A voir également:
- Un message <popup id="ytoolbar.......
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
26 réponses
oké donc fait demarer >>executer et tape ca
C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\unyt.exe
ca demare firefox et dit mwa si ta encore le message
si ta un message d erreur dit mwa el
C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\unyt.exe
ca demare firefox et dit mwa si ta encore le message
si ta un message d erreur dit mwa el
enfin redemare firefox si ta toujour le meme message redemare le pc et relance firefox et dit mwa :p
bonjour,
j'ai essayé la méthode de Darkeuca et enfin le message à disparue, merci à ceux qui m'ont aidé
bye
j'ai essayé la méthode de Darkeuca et enfin le message à disparue, merci à ceux qui m'ont aidé
bye
tu peux essayer ceci : dans la barre de menu de firefox :
Outils/Modules supplémentaires ou complémentaires/ désinstaller la toolbar de yahoo. j'ai trouvé cette solution dans une autre discussion sur le forum... Peut être que cela va marcher...
Outils/Modules supplémentaires ou complémentaires/ désinstaller la toolbar de yahoo. j'ai trouvé cette solution dans une autre discussion sur le forum... Peut être que cela va marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Blonde ! J'ai compris, moi aussi j'avais le meme problème que toi, et en bidouillant, je l'ai résolu :'] Alors : Outils => Modules complementaires => Extensions => Et tu desinstalle le truc yahoo :p voilaa, j'espere que sa va marcher et bonne chance :']