Objectif les sims permi de sortir gamecube

kikoolol -  
 lalala -
Bonjour,j'aurais aimer que l'on m'aide pour certain objectif dans les sims permi de sortir sur gamecube.

la salle de sport de max lafonte 1) aller a la caravane de julient et faire la féte. coment fait on on doit danser avc la radio ou des truc comme sa ?

studio 8, 2) aller chez mimi et s'assurer quelle va bien. jai enlever les ordure du sol mai que faire ensuite ?

l'octologne, 3) trouver les pirate informatic, trouver l'arme biologique et trouver ceu qui on fait des manifestation, que doit on faire ou doit on aller ?

l'octologne, 4) donner un leçon a rapasité dont il se souviendra toute sa vie.

je croit que c'est tous (méme si c beaucoup ^^)

merci d'avance

27 réponses

gillou522

c'est simple va sur jeux video .com sinon y a pas d'autre explcation
0
miss sim 2008

Ya rien marqué mais moi j'aimerais savoir quoment faire cet objectif et c pas pske c pas marké sur ce site que il n'existe pas de solution
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Pour divorcer : Faire en sorte que ton mari et toi ayez des relations exécrable, ensuite il y aura "Demande de divorce." Mais n'oublions pas que pour cela, il faut que tes sims soient mariés.

Objectif du domaine des pixels Va chez les gothicks et joue de l'orgue. Tu apprendras les notes de la musique pour un autre objectif.
0
miss sim 2008

steplé ptitjsim aide moi :'(
0
miss sim 2008

hihi ^^ désoler pour mon dernier mess on la envoyer en méme temp merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes64

moi quand je commence il me dise qu'il faut une carte
-2
younes64

moi quand je commence il me dise qu'il faut une carte
-2
younes64

moi avant de commencer' il dise qu'il faut une carte
-2
lalala

Il faut acheter une carte mémoire avec beaucoup d'espace. les petites ne servent à rien
0