Quel logiciel pour installer Protek 9600IP ?

Résolu/Fermé
herc - 2 sept. 2008 à 11:30
 vicentninja - 6 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,
pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
A voir également:

25 réponses

voila je vais expliquer :j'ai eu un tres grave accident de circulation avec énormément de difficulter la premiere pour moi est ma famille prob financier donc on achete du pirate pour plus payer de cable on esperan etre tranquille la erreur bref voila je suis trépanner un pied foutu etle reste maldie déchénérescence de la colonne v ertébral bientot dans une chaise plus autre probl pour exprimer et pour faire comprendre au autre m'arrive pas expliquer trou de mémoire enfin je ne voudrai pas me plaindre car ma famille subit tout cela pour moi la mort serait une délivrance je voulais que tu sache que pour moi tu es la premiere personne avec gouby qui avait de la patience voila par pour me plaindre pour que vous comprenez certaine difficulter mais revenons a nos moutons lol encore merci
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:56
je suis sincèrement désolé pour toi .il me semblait bien que tu avais quelques problèmes de cet ordre la .j'imagine bien que ça doit pas être évident.mais ne t'inquiète pas on comprend bien quand même .même si il faut un peu plus de temps . : )
mais faut dire aussi que ton problème est pas évident a gérer par pc interposés.et puis faut pas que l'ont se plante non plus il suffirait de mettre a jour ton appareil avec un mauvais fichier bin et tu serait encore un peu plus dans la mouise .ca serait pas le moment j'imagine : /
je suis en train de lire un peu les topic du forum .: http://www.protekfiles.com/board.php?board=11&page=2#19
y'a plein d'infos , mais beaucoup de lecture.
qu'en ait 'il pour le moment ?as tu les infos dont tu avais besoin .ou il y' a t'il quelque chose que tu n'as pas pigé?
0
poste56 ???? comment arriver je fais si je réussi je saute dans l'ordit pour te remercier
0
herc > Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:26
bj tu es génial tout marche dur dur pour extraire plusieur essai puis tilt sa a marcher merci a toi je peu pas passer par l'ordit mais formidable super de c super tu ma permis beaucoup de chose dans tu ne peu meme pas penser merci atoisuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et a gouby mais lui il veut me mettre en prison lollll??bravoet un grand merci

tu es ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MERCI

super de
0
Utilisateur anonyme > herc
11 sept. 2008 à 12:30
super herc .je te souhaite bonne continuation .et du courage .............
content d'avoir pu t'aider .
par contre je pense que je vais alerter un modo pour voir si ils decident de garder ou non ce topic je pense que tu comprendras.l'essentiel c'est que toi tu ait trouver ton bonheur. bye et a un de ces jours peut etre. ; )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
10 sept. 2008 à 14:56
je vois que vous avez bien avancé, c'est cool

ps : poste 56
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:07
pas évident quand même a mettre a jour ce genre de matos .je savait même pas que çà existait ce type de mises a jour .héhé ! me coucherait moins con ce soir : )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:11
bah je voudrais faire la police, mais normalement ce n'est pas illégale de flascher un demodulateur, car le but final n'est pas d'avoir les chaines du sattelites gratuites ?
peut être que je me trompe
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
10 sept. 2008 à 16:39
oui je confirme .on devrait cliquer sur le triangle .mais je sait pas pourquoi ,j'ai pas envie. ; )
par contre éventuellement une fois que l'ami herc aura résolu son problème on pourra lancer l'alerte pour faire supprimer le topic .mais bon c'est comme tu veut gouby ...
0
tu vois moi je cryais etre trop vieux pour apprendre je dois prendre quelque force je te laisse mais te tiens au courant force comme5pillulus et infermiere piqure merci te tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, comment transférer tout les fichiés ainsi que le serveur sur un autre protek 9600ip avec le cordon 232. merci coordialement vince
0