Defifoot ou virtuafoot???
Résolu
luca84
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
MarcoRR -
MarcoRR -
76 réponses
franchemen defifoot c mei c plus realiste dan virtua tu peu recruter des joeur en 15 s. c po realisme t finace elle son a - 250000 tu peu kan meme acheter un joueur a 100000 fo areter les betise defi c largemn mieu et il inove plus ke virtua c bien je di po le contraire mai o nivo joueur et trasfert c loin tres loin de defi defi et virtua c kome fifa et pes defi c pes et c largemen meiu ke virtua ke lon compare a fifa apres ceu ki sn paresseu et ki cherche la faciliter le banc des tapette c virtua si vous chercher un vrai jeu de foot bien fai et po pour les tapette prener defi
Et bien dans Virtua foot il n'y a que deux chose que j'aime. La création des maillot et la diversité des choix de ceci. Mais aussi la précision sur le prix des joueurs en € c'est vraiment bien. Mais pour le reste le monde de éfifoot est mieu en tout cas pour ma part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vf c'est nul je comprends que tu veuilles partir !
La question c'est plutot, y'a encore des inscrits ??
En plus Defifoot sort une nouvelle version et des améliorations permanentes !
La question c'est plutot, y'a encore des inscrits ??
En plus Defifoot sort une nouvelle version et des améliorations permanentes !
defit foot trop simple pas prenant
virtuafoot est devenue un gros jeu de merde et pourtant avant c'etait l'un des mieux mais aymeric a tuer son propre jeu avec des modife stupide donc tout le monde ce casse et le moteur de match est le plus foireux que je connaisse loin d'etre realiste
ensuite reste 11manager qui est pas trop mal mais il y a pas grand chose a fiare une fois les matchs et entrainement programmé
virtuafoot est devenue un gros jeu de merde et pourtant avant c'etait l'un des mieux mais aymeric a tuer son propre jeu avec des modife stupide donc tout le monde ce casse et le moteur de match est le plus foireux que je connaisse loin d'etre realiste
ensuite reste 11manager qui est pas trop mal mais il y a pas grand chose a fiare une fois les matchs et entrainement programmé
Tout à fait d'accord c'est juste une question de goût, moi perso je suis sur Defifoot je suis en train d'essayer Virtua et bien je n'accroches pas à virtua !
C'est trop simpliste de dire celui à est nul celui là est mieux je préfère Defifoot et je peux argumenter, celà dit il y à plein de choses très intéressantes sur Viruta et comme certains l'ont dit l'approche de Defifoot est plus ludique et moi c'est ce que je recherche dans un jeu (d'où ludique)
c'est frustrant de lires des commentaires du genre c'est trop nul.... c'est pas bien.... on aime ou pas personne ne demandes à personne de changer de jeu, il n'est même pas interdit de jouer aux deux !
pour ma part c'est le dernier post que je mets car, il n'y à pas débat à faire soit on aime virtua ou defiffot ou les deux...le but est de s'amuser
C'est trop simpliste de dire celui à est nul celui là est mieux je préfère Defifoot et je peux argumenter, celà dit il y à plein de choses très intéressantes sur Viruta et comme certains l'ont dit l'approche de Defifoot est plus ludique et moi c'est ce que je recherche dans un jeu (d'où ludique)
c'est frustrant de lires des commentaires du genre c'est trop nul.... c'est pas bien.... on aime ou pas personne ne demandes à personne de changer de jeu, il n'est même pas interdit de jouer aux deux !
pour ma part c'est le dernier post que je mets car, il n'y à pas débat à faire soit on aime virtua ou defiffot ou les deux...le but est de s'amuser
vraiment juste 1 truc a vous dire les gars c'est arrivé a un cop on pe te bloquer ton compte sur VIRTUAFOOT
MCI je vous dit DELIFOOT ai 1000000000000000000 fois mieux parce qu'on ne te bloque pas ton compte.
MCI je vous dit DELIFOOT ai 1000000000000000000 fois mieux parce qu'on ne te bloque pas ton compte.
Ben on dirait que ça fait longtemps que vous êtes pas allé sur Defifoot...
Le jeu a vachement progressé dans tous les domaines (design, moteur du match, convivialité, réalisme...).
Bref pour moi pas photo, je vote Defifoot !
Le jeu a vachement progressé dans tous les domaines (design, moteur du match, convivialité, réalisme...).
Bref pour moi pas photo, je vote Defifoot !
Moi je joue a defifoot mais je n'ai jamais joué a virtuafoot et moi j'adore defifoot mis a part que les matches ne sont pas en direct mais sa sa va arriver et c'est vrai que le moteur de jeu est pas trés bien
SI VOUS AVER ENCORE DES QUESTION ALLER ICI c'est le seul site ou on peut tout dire en claire voila bonne chance http://parlentdbzonlie.vraiforum.com/index.php encore un TRUC IL FAUT VOUS INSCRIR POUR QUIL REPONDE A VAUT QUESTION MOI JE SUIS INSCRIR.
je viens d'essayer trophymanager je trouve que s'est plus complait que defifoot et virtuafoot merci
https://trophymanager.com/fr/
https://trophymanager.com/fr/
Perso si tu regarde bien sur google le meilleur jeu de football sur internet c'est www.hattrick.org c'est la ou y'a plus d'utilisateur par rapport a defifoot et virtua
sans esiter defifoot est meilleur que virtuafoot pour avoir uen équipe il faut attendre longtemps que defifoot tu la de suite pour les sponsor je crois que c'est toute les semaine pr defifoot et que pour virtua c'est tout les mois c'est vraiment nul tu na pas beaucoup de sous tu peut acheter que des joueurs merdique quand tu demande un pret si tu es au niveau 1 tu peut pas avoir un joueur de niveau 3 ou 4 que dans defifoot tu peut demander des pret a n'importe qui , et dans virtuafoot tu parle pas tu t'emmerde ,que dand defifoot tu te fais plein d'ami et tu t'eclatte de loin je prefere defifoot