Impossible d'installer un windows !

Résolu
quent08 Messages postés 185 Statut Membre -  
tchitchiboum Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé vista sur mon ordi portable !
a la fin de l'install, après le redémarrage, ca me marque "systeme d'exploitation manquant" donc j'ai relancé le cd et reformater le dd et la plus rien ca ne copie plus les fichiers windows !!!
j'ai éssayé de mettre xp pro mais celui-ci m'indique que mon dd est endommagé et le formate plus!
j'ai cherché des solution mais rien n'as marché, je ne c plus quoi faire !!
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance a ceux qui répondra !
A voir également:

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui mais vue que c est sur un PC portable tu peux pas le faire

il faut sortir le DD le mettre dans un boitier externe le formater d un autre PC et le re mettre et re lancé l installe

voila pas compliqué
0
pitchou

Je crois ke ton disque dur a rendu l'ame!!!!
http://pif.o-n.fr
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mais non
0
pitchou

et depuis kon on peu pas formaté depuis un pc portable !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car quand tu foire l installe ton DD c est plus ou donner de la tête et se bloque il prend trop de n importe quoi et il se bloque (théorie mis au point par moi et réparé de la sorte message 1) j ai jamais dit con ne pouvais pas alors respire il 3h du matin
0
pitchou

lol gab1 =)
0

a 3h du matin je préfère beaucoup les personne qui mette des lol c est agréable et non des point d exclamation
;-)
:-)

^^
____

mdr j avais pas mieux pour faire un sourire
0
pitchou

mé kes ta avec cette 3h la =)
0

j ai rien c est juste que je suis debout depuis je c est pas trop enfaite donc je suis un peux sur les nerf

donc voila mais a 4h sa serra pareil ;-)
0
tchitchiboum Messages postés 6 Statut Membre

c'est délirant vraiment et a 4h en plus =)
hééé gab1 tu ne peu pa me filé ton afresse e-mail pourkon puisse términé la disscution apré si tu l'veu biensur
0