Aide pour Pokémon Diamant Perme!
Résolu/Fermé
AngePoké D/P-aide
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
anonyme08 -
anonyme08 -
Bonjour,
Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^.
Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nature, PP-VIE-ATTAQUE.. au max du pokémon!, shyne ou pas, niveau, sexe... ) favori dans leur équipe!
Pour cela quelques consignes:
1: Les premier sont servit les premier (logique) S'il vous plait si il y a déjà 3demande et que je n'est pas répondu que je suis d'accord puis avoir confirmé que ces 3 gens on reçus leurs poké (sa peut prendre du temps car j'étudie :(.
2:Donner moi bien TOUS les infos!
3:Attention vous devrai avoir le pokémon dans le dex sinon vous ne pourez pas le voir dans la recharge d'échange par WIFI!
4: Ne pas tricher (il y a le droit qu'a un pokémon par personne)
5:Si vous êtes comme moi qui peut vous donner le poké que vous voulais et que vous voulais m'aider pas de sousi du tout^^
BON ET BIEN COMMENCON :D
A vous^^
Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^.
Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nature, PP-VIE-ATTAQUE.. au max du pokémon!, shyne ou pas, niveau, sexe... ) favori dans leur équipe!
Pour cela quelques consignes:
1: Les premier sont servit les premier (logique) S'il vous plait si il y a déjà 3demande et que je n'est pas répondu que je suis d'accord puis avoir confirmé que ces 3 gens on reçus leurs poké (sa peut prendre du temps car j'étudie :(.
2:Donner moi bien TOUS les infos!
3:Attention vous devrai avoir le pokémon dans le dex sinon vous ne pourez pas le voir dans la recharge d'échange par WIFI!
4: Ne pas tricher (il y a le droit qu'a un pokémon par personne)
5:Si vous êtes comme moi qui peut vous donner le poké que vous voulais et que vous voulais m'aider pas de sousi du tout^^
BON ET BIEN COMMENCON :D
A vous^^
A voir également:
- Aide pour Pokémon Diamant Perme!
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
90 réponses
slut,
qui c ou est le consepteur du jeu dans le jeu pokemon perle. Pour lui montrer le dex national plein
et obtenir diplome et une etoile supl?
qui c ou est le consepteur du jeu dans le jeu pokemon perle. Pour lui montrer le dex national plein
et obtenir diplome et une etoile supl?
il est dans une maison pres de la ou on tempechait de passé avant pour allé a rivamar
tu passe par lhotel ou le gar il te dit que c plein tu monte et au toujours dans la rue tu prend le premier chemin a gauche que tu vois
tu monte en haut tu entre dans la maison et yaura le réalisateur du jeu
félicitation pour ton dex natio moi aussi je lest remplis et sans ar xD
tu passe par lhotel ou le gar il te dit que c plein tu monte et au toujours dans la rue tu prend le premier chemin a gauche que tu vois
tu monte en haut tu entre dans la maison et yaura le réalisateur du jeu
félicitation pour ton dex natio moi aussi je lest remplis et sans ar xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EEEEEH MAIS VOUS FAITES UN COMPTE AVEC MOI KAN JE VOUS DIS QUE LE 31 FEVRIER SA EXISTE PAS !!!!!!!!!
ah tu étudies? Eh bien commence donc par revoir tes fautes d'orthographes car il y en a un paquet!!! C'est pas uniquement pour crittiquer mais moi aussi j'ai un action replay avec le code "générateur pokemon" et je suis egalement en mesure d'avoir n'importe lequel shiney ou non et au niveau que je désire... je tenais simplement a mettre en garde les autres dresseurs qui vont se faire offrir des purs HACK, des pokemons obtenus en trichant... On les reconnais facilement (en général un shiney qui en plus est atteint du pokérus, un pokemon tout simple retenu dans une masterball, ou encore un dracaufeu sachant utiliser surf ou tranch'herbe...) de plus leur manière de combattre est médiocre, ils perdent facilement car ils n'ont recu aucun ev's dans leurs entrainement, ce sont des erreurs de la nature et ils ne peuvent s'attacher a leur dresseurs comme un vrai pokemon. Ainsi je voulais mettre en garde les dresseur qui se verront recevoir un HACK par cette personne, faites attention a vous tout simplement, ils seront peut etre aussi hackés qu'a la GTS, l'endroit ou l'on trouve de plus de tricheurs dans le monde. PS: j'ai dit tout a l'heure que j'avais moi aussi un action replay, je l'assume, mais je ne triche pas en combat avec des adversaires réels (humains) et je n'échange jamais un pokémon hacké, ce qui soit dit en passant est passible d'expulsion sur tous les forums pokemon!!!!