Problème instalation kaspersky 2009

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Alexis -
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré lordinateur pour porsuivre linstallation, et dès que je clique sur OK , un message me disant que l'installation a été intérompu suite a une erreur.c'est quoi le problème ?merci pour votre aide.

A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

je peux taider si tu le souhaite pas de problème je suis la pour sa.--contacte moi en message privé si tu veux quoi que se soit ou laisse ton msn.a+
Elvega was here.
0
blonde.net

Toi ti mi donne dabord ton mail patron !
Aprés ji travaille pour toi promi !
0
Utilisateur anonyme

contacte moi sur un message privé.et je te file mon msn je veux pas le fair la en publique.et tu n'est pas enregister ou je sais pas .je peux pas cliquer sur ton profile pour tenvoyer des message privé.
0
blonde.net

Pourkoi j t'y fais confiance ?
Moi j suis blonde, c marqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok! laisse moi tranquile alors.me soule pas trouve quelle qu'un dautre.ciao
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Je vous jure les copains .....

Elle est passionnante cette lecture ..............

.../...

)))
0
Utilisateur anonyme

tu me file msn et celui té copine je te donne toute les cléfs .méme celle de chez moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu me files de Code de ta CB aussi ?

J'ai le frgot a remplir et tous les reste ...
0
TAHAR

ci-joint le lien des distributerus Kaspersky pour l'Algerie :https://www.kaspersky.fr/partners?carte=algerie&tab=4
0