Problème pr uploader photo,maps sur mon site

delportel Messages postés 53 Statut Membre -  
 delportel -
Bonjour,

voila j'aimerrais uploader des phot et des maps sur mon site mais lorsque je clique sur envoié (donc pour envoié le fichier sur le site) un message d'erreur aparrais le voici:

Warning: move_uploaded_file(images/icones/smiley.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/data/tmp/phpLF6A5M' to 'images/icones/smiley.gif' in /secu/teamfr/leswariors/modules/Admin/smilies.php on line 167

Upload file failed !!!

faut-il règler quelque chose ?? pouriez vous m'aide?
A voir également:

8 réponses

va7erio Messages postés 20 Statut Membre 1

bonsoir , apparament tu n'aurai pas la permission requise a l'envoie de t fichier !
0
delportel Messages postés 53 Statut Membre

mais je suis au niveau le plus haut sur le site pour les administrateur je ne compren pas....
0

les fichier que tu envoie tu utilise koi comme logiciel !!??
0
delportel Messages postés 53 Statut Membre

je upload sur le site (max 2Mo) donc voila je n'ai normalement pas besoin de programme si je ne me trompe pas enfin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , je voie le jor de site , tu a essayer de redemarrer ton pettetre ton pc merde envoie movaise information , ou attend demain pettetre une saturation du site si sa fait plusieur jourd que sa tarrive , je ne panse pas t'aider dsl :s
0
delportel

je vais attendre demain merci a toi mais plusieur personne on essaillé et rien a faire... le problème ne vien pas de mon ordinateur mais du site...
0

essaye de demander avis au contact du serveur !
0
delportel

ok merci
0