Problème instalation kaspersky 2009

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Alexis -
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré lordinateur pour porsuivre linstallation, et dès que je clique sur OK , un message me disant que l'installation a été intérompu suite a une erreur.c'est quoi le problème ?merci pour votre aide.

A voir également:

48 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Vau mier sinon je te hack !

XD nan je déconne tu m'as rien fait ^^
0
Utilisateur anonyme

ah non je suis gentil moi.sinon ma clé je pense qu'elle fonctionne pas.je dois encore fair un tour dans un torrent mdr.je rigole.
0

Bon alors elle fonctionne ou pas?
0
Utilisateur anonyme

sa télécharge.le debit a chuté je télécharge plein de trucs a la fois.hé oui je suis pas patient je veux tout a la fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et merci d'étre la pour mapporter de l'aide.
0
Utilisateur anonyme

tu es athé comme moi?.
0

oui mais aucun sujet xD
0
Utilisateur anonyme

je pense que c'est les gens qui on inventer les religions pour s'emparer du pouvoir.et pour crée des conflits et surtout pour dir que telle peuple et meilleurs que telle autres.
0
Utilisateur anonyme

j'essay de linstaller là.mais il a détécter un logiciel incompatible,alors il me demande de la supprimer pour poursuivre l'instalation.et là moi je sais pas de qu'elle logiciel dont il parle.??
0

ben quand tu installe kaspersky, tu coupe TOUT, internet, msn, tes documents, tu ne doit avoir que kaspersky de ouvert. Et si tu as un ancien antivirus sur ton ordi, il te faut l'enlever.
0
Utilisateur anonyme

bizarre !! j'ai tout couper.il a détécter avast !! alors que jen ai pas sur mon ordi .javais avira je l'ai désinstaller.bizarre tou sa.
0
Utilisateur anonyme

anti malwar il est compatible avec kasper??
0

si il a detecter avast c'est qu'il y est.
0
Utilisateur anonyme

ja i ratisser tout le disque dur je n'est pas trouver davast.bizarre.
0
Utilisateur anonyme

sa me mé toujours (ALWIL softwar avast4.0).c'est quoi sa ?
0

un truc de avast (je suppose)
0
Utilisateur anonyme

je fais comment pour le trouver sur mon disk dur et le supprimer.merci
0

ben tu regarde ou il le detecte.
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9

slt

j'ai voulu dire qd j'ai essayé d'installé kaspersky 2009 il m'affiche q'il faut d'abord désinstalé l'AVG 2008 alors q je l'ai supprimé

et puis j'ai constaté q l'AVG 2008 q j'ai instalé c un virus car à chaque fois q je le désinstale il revien***

c pour cela j'ai formaté mon micro
0
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un virus.tu devrais le supprimer de la bas des registre.et ensuite tu pourais installer kaspersky 2009.je te dirais comment fair si tu veux,comme sa tu aura plus a formater ton ordinateur.a+
0
blonde.net

Ti li travaille a Kaprisky ?
Et tu peut pas avoir des cles grati ?
Ti connais pas qqun qui peut me faire travailler sur li ordinteuri ?
ji sais poster des mails !
ji suis une bete di l'informatik !

prends moi chez kapriski, chouf patron !
0