Quel logiciel pour installer Protek 9600IP ?
Résoluvicentninja -
pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
- Quel logiciel pour installer Protek 9600IP ?
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
25 réponses
L’enjeu porte sur l’installation et la mise à jour du Protek 9600IP sous Windows, avec des outils et firmwares dédiés.
La procédure décrite consiste à décompresser les archives ZIP, lancer l’outil UpLoaderV13_9600, connecter l’appareil via le port série et sélectionner un port COM (1 à 4), puis naviguer jusqu’au fichier BIN et lancer la mise à jour (et répéter l’opération pour le keyfile).
Des ressources en ligne indiquent des pages de téléchargement et des guides pour obtenir le logiciel et les fichiers nécessaires, avec des méthodes susceptibles de varier selon les versions.
Pendant le processus, l’appareil peut s’éteindre et se rallumer, et il faut laisser la mise à jour se terminer sans interruption.
tu es ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MERCI
super de
content d'avoir pu t'aider .
par contre je pense que je vais alerter un modo pour voir si ils decident de garder ou non ce topic je pense que tu comprendras.l'essentiel c'est que toi tu ait trouver ton bonheur. bye et a un de ces jours peut etre. ; )
ps : poste 56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais faut dire aussi que ton problème est pas évident a gérer par pc interposés.et puis faut pas que l'ont se plante non plus il suffirait de mettre a jour ton appareil avec un mauvais fichier bin et tu serait encore un peu plus dans la mouise .ca serait pas le moment j'imagine : /
je suis en train de lire un peu les topic du forum .: http://www.protekfiles.com/board.php?board=11&page=2#19
y'a plein d'infos , mais beaucoup de lecture.
qu'en ait 'il pour le moment ?as tu les infos dont tu avais besoin .ou il y' a t'il quelque chose que tu n'as pas pigé?