Problème pr uploader photo,maps sur mon site
delportel
Messages postés
53
Statut
Membre
-
delportel -
delportel -
Bonjour,
voila j'aimerrais uploader des phot et des maps sur mon site mais lorsque je clique sur envoié (donc pour envoié le fichier sur le site) un message d'erreur aparrais le voici:
Warning: move_uploaded_file(images/icones/smiley.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/data/tmp/phpLF6A5M' to 'images/icones/smiley.gif' in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167
Upload file failed !!!
faut-il règler quelque chose ?? pouriez vous m'aide?
voila j'aimerrais uploader des phot et des maps sur mon site mais lorsque je clique sur envoié (donc pour envoié le fichier sur le site) un message d'erreur aparrais le voici:
Warning: move_uploaded_file(images/icones/smiley.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/data/tmp/phpLF6A5M' to 'images/icones/smiley.gif' in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167
Upload file failed !!!
faut-il règler quelque chose ?? pouriez vous m'aide?
A voir également:
- Problème pr uploader photo,maps sur mon site
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
je upload sur le site (max 2Mo) donc voila je n'ai normalement pas besoin de programme si je ne me trompe pas enfin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , je voie le jor de site , tu a essayer de redemarrer ton pettetre ton pc merde envoie movaise information , ou attend demain pettetre une saturation du site si sa fait plusieur jourd que sa tarrive , je ne panse pas t'aider dsl :s