Je n'arrive pas a jouer a nintendogs

Résolu/Fermé
lala - 1 sept. 2008 à 17:20
 c - 10 mai 2012 à 20:16
Bonjour,je n'arrive pas a jouer au nintendogs je peut juste lui dire sont nom il le retien pas je peut le carreser c'est tous dons je peut pas le laver lui donner a manger.aussi j'ai un petit chien nintendogs tro main jeu ne sais pas comment on joue avec . merci d'avance

37 réponses

salut lala je mapelle samuel rffon je peut taider tu dit que tu ne peux lui donner de nom ou je pense que tu nest pas capable de le dresser tu va voir un de tes chien et tu le flatte ou le faire assir et tiu lui dit le tours dun voix grave ou triste et sois quil vas ne pas comprendre ou une petite ampoule vas apparaitre tu tonche lampoule avec le petit crayon tactile et tu las met devant sa bouche et il vas la manger tu fait sa beaucoup de fois et il vas avoir des brillants proche de la tete du chien et il von te demander decire ton tour et voila mais avant il faut lui donner un nom pour lui apprendre des tour juste oa cas je vais te lexpliquer tu achète un nouveaux pas obliger si tu en a trois avec pas de nom bons et ensuite tu flatte le chien pas de nom plein de fois et voila il vont te demander de dire son nom vocalement environs trois ou quatre fois sans se tromper et ensiute tu devras ecrire le nom de ton chien pas obliger detre le même que tu a dit vocalement

cordiallement samuel riffon

mon hotmail si question personnel:samjaja@hotmail.com
0
ba t vremen kone psk di c tro facile a jouer moi jme sui acheter lespace jai tt a 0 euro ds le jeu bn bis
0
Quand je joue a nintendogs il me demande de lui apprendre son nom j'arrive mais apres avoir ecrit son nom il me demande de l'appeller dans le micro de ma a ce moment la je ne peux toujours pas le sortir il me demande de l'appeller je le fais mais a un certain moment sa revient au debut et je dois lui reecrire sont nom plein de fois pouvez vous me dire comment je dois prosedez pour enfin le sortir etc merci de me repondre.
0
Nitendogs staff
16 août 2011 à 21:11
Il faut juste l'appeler dans le méme tont une fois l'avoirs dit 3 fois tu es tranquille
0
essaye de lui apprendre le tour assis
0
moi aussi je ni arrive po aider moi sil vous plai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que vous l'appeliez plusieurs fois jusqu'à qu'il comprenne.
ca peut vous le demander 10 fois même et parfois plus ou parfois moins si vous avez un peu de chance.
0
Le jeux nintendog




pour aller donner a manger vous avez une images avec sports jouets accessoires soin

musique horloge été vous aller dans soin et il y a des brique de lait croquetttes

shanpoing poil court
0
yon chien ne se sent pas aimez j'ai nitendogs ' fois il faut l'appellez appellez appellez ,.. jusque il retien


xxx laureen
0
Il faut que tu tape sur enregistrement, et là tu dis le prénom que tu veux lui donner (Coco, Gypsi...) ; il faut que tu le répète plusieurs fois et un moment il comprendra alors tu le marquera.
0
nos chiots peuvent avoir des puces ?
0
pour jouer ou faire quelque choses dans se j'aure tu va dans l'inventere.tu as l'inventere?
0
desoler mais comment fait ton pour telecharger nintendogs sur pc et gratuitement ?merci
0
En fait il faut que tu lui disent son nom et s'il aboi tu le carrese juqa que sa arret de te repeter "il vous a entendu" et voilas si tu a dotre probelem envois des mesage sur se site a+
0
lol je déconne tu lui dit son nom plein de foit et apres ya une image qui s'affiche
0
bonjour j'ai u ta question c'est facile il sufit de mette shopping aller a la boutique et acheter se que tu veut.
merci
0
c'est facile redemande
0
Je nomme mon chien,il vien, mais il marche SUPER lentement et apres je dois lui redonner un nom MAIS SA FINI PU...

Svp g besoin d'aide
0
coucou, voila je lui es donné son nom je le repete plusieur fois mais il veut toujours pas me mettre l'icone pour "mangé, le laver ect.." . Répondais vite, merci ! :)
0
je n'arrive pas a commencer ce jeu c'est horrible!!!je n'arrive pas a enregistrer son nom
0