avec le son, mais quand on le relance il se met à fonctionner parfaitement).
Je l'ai testé sous plusieurs machines (XP & Vista) et ça a chaque fois fonctionné!
Voici le lien => http://www.abandonia.com/games/797/download/HeroesofMightMagic(WindowsVersion).htm
Voilà, en espérant avoir aidé certaines personnes un peu nostalgiques...
7 janv. 2009 à 23:32
5 avril 2009 à 13:16
20 nov. 2011 à 00:42
Est ce toujours possible de telecharger heroes of might and magic 1 stp sur vista?
7 déc. 2011 à 05:41
Pour ceux qui le veulent, dites le moi :)
4 janv. 2012 à 17:29