Appel téléphonique
Résolu/Fermé
ohoh
-
Saa -
Saa -
Bonjour,
je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc comme cela que je sais de quel numéro il s'agit...quand je décroche ça raccroche bien aprés sans parler ou alors ça laisse trois sonneries et raccroche (ceci toute la journéé!!!)!
j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné l'adresse d'un site auquel j'ai écrit hors ces personnes m'ont répondu que ce chiffre correspondait pour chez eux à un code htlm : exact!!!
j'ai donc fait' qui donc': rien!!!!
par contre en changeant la fin du numéro c 'est à dire en mettant 05 16 44 00 10 il s'agit d'un numéro en italie...
je connais quelqu'un qui va souvent là bas et je me demande ... !!! bref comment savoir?????
j'ai appelé la personne décroche mais ne parle paS !!
si quelqu'un peut m'apporter de l'aide car j'en ai ras le bol
merci
je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc comme cela que je sais de quel numéro il s'agit...quand je décroche ça raccroche bien aprés sans parler ou alors ça laisse trois sonneries et raccroche (ceci toute la journéé!!!)!
j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné l'adresse d'un site auquel j'ai écrit hors ces personnes m'ont répondu que ce chiffre correspondait pour chez eux à un code htlm : exact!!!
j'ai donc fait' qui donc': rien!!!!
par contre en changeant la fin du numéro c 'est à dire en mettant 05 16 44 00 10 il s'agit d'un numéro en italie...
je connais quelqu'un qui va souvent là bas et je me demande ... !!! bref comment savoir?????
j'ai appelé la personne décroche mais ne parle paS !!
si quelqu'un peut m'apporter de l'aide car j'en ai ras le bol
merci
A voir également:
- 04 49 00 05 16
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Double appel - Guide
73 réponses
BONJOUR MOI AUSSI JE REÇOIS PLUSIEURS FOIS PAR JOURS UN A DEUX COUP DE TÉLÉPHONE ET RIEN LA PREMIER FOIS J AI RAPPELLE ET RIEN JE VOIS PAS SE QUE C EST ET JE VOIS JE SUIS PAS LA SEULE RAS LE BOL
Bonjour
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à recevoir ces appels intempestifs...mais en ce qui me concerne j'habite la belgique...alors que penser?Si d'autres belges reçoivent aussi ces appels je serai intéressé de le savoir
Merci...et j'espère que l'on trouvera une solution car c'est franchement agaçant
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à recevoir ces appels intempestifs...mais en ce qui me concerne j'habite la belgique...alors que penser?Si d'autres belges reçoivent aussi ces appels je serai intéressé de le savoir
Merci...et j'espère que l'on trouvera une solution car c'est franchement agaçant
oui moi aussi le même numero appel constamment depuis quelque jours et rien quand je deccroche!!! et quand je rappel évidement il me dise ( toute les lignes de votre correspondant sont occuper)
pour mon frere, c exactement la même chose seulement le no est 0516440399.
dés que sa sonne il prend et sa racroche.
il a rappeler aussitot et rien. ou ligne encombrés. même a 22h le soir c pas normal.
je suis allé sur le site ctqui.com et rien a part 1 no qu'il appeler le 0899etc....
il l'as fait mais impossible de savoir d'ou sa viens.
je lui est conseillé de marqué sur papier heure, jours, nombre de fois etc......
et de porter plainte au prés de la gendarmerie.
sa s'appele du tapage diurne, et nuisible pour les personne qui reçois se genre de N0.
donc il a tout a gagner car c reconnu d'harcelement.
voilà c tout se que j'ai a dire dessus.
si tout le monde fait la même chose que moi il est vrai que le type, usine ou autres...... auront des soucis a ce faire. bien fait pour eux.
bye amicalement.
cas mart</gras></gras>
dés que sa sonne il prend et sa racroche.
il a rappeler aussitot et rien. ou ligne encombrés. même a 22h le soir c pas normal.
je suis allé sur le site ctqui.com et rien a part 1 no qu'il appeler le 0899etc....
il l'as fait mais impossible de savoir d'ou sa viens.
je lui est conseillé de marqué sur papier heure, jours, nombre de fois etc......
et de porter plainte au prés de la gendarmerie.
sa s'appele du tapage diurne, et nuisible pour les personne qui reçois se genre de N0.
donc il a tout a gagner car c reconnu d'harcelement.
voilà c tout se que j'ai a dire dessus.
si tout le monde fait la même chose que moi il est vrai que le type, usine ou autres...... auront des soucis a ce faire. bien fait pour eux.
bye amicalement.
cas mart</gras></gras>
Pour ma part ils sont plus fort, à 2 minutes d'intervalles, ils ont appelés sur ma ligne fixe (j'était absent, je l'ai vu en rentrant) et sur mon portable, sur mon portable je n'ai pas décroché car je conduisais (ma vue n'était pas dégagé.....) et donc le répondeur à pris le relais => on entend des gens parlé en fond pendant environ 30 secondes.
Bref c'est bizarre, je me demande comment ils ont eu ma ligne fixe et mon portable, enfin voila, je suis arrivé içi en tapant le numéro dans google pour avoir plus d'informations.
Cordialement
Bref c'est bizarre, je me demande comment ils ont eu ma ligne fixe et mon portable, enfin voila, je suis arrivé içi en tapant le numéro dans google pour avoir plus d'informations.
Cordialement
J'ai recus aussi un appel du 051644000 et apparemment c'est de la pub pour un magasin Makasi de casablanca si j'ai bien compris. il m'ont demandé si j'etais bien en couple car cela s'adresse qu'au couple.Seulement je suis mefiant et je renifle l'arnaque.Il m'on dis qu'il travaillait en france.Il me propose un cadeau gratuit mais je n'ai pas pu aller plus loin.j'ai posé des questions et il m'on dis que c'etait pour venir a casablanca la semaine prochaine le mercredi jeudi et vendredi.Je crois que je n'ai pas tous compris a cause de l'accent et deplus elle rigolait un peu alors je rest perplexe.En tous cas elle m'on dit qu 'elle me rappelerai. affaire a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire vos aléas avec les centres d'appel.
Pour ma part, je suis à la free et cela fait depuis l'ouverture de Makati à Orvault (2008) qu'ils nous proposent l'invitation de cadeaux avec argumentaire merdique. Je leur ai deja expliquer que cela nous interesse pas. Ils nous ont recontacter hier. J'en ai ral le bal. Je leur envoi lettre recommandé de réclamation au directeur.En espérant qu'il s'arrête.
Pour ma part, je suis à la free et cela fait depuis l'ouverture de Makati à Orvault (2008) qu'ils nous proposent l'invitation de cadeaux avec argumentaire merdique. Je leur ai deja expliquer que cela nous interesse pas. Ils nous ont recontacter hier. J'en ai ral le bal. Je leur envoi lettre recommandé de réclamation au directeur.En espérant qu'il s'arrête.
salut a tous,
bon ben jvois qu'il y a du monde sur l'affaire ca commence a etre gonflant si qq'un a des infos sur la boite ou le service qui appel aec ce numeros ca m'interesse.
bon ben jvois qu'il y a du monde sur l'affaire ca commence a etre gonflant si qq'un a des infos sur la boite ou le service qui appel aec ce numeros ca m'interesse.
Bonsoir,
C'est confirmé, c'est bien une entreprise de démarchage téléphonique car, attention, ILS ONT LAISSE UN MESSAGE SUR MON REPONDEUR! (pour que je vienne absolument chercher des cadeaux)
Comme le disait Lia44, ils m'offraient des cadeaux vraiment "merdiques" en échange de la visite d'un magasin (MAKATI à Angers). Cette entreprise est bien au Maroc.
Mais ils ne se lassent pas de leurs appels (2 fois pour le même magasin, dont les produits sont hors de prix: 3.000€ pour une table basse).
Je ne sais pas comment empêcher ces appels, si ce n'est se mettre sur la liste orange de France Télécom (gratuit, celà permet d'éviter ce genre d'appels)
Bon courage à tous...
C'est confirmé, c'est bien une entreprise de démarchage téléphonique car, attention, ILS ONT LAISSE UN MESSAGE SUR MON REPONDEUR! (pour que je vienne absolument chercher des cadeaux)
Comme le disait Lia44, ils m'offraient des cadeaux vraiment "merdiques" en échange de la visite d'un magasin (MAKATI à Angers). Cette entreprise est bien au Maroc.
Mais ils ne se lassent pas de leurs appels (2 fois pour le même magasin, dont les produits sont hors de prix: 3.000€ pour une table basse).
Je ne sais pas comment empêcher ces appels, si ce n'est se mettre sur la liste orange de France Télécom (gratuit, celà permet d'éviter ce genre d'appels)
Bon courage à tous...
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir le même appel ! c'est complètement délirant ! Je ne comprends tout simplement pas l'intérêt de passer des communications sans arrêt et de raccrocher au nez des gens ! Moi la personne a prononcé mon nom, puis a raccroché ???? C'est la première fois que j'ai cet appel et en voyant sur Internet l'ampleur que ça a je trouve cela quand même inquiétant. pour info je suis dans le 60. je vois qu'ils appellent également sur les portables, je ne pourrais pas le supporter. J'espère qu'on arrivera tous à s'en débarraser !!!!
Je viens de recevoir le même appel ! c'est complètement délirant ! Je ne comprends tout simplement pas l'intérêt de passer des communications sans arrêt et de raccrocher au nez des gens ! Moi la personne a prononcé mon nom, puis a raccroché ???? C'est la première fois que j'ai cet appel et en voyant sur Internet l'ampleur que ça a je trouve cela quand même inquiétant. pour info je suis dans le 60. je vois qu'ils appellent également sur les portables, je ne pourrais pas le supporter. J'espère qu'on arrivera tous à s'en débarraser !!!!
pour info pareil dans le 21 du coté de dijon, le numero 0516440000 appel 1 a 2 fois par jour depuis 2 ou 3 jours ma ligne FT
je suis cher FT pour le telephone et cher fre pour l'adsl en degroupage partiel
rien sur ma ligne free
je suis cher FT pour le telephone et cher fre pour l'adsl en degroupage partiel
rien sur ma ligne free
voila ce jour je reçois 1 appel du numero0516440000...une personne au bout du file..d'origine arabe je pense me dit etre selectionné pour retirer des cadeaux dans 1 magasin a beaucouzé 49 maine et loire..que je dois recevoir 1 courrier chez moi pour confirmation des lots?...Une arnaque certainement pour aller dans leur magasin...de façon a accroché de nouveau client..
et bien moi j'habite en belgique et j'ai reçu le meme coup de fil et mon tel indique 0033 516440000
donc comme il m'indique 0033 ca provient de france
donc comme il m'indique 0033 ca provient de france
pour tout c appel je trouver la solution il suffit de ne pas decroche est au bout de quelque jour c fini
Bonjour à tous...et encore une victime de ce satané numéro 0516440000.
Mais alors moi en plus, j'ai des choses bizarres qui sont arrivées chez moi par la suite. Déjà, j'étais absente lors de l'appel et quand je suis rentrée chez moi mon téléphone sans fil était décroché et ce depuis 55 minutes (c'est à dire depuis le moment de l'appel). Je précise que personne de mon entourage est venu chez moi en mon absence, j'en suis certaine.
Par la suite, mes connexions wifi et éthernet (de mes 2 ordi) ont déconnées. La pile de mon ordi portable est tombée en rade. Et pour finir, mon chargeur de téléphone portable ne fonctionne plus !!!
Hasard????? vous me croyez si j'ai un léger doute !!
Pour infos, l'appel a eu lieu sur ma ligne france telecom qui n'ai pas sur liste rouge. Le téléphone sans fil qui est sur cette ligne est reliée a un répondeur qui fonctionne (donc comme j'étais absente, il aurait dû se déclencher..!!).
J'ai ensuite un autre téléphone relié à un modem alice.
Voilà si quelqu'un a une idée d'explication à me donner....je suis prenneuse !! (un problème électrique??? dans ce cas pourquoi mes autres appareils, pour certains branchés sur la même prise téléphonique que les téléphones, le modem et l'ordi portable n'ont pas été touchés????).
Merci d'avance pour ceux qui pourront me rassurer !!
@+.
Mais alors moi en plus, j'ai des choses bizarres qui sont arrivées chez moi par la suite. Déjà, j'étais absente lors de l'appel et quand je suis rentrée chez moi mon téléphone sans fil était décroché et ce depuis 55 minutes (c'est à dire depuis le moment de l'appel). Je précise que personne de mon entourage est venu chez moi en mon absence, j'en suis certaine.
Par la suite, mes connexions wifi et éthernet (de mes 2 ordi) ont déconnées. La pile de mon ordi portable est tombée en rade. Et pour finir, mon chargeur de téléphone portable ne fonctionne plus !!!
Hasard????? vous me croyez si j'ai un léger doute !!
Pour infos, l'appel a eu lieu sur ma ligne france telecom qui n'ai pas sur liste rouge. Le téléphone sans fil qui est sur cette ligne est reliée a un répondeur qui fonctionne (donc comme j'étais absente, il aurait dû se déclencher..!!).
J'ai ensuite un autre téléphone relié à un modem alice.
Voilà si quelqu'un a une idée d'explication à me donner....je suis prenneuse !! (un problème électrique??? dans ce cas pourquoi mes autres appareils, pour certains branchés sur la même prise téléphonique que les téléphones, le modem et l'ordi portable n'ont pas été touchés????).
Merci d'avance pour ceux qui pourront me rassurer !!
@+.
Bonjour;
c'est un Pb de paramettrees entre le réseau Fixe et votre réseau Mobile (des déclaration des Numéro érroné) veuillez contacter le service de réclamation chez votre opérateur pour faire des test sur vos lignes .
nois avons rencontrer le meme Pb (je travail chez un opérteur de Téléphonie en algérie).
bonne journée.
c'est un Pb de paramettrees entre le réseau Fixe et votre réseau Mobile (des déclaration des Numéro érroné) veuillez contacter le service de réclamation chez votre opérateur pour faire des test sur vos lignes .
nois avons rencontrer le meme Pb (je travail chez un opérteur de Téléphonie en algérie).
bonne journée.
Bonjour,
j suis dans le meme cas que vous, hier ce numéro m'a bien appelée pour des cadeaux.Comme j suis rusée j'ai filée une mauvaise adresse. Le meilleur faite les poiroter au tels racontés des absurdités...
A la fin ca va les souler.....
Pour ma part j viens de recevoir un autre appel cet aprem du meme numéro.
J'ai pas répondu....
Attention grosse arnaque n'allez jamais dans le magasin en question à beaucouzé, ils forcent les gens à acheter apres.
j suis dans le meme cas que vous, hier ce numéro m'a bien appelée pour des cadeaux.Comme j suis rusée j'ai filée une mauvaise adresse. Le meilleur faite les poiroter au tels racontés des absurdités...
A la fin ca va les souler.....
Pour ma part j viens de recevoir un autre appel cet aprem du meme numéro.
J'ai pas répondu....
Attention grosse arnaque n'allez jamais dans le magasin en question à beaucouzé, ils forcent les gens à acheter apres.
Bonjour !! Pareil, depuis peut être une ou deux semaines, je reçois ses appels téléphoniques, parfois toutes les heures !!! Au bout du fil une personne à l'accent étranger ( afrique, maghreb, je ne sais pas très bien ) qui connait mon nom de famille. J'ai répondu une seule fois mais devant aller travailler j'ai coupé court à la conversation, me doutant aussi d'une arnaque. Par contre depuis, cela n'a pas cessé, toutes les heures des appels !!! Ca devient du harcèlement !!!
POUR ma part je suis aller a beaucouzé maine et loire pour retiré. mes cadeaux .avec une amie du Maroc ..ILS etait toute une bande d'origine etrangere prét a nous mettre le grapain dessus manque de pot je ne suis pas du genre a me faire avoir..DONC ILS mon refusé de me remettre les cadeaux sous pretesque qu'il falait que je soi accompagné de mon mari...(depot de meubles a prix exorbitant) arnaque total ...je ne repond plus jamais au TLF...venant du 05..........
Salut à vous, je suis pas chez Orange j'ai des appels occasionnels de ce numéro, ça raccroche après 3 secondes.
j'invite tout le monde a se méfier des finalités réelles de ces coups de fils, saviez vous que les soit disant cadeaux pour les couples peuvent servir à savoir si vous serez de sortie pour la St Valentin en vue d'organiser un joli cambriolage à votre domicile? ( oui en fait c'est ça le cadeau!!!). Aussi, posez vous les bonnes questions...Avez vous d'autres problèmes ou catastrophes ces derniers temps? des gens s' intéressent ils à vous ? Ou vous tirent des informations sur votre vie privée lorsque que vous vous rendez sur ces lieux où on vous offre ces cadeaux minables... ou ailleurs...? Peut être que tout ceci arrive sans que vous vous en rendiez compte... Je crois honnêtement que Orange n'a pas ce genre de pratiques dans sa politique, restons sérieux. Par contre pensez a des organismes qui auraient des membres actifs infiltrés dans tous les services possibles ( dont Orange pourquoi pas , et qui utiliseraient les fonctions de leur poste pour leurs méfaits) aussi surveillez bien vos relevés de comptes en banque. Ce genre de coups de fil n'indique rien de bon, vous êtes probablement les proies du crime organisé, des associations de malfaiteurs ou bien encore des sectes, restez vigilants, y a t il des voitures garées non loin de chez vous avec des gens à l'intérieur qui portent des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit?( ne relevez pas les numéros minéralogiques ils sont bidons repérez modèle couleur et signes distinctifs), si c'est le cas prévenez la gendarmerie, ils patrouillerons. Surtout ne donnez aucune information à ces gens, dans un premier temps leur but est de savoir un maximum de choses sur vous. c'est après que les choses se compliquent.
Merci aux modérateurs de laisser ce message pour la sécurité de tous.
"la pire chose que le diable ait faite c'est de faire croire qu'il n'existait pas"
j'invite tout le monde a se méfier des finalités réelles de ces coups de fils, saviez vous que les soit disant cadeaux pour les couples peuvent servir à savoir si vous serez de sortie pour la St Valentin en vue d'organiser un joli cambriolage à votre domicile? ( oui en fait c'est ça le cadeau!!!). Aussi, posez vous les bonnes questions...Avez vous d'autres problèmes ou catastrophes ces derniers temps? des gens s' intéressent ils à vous ? Ou vous tirent des informations sur votre vie privée lorsque que vous vous rendez sur ces lieux où on vous offre ces cadeaux minables... ou ailleurs...? Peut être que tout ceci arrive sans que vous vous en rendiez compte... Je crois honnêtement que Orange n'a pas ce genre de pratiques dans sa politique, restons sérieux. Par contre pensez a des organismes qui auraient des membres actifs infiltrés dans tous les services possibles ( dont Orange pourquoi pas , et qui utiliseraient les fonctions de leur poste pour leurs méfaits) aussi surveillez bien vos relevés de comptes en banque. Ce genre de coups de fil n'indique rien de bon, vous êtes probablement les proies du crime organisé, des associations de malfaiteurs ou bien encore des sectes, restez vigilants, y a t il des voitures garées non loin de chez vous avec des gens à l'intérieur qui portent des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit?( ne relevez pas les numéros minéralogiques ils sont bidons repérez modèle couleur et signes distinctifs), si c'est le cas prévenez la gendarmerie, ils patrouillerons. Surtout ne donnez aucune information à ces gens, dans un premier temps leur but est de savoir un maximum de choses sur vous. c'est après que les choses se compliquent.
Merci aux modérateurs de laisser ce message pour la sécurité de tous.
"la pire chose que le diable ait faite c'est de faire croire qu'il n'existait pas"
Je suis d'Angers, abonnée Alice et dans les pages lanches. Depuis plus de trois moi, ce 05 16 44 00 00 m'appelle au moins 5 fois par jour mais toujours en journée, donc étant au travail je ne peux jamais répondre. Quand je tente de rappeler, ça me dit que la ligne de mon correspondant est occupée, où appelle t-on finalement??? Vous parlez tous de démarchage pour un magasin d'ameublement? De quel magasin s'agit-il sur angers ou beaucouzé exactement? UN NOM s'il vous plait, je vais y aller pousser ma gueulante moi! et d'abord comment ont ils eu nos coordonnées? Ils s'acharnent en plus ces cons!
Ah......merci à vous tous d'éclairer ma lanterne!!!Tous les soirs j'ai eu en absence cet appel du 05 16 44 00 00, et jamais un message vocal. En effet il y a quelques mois une femme d'accent étranger m'a contacté à plusieurs reprises pour me dire me j'avais un cadeau à récupérer dans un magasin Makati ouvert depuis peu près de chez moi. Ils m'ont envoyé à 2 reprises un bon à échanger lors d'une visite mais j'ai HORREUR de ce genre de démarchage alors si c'est bien eux qui s'amusent à contacter des dizaines de personnes, ou plutôt à nous harceler et bien c'est fort dommage que personne ne les emmerdent à leur tour!!