Problème instalation kaspersky 2009
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré lordinateur pour porsuivre linstallation, et dès que je clique sur OK , un message me disant que l'installation a été intérompu suite a une erreur.c'est quoi le problème ?merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème instalation kaspersky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
48 réponses
ah non je suis gentil moi.sinon ma clé je pense qu'elle fonctionne pas.je dois encore fair un tour dans un torrent mdr.je rigole.
sa télécharge.le debit a chuté je télécharge plein de trucs a la fois.hé oui je suis pas patient je veux tout a la fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est les gens qui on inventer les religions pour s'emparer du pouvoir.et pour crée des conflits et surtout pour dir que telle peuple et meilleurs que telle autres.
j'essay de linstaller là.mais il a détécter un logiciel incompatible,alors il me demande de la supprimer pour poursuivre l'instalation.et là moi je sais pas de qu'elle logiciel dont il parle.??
ben quand tu installe kaspersky, tu coupe TOUT, internet, msn, tes documents, tu ne doit avoir que kaspersky de ouvert. Et si tu as un ancien antivirus sur ton ordi, il te faut l'enlever.
bizarre !! j'ai tout couper.il a détécter avast !! alors que jen ai pas sur mon ordi .javais avira je l'ai désinstaller.bizarre tou sa.